Un peu d'histoire (les anciens, venez là !)

Fil fermé
Partager Rechercher
Que de souvenir
L'époque des roublards ou un ami c'est fait aggro et que j'ai rejoin pour envoyer une iopette en tole
La moskito tuerie avec une bande d'ami lv3/4
Mes premiers bandit avec encore la bande d'ami et la raclé supreme
Les abrak qui désenvouter pas
La farine et pain fesait ménage et passer lv30boulanger était une mission
Le bruit des faux c'était génial a l'époque
La découverte de bonta ou j'était emerveillé (un mardi soir en plus je m'en souvient que très bien)
Les soirée au bars qui était fort agité
Le repop des groupes aussi au même endroits était sacré(tay lent=tay mort)
Que de bon souvenirs
Les recontres des plus grand en aggro mais en se tripant surtout la derniere salle du wa ou 50teams attendent
Content
Hm je trouve ce sujet plus que passionnant et j'aurais tant aimé connaître cette époque (je ne suis pas du vieux de la vieille 2006 alors...)

Moi j'suis arrivée quand le craft était pas automatique quelle galère !
J'ai voyagé pas mal de serveurs en serveurs avant de m'installer définitivement sur Hécate (/w Sacrilogis moi me faire de la pub ? NAAAAAAAN) où j'ai rencontré ma guilde que j'ai pu quitté depuis juste pour les embêter niahahah !

Quand je vois vos screen je me dis : "ouaah ça a bien grandi dis donc avant c'était tout piti et peu de gens maintenant des millions de joueurs et des mules"
Citation :
Publié par Back Slash
Les recontres des plus grand en aggro mais en se tripant surtout la derniere salle du wa ou 50teams attendent
Roooh ouais !

T'arrivais à la salle du wa a 20h et parfois t'en sortais pas avant 3h du mat en attendant que les autres finissent Et parfois plus quand un feca avait décidé de soloter le Wa !

N'empêche c'est à cette époque et dans ce genre de situations qu'on voyait que le respect était largement plus présent que maintenant.

"C'est qui les suivants ?" => Nous
"Et ensuite ?" => bah c'est nous et puis après c'est la team de machin
"même chose bla bla" => Nous on vient d'arriver
"Ok on part après vous alors"

Citation :
Publié par Northernlights
... pas d'astrub...
Raaah la bonne époque !
Ah ben ça Seirow c' est un des trucs qui me sidèrent le plus dans le Dofus actuel.. A une époque ça gènait pas de devoir attendre patiemment 4-5h un boss parce qu' il y avait 4-5 teams devant soi, aujourd' hui tu vas au donjon bouftou, c' est rempli d' acharnés qui sautent sur les mobs le plus vite possible, à vrai dire le truc qui m' a toujours le plus consterné et fait marrer en même temps c' est les guignols qui font des allers retour entre la case de repop et une case à côté, tout simplement pitoyable..

Il y a une grosse poignée de mois on était prèts à laisser passer 3-4 teams qui étaient là avant nous pour lancer un combat d' une heure sachant que le groupe ne repopait pas avant la fin du combat, aujourd' hui les ptits nouveaux sont même pas foutus d' attendre un repop de dix secondes chrono, j' trouve ça tout simplement pitoyable et ce genre de détails est pas étranger à mon départ x)
Allez vous êtes fans de screens en voilà un d'un groupe qui n'existe plus et que très peu ont dû battre à l'époque (je laisse l'annonce dessus, c'est d'époque, c'est rigolo )

Regardez bien les kamas ^^

http://img120.imageshack.us/img120/5989/meulouuu1uj4.jpg

P'tain encore un screen avec Cafe-soluble
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Ah ben ça Seirow c' est un des trucs qui me sidèrent le plus dans le Dofus actuel.. A une époque ça gènait pas de devoir attendre patiemment 4-5h un boss parce qu' il y avait 4-5 teams devant soi, aujourd' hui tu vas au donjon bouftou, c' est rempli d' acharnés qui sautent sur les mobs le plus vite possible, à vrai dire le truc qui m' a toujours le plus consterné et fait marrer en même temps c' est les guignols qui font des allers retour entre la case de repop et une case à côté, tout simplement pitoyable..

Il y a une grosse poignée de mois on était prèts à laisser passer 3-4 teams qui étaient là avant nous pour lancer un combat d' une heure sachant que le groupe ne repopait pas avant la fin du combat, aujourd' hui les ptits nouveaux sont même pas foutus d' attendre un repop de dix secondes chrono, j' trouve ça tout simplement pitoyable et ce genre de détails est pas étranger à mon départ x)
Eh oui, mais avant, tout le monde se connaissait sur dofus (plus ou moins ) alors que maintenant, c'est l'usine, c'est le jeu ma pauvre lucette

... 1ère rencontre de Flug aux dragoeufs, qui avait quelque niveaux d'avance et qui était super fort avec le lvl 60 fleche destructrice, les nuits passée là-bas avec LostSoul aussi et ma chéwie ^^

gnark gnark merci tediz j'avais oublier le tout premier iop reellement atypique basée sur l'intelligence (et oui au temps ou les degats elementaires n'existaient pas encore tout comme moi avec la chance)

Lostsoul 1er iop intelligence du monde D'amakna!!! je crois qu'il etait americain, Anglais ou de je ne sais quel pays irl vu qu'il parlait souvent en Anglais bien que parfois il lançait quelques phrases en français mais je peux me tromper!!!
Citation :
Publié par Sam-le-terrible

Dofus dans un monde parralèlle x)?
Citation :
Publié par Seir0w
N'empêche c'est à cette époque et dans ce genre de situations qu'on voyait que le respect était largement plus présent que maintenant.

"C'est qui les suivants ?" => Nous
"Et ensuite ?" => bah c'est nous et puis après c'est la team de machin
"même chose bla bla" => Nous on vient d'arriver
"Ok on part après vous alors"
Huhu ce n'était pas toujours aussi rose, moi au Wa j'ai vu des exemples criants d'incivisme et d'égoïsme, je me souviens très bien de petits malins qui arrivaient en dernier, voyaient qu'il y avait 4-5 teams avant eux (donc autant d'heures d'attente) et s'arrangeaient pour lancer avant leur tour. Dofus il y a 2 ou 3 ans, ce n'était quand même pas un monde parfait, hein ^^'

Citation :
Publié par Alek
Lostsoul 1er iop intelligence du monde D'amakna!!! je crois qu'il était americain, Anglais ou de je ne sais quel pays irl vu qu'il parlait souvent en Anglais bien que parfois il lançait quelques phrases en français mais je peux me tromper!!!
LostSoul était portugais, si mes souvenirs sont bons. Vraiment un chic type.
quand j'ai joué a dofus pour la 1ere fois on avait la version complete accessible 30 jours seulement (pas d'astrub). on commencait avec le MJ (celui devant le donjon bouf) qui nous guidais (tutorial) et on combatait des ptites araignées dans les couloir avant de rejoindre amakna. il y avait un seul serveur il me semble mais pas sur

le bon vieux temps
Citation :
Publié par Zoudoul
Allez vous êtes fans de screens en voilà un d'un groupe qui n'existe plus et que très peu ont dû battre à l'époque (je laisse l'annonce dessus, c'est d'époque, c'est rigolo )

Ptain Zoudoul xD j'avais paumé la screen :')... c'tay ma screen j'cherché une ceinture mulante comme on peux le voir xD...

je m'etais blindé de kamas j'm'en rappel bien et ce fut fort sympathique, un peu de challenge à l'époque ^^

de plus j'crois que les 8 joueurs là y avait 0 mule (a part zoudoul) ... aujourd'hui un groupe identique c'est 2 mules par perso x)
Mon meilleur souvenir, le drop abra en 6 19 il me semble, tout le monde était la bas pour espérer choper la rarissime panoplie abra x)
Il y avait un groupe avec 7-8 abra qui respawner tout le temps, il fallait être super rapide pour espérer rentrer (je l'ai pas fait souvent d'ailleurs ).

La version de ToR qui pouvais sortir n'importe quelle team de 8 personnes plus haut lvl que vous

Me souviens aussi quand la panoplie prespic est sortie, suffisait de se planter aux scorbutes pour xp rapidement.

Oui définitivement c'était mieux avant
Citation :
Publié par incongru
Et sinon z'en avez parlé des premiers maitres artisans ? Genre Tintin ou Celcy en bijouterie etc ... ou j'ai zappé cette partie là ?
Merry-le-bijoutier a été le premier maître Bijoutier... Si mes souvenirs sont bons. Avant Tintin et Celcy en tout cas ^^
Citation :
Publié par Zoudoul

Pouarf ouais ce groupe j'l'avais fais à l'époque avec quelques grands joueurs tels que Basket, Bouncer, Crashbang, ... et d'autres mais j'sais plus qui ><

Et quand on pense que maintenant on gagne 100 kamas sur un meulou... -_-'

Cara :

Nan c'est sur que dofus n'était pas parfait mais comme l'a dit Sam, maintenant les gens ne sont même pas foutus d'attendre un repop de 10 secondes sans plomber la map pour lancer en premier.
Boh tu sais à l'époque des respawn fixe c'était pas toujours marrant non plus, quand tu passais ta journée à patienter qu'evenk ou fandayane libère un groupe sur moon, et quand c'était à ton tour y avait itachi kun qui se pointait en marchant partout pour te taxer le groupe ça la foutait mauvaise :x
D'ailleurs j'ai jamais saisi comment ils n'avaient pas été banni avec darc vu tout ce qu'ils avaient volé ~~.
Tiens un petit combat de l'époque avec Lostsoul et Ekaterin, j'xpais très souvent avec eux aux drags

Mais le but est juste de montrer qu'avant on avait pas 400 en sagesse au lvl 60 et qu'on mettait ce qu'on pouvait comme stuff sagesse car la pano prespic on n'connaissait pas !

Rauks ! Un chienchien :x

http://img204.imageshack.us/img204/8524/draglostkatgv8.th.jpg

Suivaaaaaaaaaaant !

J'sais pas si elle a déjà été postée mais on en parlait il y a quelques pages :

Les 3 minos à côté du zaap drag.

http://img204.imageshack.us/img204/2783/g3minotk5.th.jpg

(Vous remarquerez l'imposante masse de PDv qu'on possédait il y a un certain temps )

J'sais plus trop qui était présent mais je pense voir : Moi (évidemment...), Dalamar ou Tassou, Turbine, Tahiri, Jolachatte (C't'enfoiré avait drop 2 sabots sur le combat alors que ca valait la peau des couilles !), Les autres j'ai oublié desolay !

La technique était simple.... Si j'foirais mes destins d'eca, on crevait !
Quand j'y repense jme souviens surtout de Shorty le jour où je lui sors que je connais pas Cara "QUOI TU CONNAIS PAS CARA ?§§§"

Il t'attend toujours ton amoureux transi, il est avec une eca gelax mais son rouge ne remplace pas le tien xD.

Pauvre perlou é_è (t'as encore ta boufteuse AV d'ailleurs ? : D)

PS: et la soirée où je t'avais harcelé en mp ... j'étais con à l'époque ~~

Edit: jme souviens l'avoir fait le groupe des 3 minos ... avec un féca je sais plus son nom mais il tapait au falistos neutre xD
Pwoaa la jeunesse , cette epoque ou les tofus royal gambadait gaiement dans les champs d'astrub et ou le chene-mou d'était pas emprisonner dans son donjon

maintenant c'est moin drole :/ tous sous verrous
Ce temps ou ne defigurais pas le paysage avec une pano piou ^^
Cool le sujet que je cherchais depuis longtemps !
Bon moi j'etais un feca lvl 63 sur jiva , dans les debuts de Dofus avec seulement la zone " Amakna" . J'etais d'une couleur turkoise, et jme rappel lors d' xp sur un abraknyde lvl 23 avec un pote sacri A l'epoque on etait peut etre les deux plus forts du serveur sans doute. Ce dernier n'arrivait jaamis à me battre, meme avec des Fecaliseurs( sisi ca coutait cher ). Je tappais avec un Puissant Baton feuillu Fm 50 % feu °_° .

J'étais dans la guilde " La garde d'Amakna" ..... et c'etait le bon temps .( Zolen si tu passe par là ^_^ )

Bref, pour dire que c'etait meilleur en terme de RP que maintenant , les gens fesaient des files d'attente enormes chez l'atelier des tailleurs avec Cara comme tailleuse lvl 100 , les lorkos ki etaient des objets monstrueux, des capes Itou Lascionne aussi et j'en passe . . .

Y'avait des bandes de demons et roublards( dont je fesais partie ) qui agressaient les plus petits lvl , avec à la clef le vol d'objets detenus par la victime .
Citation :
Publié par Krüspe
Snif personne se souvient de moi

Sisi je ne sais plus où je t'ai rencontré mais tu étais un petit iop avec un nom composé commençant par un b " Bernstein " peut être je ne m'en souviens plus, de mémoire c'est au kek que je t'ai vu et avec qui j'ai sympathisé.

Pour info je jouais le perso " Seilkane " ex zooooornaliste et fdll.

Edit pour au dessus :

La fm a débarqué après les majs de Bonta et Brakmar ? Enfin sur après les Wabbits et Moon alors je vois mal comment tu pouvais posséder un puissant baton feuillu fm 50 % alors qu'il n'y avait que Amakna comme région. Corrige moi si je me trompe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés