Je trouve ca franchement bizarre, Bonta et Brakmar remonte à super longtemps, je me souviens de la maj avec la création des groupes de personnages, à l'époque j'étais à la " ciccex and sun " et BlackSad venait seulement d'avoir son niveau 100, je m'en souviens car il était un peu déçu par son sort obtenu avec ce niveau et connaissant le chaton ca m'étonne qu'il n'avait pas d'armes FM comme toutes l'équipe d'ailleurs.
Han chalut toi kéketudeviens ? ^^"
Je ne devais pas avoir d'arme fm car je n'ai, je pense jamais eu recours à cette magie étant donné que je suis un foutu enfoiré d'eca terreux qui utilise des armes neutres
Grâce à toi de vieux souvenirs que j'avais complètement zappés resurgissent merci  et pour la peine j'agrémente le topic de quelques screenous en l'honneur du Zooooooornal (qui perdure encore tant bien que mal) et de ses Zooooooornalistes !
C'était durant une fiesta peu après l'implantation du burô des Zoo7rnalistes et pour fêter les 1 ans du Zoo7rnal avec "les peoples" de l'époque: Kawet, Zooooooorha, Bjorn, Garde-Tofu, Lothar, Zamie, Melyonen, Yavanaa, Caitness, Okin, Nel, Gothan, Louve des enfers, Gluecifer et bien d'autres !

|