Un peu d'histoire (les anciens, venez là !)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien de parler de palejaune & vegetapegasus comme gros démons qui embêtaient tout le monde mais il ne faudrait pas oublier la période d'avant eux 2, c'est à dire avant qu'ils n'obtiennent le glyphe enflammé.
Sufod aussi qui se baladait de map en map pour aggro les anges dans le but de récupérer du matos ou faire chier. Enfin il impressionnait :]

Pour moi les démons qui faisaient peur, que l'on traquait ou fuyait. Pour moi c'était Abbadon (pas sûr de l'orthographe) qui m'avait dit qu'il aurait été contacté par des devs pour qu'on lui fasse une goultard noir en service rendu à son RP démon qu'il a développé sur le serveur, à Cell-Maley-MHP ou encore Chris.

Que l'on partait en traque avec mutant & autre (car oui j'étais ange :]) dans le coin des forgeron sombre pour les trouver et les chatier! oué on aggressait pas les démons on les chatiait! Allé gogo prison bande de vaut rien!

Et combien de fois j'ai défendu mes collègues boulanger dans la boulangerie! Surtout Chris qui nous foutait un sacré Boxon!!! L'union faisait la force! Et on y arrivait sans chan de guilde ni chan de guilde/groupe.

Nostalgique hasta siempre!

Plutard je parlerai de Luna l'ange vénérée :]
Citation :
Publié par CruAile

Que l'on partait en traque avec mutant & autre (car oui j'étais ange :]) dans le coin des forgeron sombre pour les trouver et les chatier! oué on aggressait pas les démons on les chatiait! Allé gogo prison bande de vaut rien!

Et combien de fois j'ai défendu mes collègues boulanger dans la boulangerie!

Han c'étais donc toi ( vous ) !

Me souvenais plus des pseudo

Me souvient m'avoir fait traquer en étant roublard par des dizaine d'anges x)
Vive la maison de mon cher ami eca ( dont malheureusement je me souvient plus du pseudo ) qui nous sauver beaucoup de fois de la prison.

RedShadow eca
Leokilleur iop

Edit :

Citation :
Publié par Akromir Claymore
La légende de Max-LOL ...
Ce n'est pas par hasard un bon pti vieux iop noir sa ?
Si c'est bien sa je trainer souvent avec lui
Abbadhon. L'est revenu en jeu le vilain dernièrement. Toujours aussi sympa. Je savais pas qu'il y'avait possibilité de reconnaissance avec une goultarde noir, c'est sympa.

Et moi qu'on cite même plus dans la création des sérianes, je m'en vais bien triste...

SMon texte qui est marqué dans le carnet de bord siouplaît.

Edit :Intel un temps avec la po boostable sans ligne de vue, comme tant XD. Puis pas au final, mais je garde elea et j'ai jamais fait un autre perso. Enfin osef life .

edit 2 : tiens ----> ed2k : Je cherche quelqun qui joue à WOW [- E[n]d -]> Ningitta kobushi wo kakusunayo
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Je confirme pour gloire. Lvl 100 sur moon. Ca lui faisait plaisir d'avoir un coffre qui marchait pas lorsqu'il a atteint le lvl 100.

Sinon ben olol eldad.
stoi olol voulait pas m'épouser xD c'tay sympa dans la guilde l'alliance avec Alek twa étou étou, tu voulais faire iopette intel, t'as abandonné?x)
Si tous les joueurs avaient été comme Abbadon (y a un "h" ?) l'ancien système de PvP aurait pu être maintenu sans problème. Bien que démon il était réputé pour sa courtoisie et son fair-play et il rendait les objets volés les plus précieux à ses victimes. Dommage qu'il était souvent entouré de petits merdeux qui agressaient en sa compagnie et étaient beaucoup moins cools.

Je me souviens qu'une fois je l'ai piégé avec une de mes mules lvl 1, je l'ai harcelé pendant un bon quart d'heure sur une map comme un boulet moyen - genre "file mwa des kamas !!! ta dé objé ???", etc. Eh ben pas un instant il ne s'est départi de son calme et il m'a même offert un peu d'argent ^^'

Oui Zou' je sais, j'ai fait la même avec toi aussi, une fois ;p

Citation :
Et moi qu'on cite même plus dans la création des sérianes, je m'en vais bien triste...
Ca c'est juste un événement qu'on préfère oublier.

Olol le gros troll que je lance ;p
Citation :
Vui j' ai hésité à lancer le sujet mais je me suis dit qu' on allait m' accuser de pourir un topic qui part sur une bonne ambiance *glisse une liasse à Cara*

Sinon je confirme pour le "h" ^^

Et tout ceci me rappelle mon second osa, Osamess (oué supra original x)), qui aggressait la nuit et se repentait le jour en rendant les équipements aux victimes et en leur distribuant du pain.. Sa carrière s' est terminée quand j' en ai eu marre que ce système qui offrait de bonnes possibilités soit gachés par une majorité de feignasses qui préfèraient aggresser à 8 contre 1 des gens qui avaient 20 lvl de moins plutôt que de dropper comme des grands pour leur matos.. J' ai donc organisé sa mort et son envoi en prison par Skys-Resurrection, une sacrieuse toute blanche qui sillonnait les champs de farle avec d' autres tous les soirs à cette époque là pour nettoyer les champs de leurs démons.. J' ai toujours cru que ce persos avait disparu peu de temps après et finalement je l' ai revue il y a quelques mois de ça, ça m' a fait bizarre.

Ca me rappelle une autre chose, ma toute première connaissance ig, du temps du tout début de la VF (je suis arrivé juste après les beta, la semaine du lancement officiel) quand je jouais mon premier osa Skeezill, le type s' appelait Zenserten, c' était un feca tout gris, dans les premiers jours je le battais toujours, puis un jour il a débarqué avec un stuff de malade (genre louffeur, pour un lvl 10 c' était déjà très bien de ce temps là) et sa toute nouvelle attaque, la nuageuse, il m' a défoncé, dans ma tête un petit mécanisme s' est déclenché et a classé les fecas dans la catégorie "trop fort!!"

Heureusement que la propention de cette classe à attirer les gens au sens tactique d' un poulpe mort m' a permis de changer d' avis depuis

Toujours est-il que ce type a disparu un jour et depuis ça pas la moindre nouvelle, tout ce qui me reste c' est que c' est la première personne que j' ai connue.
Ouai fin oubliez pas quand même que les roublars qui rendais les objets et je parle de mon experience, se faisaient insulter en permanance. C'était franchement pas drôle non plus de l'autre côté.
On a quelques vieux screens postés sur le fofo Uuurs, c'est d'ailleurs étrange qu'ils ne soient pas encore sur ce post. Bon, j'inaugure alors.

moon_l10.jpg
http://img180.imageshack.us/img180/4241/screen150905ku1.th.jpg
http://img140.exs.cx/img140/1755/commeonestnullol2ay.png
XD
http://img67.exs.cx/img67/4536/dropdetar2ey.jpg

Et je me souviens que Daymo en avait posté un joli où l'on voyait mon perso et le sien en train d'agresser un pauvre petit ange place de la fontaine. J'espère le voir sur ce post puisque je ne le retrouve plus. :')

Edit : Vous devriez voir ça
J'me rapelle des pommes qu'on devait manger en béta pour se regen. Je me rapelle de Dofus sans toutes ses panoplies où on suait pour xp . Je me rapelle jiva, le seul serveur pour moi qui a eu de la saveur, une histoire, cette etincelle qui m'a fait aimer Dofus. Les nouveaux serveurs n'étant qu'une course à l'xp.
Citation :
Publié par Amanda
Oui Erzay fait aussi partie des gens qui me manquent... c'était quelqu'un d'adorable.
Je crois que c'est Bain qui a capté parmi les premiers que pale avait pris le contrôle de Erzay... et aussi celui de Abyss... Pauvre gosse.
La rumeur a couru que après la vague de massive Ban de 2005 suite aux vols de comptes par chose... Les comptes de erzay et Abyss n'ont plus jamais été accessible...
En tous cas celui d'Abyss c'est certain je n'ai plus jamais recroisé le joueur... Shuin était son premier perso pour ceux qui se souviendrait de cet éca des betas...

Y a quand même des gens avec le recul... Tout le monde en parle encore mais ils ont fait sacrément du mal à Dofus...
Là, depuis les betas, je suis loin d'être un dev... Mais j'ai toujours aimé voir progresser le jeu... Je comprends pas comment on peut vouloir foudre la merde a ce point... Ca me navre toujours quand je pense qu'à cause de cet abrutit je ne reverrais plus jamais le grand iop lancer son armure incandescente...
Ayant rencontré Erzay IRL par hasard dans un cyber-café à Nantes et ayant passé un peu de temps avec lui à discuter de dofus, il m'a expliquer sa petite histoire.

Il a preté son compte à Abyss pour qu'elle xp la coquine.

Mais étant une "brave" disciple de PJ, elle donna le pass de Erzay à celui-ci qui commenca à faire des conneries avec: agro en tt genre, duplication de parchos et autres conneries (il m'a montré un ptit screen avec un bon bon bon paquet de parchos).

C'est apres quelques mois que le petit Erzay revient et ....ban. Et malgré des mails au support, il n'a jamais récupéré son perso.

Ca date de 3ans maintenant, et il commençait un petit feca sur Rushu ( indice: Booonnneeee nuit les petits )

Sinon, il joue toujours, je l'ai croisé IG plusieurs fois lors des béta. Il est sur Rushu et il se défend pas mal (top 30 feca de rushu)

Sinon, pour préciser :P c'est pas Ovez Allen qui à créé les Lost, c'est King-Willy avec son pote NTS-Sifem. C'est par la suite que Ovez intégra les LL avec sa guilde machin truc des Ormes, guilde de sadidas avec Xilby alias Orchidea, Aigue-marine, Sarge-du-luobe et autres. C'est par la suite que Ovez passa quelques temps meneur des LL.

Pour Ovez, je confirme, il est un peu décalé du cerveau xD

Voila, depuis la création des guildes, il ne reste que 2 LL de souche, Sufod/Weak et moi :')

PS: t'es reloud Crucru on va se payer la honte de s'être fait battre par wulang à 3 contre 1 xD

PS @ zoudoul: fait donc un bon gros zip de tes screens et fait paytay, pense à ceux qui ont tt perdu
(je vais être légèrement hs mais on va dire que c'est le temps passé ou le pc qui fait ca (^^) joyeux noêl à tous les anciennes et les anciens et passez de très bonnes fêtes !)

Mutant ~*
Que de bons souvenirs que vous me rappelez :') on y verserait presque une larme

Pour ma part suis arrivé en beta 10 hu hu sa fait un bou de temps tout ça

Ah eu et juste au passage pour les iop j'ai un petit doute qui dois être faux mais n'était-ce pas Bain le premier Iop lvl 100 ^^'
MDR Heben, tu as retrouvé du lourd là.

Je me souviens de cette discussion avec Liam, c'était les dagues de JD "des dagues de feu, truc de ouf "

Pour la défaitre contre les gelées, euh... c'était pas pareil avant j'vous jure

Je verrais pour le .rar mais j'hésite, c'est mes p'tits trésors.
Moi je me souviens surtout de l'ancienne panop picpic qui réduisait les dommages et qui permettait sans probleme d'aller xp à moon ! Ahhhhhhh c'était le bon temps :')
Je suis pas à plaindre ni à envier, celui qui se plaint n’est pas entier car ses épreuves l’ont dominé. En fait tout le monde est comme il est. La richesse est dans notre cœur et l’argent est inventé, peut-être trouves-tu un charme à vouloir te lamenter.

Maska (3e Prototype sur 'Arrête de te plaindre')

Il te dira que le sang est le même pour tous, seules les couleurs changent. On finit de la même façon, on tend la main aux anges.

Shurik'n (sur 'La lettre')
lol eternal cette pano prespic est apparu 1 an et demi voir 2 ans apres la version payante gnark gnark ..... mais bon il faut bien commencer un moment donné ( nous pour te dire les panos n'existaient pas encore
Plop ! Je me souviens que je jouais a la bêta avec mon cousin, j'allais tout les samedis en vélo, quand j'arrivais il jouait a dofus, et je le regardais, pendant des heures durant ! Personne n'a jamais croisé de Xertenos? :O
Citation :
Publié par Saul Stice
J'me rapelle des pommes qu'on devait manger en béta pour se regen. Je me rapelle de Dofus sans toutes ses panoplies où on suait pour xp . Je me rapelle jiva, le seul serveur pour moi qui a eu de la saveur, une histoire, cette etincelle qui m'a fait aimer Dofus. Les nouveaux serveurs n'étant qu'une course à l'xp.
Et c'est vrai que cette mentalité de course à l'xp se généralise un peu trop, et on la retrouve aussi dans les autres jeux, enfin bon...
Ah ces bons vieux souvenirs...

J'me souviens encore le pex en solo comme un autiste sur une seul map, à taper continuellement le même groupe.

J'me souviens avoir jouer un Osa, gazaboo que j'ai stopé peu après la vf car on me soutenait que c'était bien trop dure de monter un osa à HL.
Je jouais essentiellement avec Habazut, Overlord à cette époque, c'était de bons moments.
Quand les osa xpaient à coup de mouches tueuses sur le DC dans sa caverne <3
le bon vieux temps ... la map secrète à gelée, à wabbit, plus tardivement les bwork super balèzes :P... ça remonte éhhé beta powa
Je joue a dofus depuis prêt de 2 ans, et la chose qui ma le fait le plus de peine est l'arrivé d'une MAJ... Cette MAJ était celle qui a fait de nos panoplies prespic ce quelles sont aujourd'hui : elle ne réduit plus... tout les bon moment que je passait a moon avant : avec pano prespic, les tikokos ne tapais pas... tu pouvais allé aux abra et il te faisait 2 dégat et ils se mangeais 13... Sur cette MAJ, disparition du sort qui rendais mon enu invisible... Mes pauvres pottes srams, avant il restait invisible même après avoir tapé au cac... C'étais le début d'une nouvelle aire cette MAJ, elle nous a apporté au dofus que nous connaissons aujourd'hui...

Ha, j'allais oublier : avant, un eca faisait roulette, et les glutovores ne tapais pas... C'étais le bon vieux temps...

Avant sur summens, maintenant sur Allister...

Jaffar
Moi je suis arrivé un peu après les débuts de summens ( oui summens avec 2 "m" à l'époque ) et dofus était mon premier mmo.

Ahh l'époque de la galere pour dropper la pano bouftou qui vallait une petite fortune, puis l'xp au cochon de lait qui ne me touchaient jamais grace a l'ancienne version de la pano picpic ils attaquaient meme pas si on avait pano jet parfait renvoies ^^

Et aussi tard dans la nuit l'aggro par un DC qui se baladait sur l'ile des porcos, le respwam ( très ? ) long du DC dans sa grotte ou il fallait quand même une bonne team pour GG et quand on droppait un ivoire on était riche presque

Et oui le KeK, il me manque , comme il a déja était dit tout le monde se connaissait, on passait du temps a ne rien faire ou a regarder les aggros de nqqb ( pour les vieux de summens ca doit leur dire quelque chose ).

Me souviens très bien avoir refais 5 ou 6 masque troma pour avoir un bon jet car oui la FM n'existait pas. L'époque aussi ou quand on tenté de FM une arme pour changer l'élément si ca foiré bah on perdait l'objet et pi c'est tout

Que de bon souvenir, nostalgique ...
Je me rappelle qd on faisait des craft et que qd ça ratait fallait l'annoncer au client...qui devait te croire sur parole ! c'etait le temps ou la réputation des artisans se meritait et ou il etait important de savoir a qui on confiait les compos.

Je me souviens d'un temps...que les moins de 2ans d'ancienneté (minimum) ne peuvent pas connaitre ^^, ou tuer le dragon cochon relevait du défi, le milimulou aussi, l'abraknyde je sais plus quoi aussi.

Revenir vivant de l'ile au pirate alors que plein de gens hesitait a y aller de peur de ne pas en revenir (perso bloqué la bas)

Rater mes recettes de cordonnier qui demandait des cuir de Dragon cochon et n'avoir que ses yeux pour pleurer ! Et crafter pour monter en level a la force du click (des centaines voire des milliers de click). Placer chaque ingredient dans la case (et dans le bon ordre qui plus est) et cliquer, puis recommencer...

Me rappelle aussi un certain "Palejaune" féca de son etat qui terrorisait le serveur avec ses ailes de pti diable et les grosses bastons qui suivaient les agressions (suffisait de tenir le plus longtemps possible en fight avec ses agresseurs, d'appeler les plus gros "anges" qu'on connaissait et qui les attendait dès leur sortie du combat, c'etait sympa (sauf quand on perdait un objet super important de son inventaire suite a ces agressions) !!!

Et encore plein d'autres !
Citation :
Publié par MarvinGrave
Je me rappelle qd on faisait des craft et que qd ça ratait fallait l'annoncer au client...qui devait te croire sur parole ! c'etait le temps ou la réputation des artisans se meritait et ou il etait important de savoir a qui on confiait les compos.
C'est vrai que ça paraît impensable aujourd'hui mais pendant des mois et des mois on a bel et bien crafté sans infobulle de réussite, sans prévisualisation des objets, sans bouton de répétition des recettes et sans interface sécurisée. On transpirait sacrément à chaque craft, du côté artisan comme du côté client ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés