Un peu d'histoire (les anciens, venez là !)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa me manquera toujours les bonne ambiance de la bêta, j'attends avec impatience ma future sélection a la bêta Wakfu

C'est peut être parce que les joueurs savais qu'ils aller perdre leur équipement / personnage, que l'ambiance était plus sympa :/
J'ai arrête le jeu il y a maintenant très longtemps, je jouais un petit sadidas nomé Kangaxx qui a fini lvl 16x.

beaucoup de souvenir, mais je ne compte même pas le nombre de journée que j'ai passé sur l'île de moon à essayer d'avoir une coco traumatisée (je croie que c'est ça le nom). j'ai fais pas mal de rencontre là bas et passé plein de super moment

Aussi l'époque de la prison lorsque on perdait quand on agressait, c'était frustrant de perdre tout son stuff
Citation :
Publié par Efer Hash
Oui, une faille qu'on a retrouvé bien plus tard sur certaines map-a-trool qui permettait aux Fécas de se les solotter (les trools).
en effet les xelor aussi pouvait solotter les trools *sifflote* *regarde le ciel* comment ça je m'y connait trop bien pour être honnête *resifflote*
- La prison, avec les fameuses patates :P quand on rencontrait Palejaune en prison (énervé) ou alors les potes d'aggro : mepseudo, denver, etc...
Les ailes d'anges qu'on s'embettait à monter et que sufod vous bousillait en deux secondes :'( (bon ok je le cherchais).
Les patates !!!

- Les roublards, où il fallait tuer le fameux vampire niveau 31 dans la grotte et donner l'épée du puissant chevalier.

- Le vol d'objet en PvP.

- Les rassemblements au cimetière d'amakna : 50 personnes sur la map pour drop maitrîse de l'épée !

- Les runes, les fameuses runes de transport...

- La guilde Daedrik ....
Pis les Lordsoth bluedragoon sufod mistika et palejaune -_-

Ou alors si je remonte plus loin, je peux citer :

- Les rassemblements à la fontaine avant les reboot des nouvelles versions de bêta !!!

- Les pommes qui redonnaient de la vie

- L'exp en PvP

- La map pseudo-cachée avec les gelées royales/wabbits en -3/0 je crois dans le buisson.

Que de bons moments passés...
Citation :
Publié par Pleaze
Beaucoup de chose sont très vieille, les Dragodindes aussi ont été attendu très longtemps.

Edit : On voit aussi un désert... encore une zone?
D'un autre coter les dragodindes c'était prévu pour le début de la vf, au même titre que les decks de jeux qu'on attend toujours ig...
J'vous explique pas, le soir de la fin de la betat quand c'était la foire, quand ils ont annoncé une nouvelle île à intervalle régulier, les dindes, les maisons etc... ça faisait rêver. Naturellement tous n'était pas si beau, mais c'était aussi ça la magie de la betat, avoir des rêves pleins la tête pour le futur.
Ca doit être ça qui a démotiver les anciens surtout non? Mais bon, avec le temps on connait Ankama, les quêtes d'alignement, pas si vieux mais très important. L'hébergeur...
J'avais pas vu ce vieux topic, j'ai parcouru toutes les pages en diagonale, désolé pour ceux qui ont écrit des choses intéressantes.

Je n'ai jamais fait partie des "hautes sphères" d'Amakna, mais pourtant j'étais là. J'ai dû arriver en fin de beta, et je pense que la plupart de mes souvenirs sont en début VF. Mais c'est pas facile de remettre de l'ordre chronologique dans mes souvenirs...

Ougaaa était déjà là, bien avant l'apparition officielle des guildes.
Surement plus discrets que les Daedriks, le KeK ou autres.
Mais nous étions déjà là.

Nous étions là quand les zaaps ont remplacé les runes de transport et les points de sauvegarde verts tournoyants. Dont celui de -de mémoire- [7,13] qui était, vu mon niveau de l'époque, mon zaap de référence pour xp aux abras et/ou bûcheronner.

Nous étions toujours là pour persuader les vils démons d'aller éplucher des pommes de terre. Ok on était pas très persuasifs car pas aussi haut niveau que vous qui postez sur ces pages, mais ça faisait partie de nos activités favorites de l'époque. "Aux patates ! Démon !".
A titre personnel j'adorai ce stress permanent qui nous faisait surveiller à chaque coin de map qu'un démon n'était pas dans les parages, ou courir dès qu'on apercevait une capuche et que tout notre équipement était sur nous.

L'apparition des sacrieurs, grand moment aussi. En même temps que l'apparition du métier d'alchimiste. Du coup y'avait plein de sacrieur/alchi qui sont apparus le même soir ( je crois me souvenir que c'était une maj matinale qui s'est finie en soirée ^^ Oulala le drame si ça arrivait aujourd'hui ).

... par contre j'ai aucun screen à poster, j'pensais pas que ça piquerait autant les yeux de les revoir 4 ans après.
Citation :
Publié par Milith
Vi, LA larve, effectivement y en avait qu'une.

Par contre pour les wabbits je suis formel. J'avais eu mon ptit [M] qu'au moment de la V13b, et j'ai bien souvenir d'avoir tué des wabbits avant de l'avoir, donc à la V12b
Rah j'me souviens bien de cet époque après il y a eu un groupe de crack ( j ai jamais été [M] j'aurai bien aimé mais je ne jouais pas assez ^^) , dans ces eaux la le clonage d'item, les écaliseurs abusé etc..
Dans notre guilde, on avait trouvé une activité marrante : la chasse aux pseudos les plus kikoolol. Je sais pas si ça a changé (je pense pas), mais Dofus était quand même un vivier énorme pour ce genre de sport.

on avait mis en place des règles de notation : pseudo remarquable (+2 points), tenue bouftou si possible ( +5 points), prénom du joueur irl dans le pseudo (+5 points), une faute d'orthographe dans le pseudo (+8 points), tag dans le pseudo (+2 points), image à Astrub (malus de 3 points) ...

Quelques exemples en vrac :

> un classique (en pano bouftou en plus)
http://img137.imageshack.us/img137/6122/kevinlexelor8ce.jpg

> une autre variante (avec des sérianes en guest )
http://img418.imageshack.us/img418/3148/kevinleiop5ce.jpg

> un must
http://img132.imageshack.us/img132/5870/tony7lu.jpg

> un modeste ...
http://img138.imageshack.us/img138/9456/megasuperiop7pe.jpg

> mon préféré
http://img217.imageshack.us/img217/1571/enfer3ds.jpg

j'arrete là, j'en ai plein d'autres mais faut pas abuser.
Bonjour,

Se rappelle des anneaux de satisfaction qui donnaient juste +1PA, -100 FO et -100 intel et que les dev avaient oublié de modifier lors de l'apparition des éléments.

Se rappelle des parchemins de boost pour lesquels il suffisaient de s'équiper avec des malus pour pouvoir les utiliser.
Wolfood et nos paris à la cons.

Tashira et son petit Grazzt, adorable éni caliméro.

Les wassues wotatives de wobot du wa qui faisaient déconnecter si on était 3 ou plus à se les prendre en même temps.

Sobek et son coup critique de punitive qui a fait 1 dégâts sur un wobot. Et on a bien rit.

Ixunomei, ma petite Ixu que j'ai prise sous mon aile au berceau .

Lordy qui s'arrangeait toujours pour me coller ses pièges de silence sous les pattes quand on allait faire des dragoeufs -_-".

Flug, le dofusien anonyme (il fallait un dictionnaire français/flug pour le comprendre).

Elfy et ZaneS, à qui j'ai fais croire qu'on pouvait dropper une taupe dorée en familier (ce qui était faux mais il ont été tuer des Abra sombres en boucle pendant 3 jours avant de constater qu'on les avait fait marcher).

Mon petit chat noir, le premier du serveur (et ouais y'avait que Jiva à l'époque) qui nous a attiré les foudres d'une partie de la communauté car on l'avait eu en l'achetant à Crokette (ou un nom de dev du genre) qui le vendait en mode marchand... On a trouvé le pti chat mignon et on l'a acheté ^^.

Rakka, la seule personne avec qui j'ai encore un contact IRL, son perso a finit dépouillé par un autre joueur à qui il avait prêté son compte mais comme il ne joue plus... ^^

Mutant Cool, gentil comme tout ^^.

Lostsoul, un joueur portugais très gentil .

Et tous les gentils posteur que j'ai pu modérer à l'époque où j'étais modo Jol du Village ^^.

Bisous à tous, si vous vous rappelez d'une crâ toute moisie qui offrait des cocktails violemment saturés en alcool IG.

PS : c'est quoi Incarnam ?

Et les oublis :

Heram, le sexy crâ du canada qu'on appelait "grolle" "chaussure" à cause des magasins Eram.

Sator, un Eni super balaise, je me rappelle plus bien pourquoi il était super balaise d'ailleurs...

Loulou et Gothan, toujours collées ensemble. Y'avait les Daedrik et une autre guilde de démon... Rémora non ? (un truc comme ça je crois).

Amroth n'a toujours pas arrêté ? (il a arrêté au moins 50 fois )

Hommage au percepteur des Dragons d'Amakna (le brave petit) qui nous droppait des Dofus Emeraude au Dark Vlad

(ha tiens j'étais là à la réunion de Kam et Tot dont le screen a été posté par Rabbitboy... )

(j'ai retrouvés quelques screen que je suis en train de poster)

Le Meulou

http://img229.imageshack.us/img229/135/bourrinousessionrt5.th.jpg

Le DarkVlad

http://img369.imageshack.us/img369/9298/darkvladjd2.th.jpg

On appelle ça avoir les yeux plus gros que le ventre... Et on a perdu...

http://img177.imageshack.us/img177/4622/onycroitru4.th.jpg

J'vous jure... Les hommes...

http://img504.imageshack.us/img504/8752/sansrirefj2.jpg

Sobek et la puissance de Crâ aïe aïe...

http://img504.imageshack.us/img504/986/sobektz7.th.jpg
Amroth joue toujours et il a l'air d'être motivé, niveau 199 d'après le ladder.

Edit : Incarnam c'est une nouvelle zone pour les débutants avec des monstres faibles (petit Tofu, Moskito peureux, entre autres), plus de Tainela.

Edit : Sur un topic comme celui-ci avec des screenz aussi vieux, Incarnam est très récent.
Moi ce que je trouvai cool c'etait qu'avant on commencé tous a l'intérieur d'une grotte de tainela ou tu trouvai tout le monde au lvl 2 et qui essayai de marchandé des equipements avec 5 foi le prix normal et tu trouvai 5 gas en meme temp sur un wabbit ou sur des tofu c'etait la belle vie lol
C'est fou! Dans mon esprit, l'arrivée de Tainela me parait encore super récente!
Vous croyez que c'est le début de la vieillesse?
Ouillyouyouille! Je vais commencer à radoter bientôt!
Moi aussi ça me parait plutôt récent.
Mais je n'arrive pas à me souvenir où on apparaissait avant ( je ne suis pas un grand adepte de la création de perso cela dit )...
Au temple de classe ou au kanojedo ?
Je me rappel
ce n est pas mon plus vieux souvenir, mais je me rappel de la course au premier tailleur 100 en Julianos et Cara,

du concours de Cara pour gagner sur le fil,

En ce temps la, tailleur 100 c'était respect
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés