Wolfood et nos paris à la cons.
Tashira et son petit Grazzt, adorable éni caliméro.
Les wassues wotatives de wobot du wa qui faisaient déconnecter si on était 3 ou plus à se les prendre en même temps.
Sobek et son coup critique de punitive qui a fait 1 dégâts sur un wobot. Et on a bien rit.
Ixunomei, ma petite Ixu que j'ai prise sous mon aile au berceau

.
Lordy qui s'arrangeait toujours pour me coller ses pièges de silence sous les pattes quand on allait faire des dragoeufs -_-".
Flug, le dofusien anonyme (il fallait un dictionnaire français/flug pour le comprendre).
Elfy et ZaneS, à qui j'ai fais croire qu'on pouvait dropper une taupe dorée en familier (ce qui était faux mais il ont été tuer des Abra sombres en boucle pendant 3 jours avant de constater qu'on les avait fait marcher).
Mon petit chat noir, le premier du serveur (et ouais y'avait que Jiva à l'époque) qui nous a attiré les foudres d'une partie de la communauté car on l'avait eu en l'achetant à Crokette (ou un nom de dev du genre) qui le vendait en mode marchand... On a trouvé le pti chat mignon et on l'a acheté ^^.
Rakka, la seule personne avec qui j'ai encore un contact IRL, son perso a finit dépouillé par un autre joueur à qui il avait prêté son compte mais comme il ne joue plus... ^^
Mutant Cool, gentil comme tout ^^.
Lostsoul, un joueur portugais très gentil

.
Et tous les gentils posteur que j'ai pu modérer à l'époque où j'étais modo Jol du Village ^^.
Bisous à tous, si vous vous rappelez d'une crâ toute moisie qui offrait des cocktails violemment saturés en alcool IG.
PS : c'est quoi Incarnam ?
Et les oublis :
Heram, le sexy crâ du canada qu'on appelait "grolle" "chaussure" à cause des magasins Eram.
Sator, un Eni super balaise, je me rappelle plus bien pourquoi il était super balaise d'ailleurs...
Loulou et Gothan, toujours collées ensemble. Y'avait les Daedrik et une autre guilde de démon... Rémora non ? (un truc comme ça je crois).
Amroth n'a toujours pas arrêté ? (il a arrêté au moins 50 fois

)
Hommage au percepteur des Dragons d'Amakna (le brave petit) qui nous droppait des Dofus Emeraude au Dark Vlad
(ha tiens j'étais là à la réunion de Kam et Tot dont le screen a été posté par Rabbitboy... )
(j'ai retrouvés quelques screen que je suis en train de poster)
Le Meulou
Le DarkVlad
On appelle ça avoir les yeux plus gros que le ventre... Et on a perdu...
J'vous jure... Les hommes...
Sobek et la puissance de Crâ aïe aïe...