Un peu d'histoire (les anciens, venez là !)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durian
Oui et donc les eca ToR se healaient tellement ils avait des % de résistance
Wep ^^

Les résistances ont étaient brider peu de temps après la sortie des boubou vu les abus avec le bouclier feca il était facile d'avoir 80 90% de résistance. Se rappel de chouchounet avec tout ses bwak 20% résistance
Enorméments de bons souvenir me reviennent à l'esprit en lisant ce post (hé oui j'ai lu les 62 pages .... ça m'a pris l'aprem)
Chacun a sa vision de l'ancienneté sur Dofus, et ce n'est pas un mal. ça permet d'être nostalgique à certains, et de découvrir des images exclusives pour d'autres.
Je tâcherai de poster quelques images poussiéreuses lorsque j'aurai accès à mon ancien DD.
Gosh/Eni-Gosh
Ah le bon vieux temps

je suis arrivé au début du serveur Hecate
j'ai eu le droit au : Waaaaaah un lvl 40, le Dieuuuuuuu

mais aussi a l'arakne faible sur laquel on xpai facilement lvl 11 ^^'
Le tuto etait mieux a l'époque .....
les Ecas Bluff sur booster, avec les premiers Ecas Terre souvent avec le même nom (Eca-Terre) pour montrer que eux ne sont pas comme les autres car oui les Eca Bluff etait fort mais il etait surtout rejetter ^^', et puis les vieux skin bouftou, surtout les Horrible Chef de Guerre et ce BR beurk qu'elle imonde personnage ...

je chercherait des screens moi aussi ^^'
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
Wep ^^

Les résistances ont étaient brider peu de temps après la sortie des boubou vu les abus avec le bouclier feca il était facile d'avoir 80 90% de résistance. Se rappel de chouchounet avec tout ses bwak 20% résistance
Faux, le bridage a été successif. D'abord, aucune limitation. Quand les devs ont vu qu'avec des chachas AV on montait à 100%, ils ont limité ça à 75% (j'avais un chacha 54% neutre et un ecaTOR, m'en souviens bien c'était avant que Djaul existe). Ce n'est qu'un peu plus tard que le bridage à 50% a eu lieu.
Citation :
Publié par Northernlights
uep :/ rendez nous les pommes !
Les pommes sont encore gagnable a la quete au panda a gauche d'astrub contre diverses ressources koalak ne pleur pas
Je me souviendrais aussi toujours quand j'ai débuté sur Dofus, on arrivait, on voulait avoir un métier, on le devenait, quand j'ai vu le prix de la faux du Paysan j'me suis dis " put1 150k je l'aurai jamai!!" (comme ça je l'ai dis. :]), je suis allé taper 3 bouftous et je les ai eu je me croyais riche.

Ou quand on était non abo avec mon petit frère, on s'y mettait à deux niveaux 6-7 contre un pauvre bouftou niveau 3, les trois bouftous qui respawnait à l'atelier boucher d'Astrub au tout début.
Citation :
Publié par Lucke-Lucky
PS: J'ai retrouvé ça au passage; zone d'xp sympa quand on était Féca ^^'.

Rah punaise j'en ai passé des heures là bas, le plus souvent avec un autre féca on se bagarrait pour les groupes
Dans un mois mes 4 ans pour moi .
Ca me fait rappeler la nouvelle ville : astrub ca c'était excellent on voyait tout le monde se mettre en groupe ( car ca aussi c'était nouveau ) et on voyait tout le monde courir en train d'acheter des maisons
gnark gnark bien joué argha-VI il y a 4 ans Astrub n''existait pas encore et le fait de se mettre en groupe et de courrir partout je sais pas ou tu etais mais ça existait dejà , suffisait peut etre de connaitre les bonnes communautés!!!

Astrub est arrivé il y a environ 2 ans apres le lancement de la version payante et entre temps Bonta et Brakmar sont arrivés!!!

il ya 4 ans à la meme epoque on etait encore en beta à cette epoque là et il n'existait que le village d'Amakna!!!
Citation :
Publié par Alek,le sram
gnark gnark bien joué argha-VI il y a 4 ans Astrub n''existait pas encore et encore moins le fait de se mettre en groupe et de courrir partout!!!

Astrub est arrivé il y a environ 2 ans apres le lancement de la version payante et entre temps Bonta et Brakmar sont arrivés!!!

il ya 4 ans à la meme epoque on etait encore en beta à cette epoque là et il n'existait que le village d'Amakna!!!
Est-ce que j'ai dit qu'astrub est arrivé quand je suis arrivé? non...
4 ans déjà! Pfiou, ça ne nous rajeuni pas!

Je me souviens d'avoir été débarqué tout nu devant le kanojédo d'Amakna, sans savoir où cliquer, ni comment jouer, et de m'être fait agressé par un démon THL (level 15 au moins!) dès la première minute de jeu!

Je me souviens donc d'un temps où les guildes "IG" n'existaient pas, où ni les canaux de discussions, ni les groupes n'existaient, un temps où les dégats étaient soit physique, soit magique.

Je me souviens de ma rencontre avec Nel avec qui j'ai fondé l'Archangel (bien avant l'arrivée des guildes/percepteurs) pour lutter contre les ailes rouges, de ces chasses aux démons à travers les maps d'Amakna. Les mauvais souvenirs de deux des joueurs les plus crétins et tricheurs qu'ai connu Amakna (Palejaune et Végétapégasus) mais qui avaient au moins le mérite de ne pas écrire en sms (du moins pas dans mes souvenirs).

Je me souviens des modifications du système pvp, de l'instauration du vol d'équipement (puis heureusement de sa suppression), de la suppression de la corvée de pluche et du système A&D (que je regrette profondément).

Je me souviens aussi de la découverte des Cités de Bonta & Brakmar et de notre course éfrénée pour dépenser nos kamas durement économisés pour acquérir une maison bien située.

Mes souvenirs sont nombreux, mais je n'ai sûrement pas la place de tous les écrires ici.

[Edit pour Epoxy :]
Bah ça alors! Oo C'est vrai en plus! XD
Une erreur de jeunesse que je traine comme un boulet! ^^
Moi je me rappelle des premières apparitions d'un certain "FRH" sur le tout vieux forum d'ankama et qui se faisait traiter par certains de petits noms d'oiseau parce que ces messieurs trouvaient que son nom n'avait rien de "rp" et que cela rendait ses interventions moins "pertinentes"...

J'espère qu'ils auront reconnu leur erreur depuis lors
Raaaaaa nostalgie quand tu nous prend...

- Mon 1er perso complètement loupé (un sacri ou j'avais foutu les points partout sauf en vita!)
- Les agro le soir dans la boulangerie par Biohazard et consort..
- La frime d'avoir un Lorko au début...
- Ma connerie qui me faisait croire que les éclairs du lvl 100 étaient un emote xD
- Une pelle massacrante qui faisait trèèèèès mal
- Cet unique spot des 3 craqs (ou 4 je me souviens plus) toujours sursquatté
- L'arrivée de Bonta/Brak avec les drop sur aggro et un bouchon de démon à l'entrée de Brak'
- Une époque ou il était plus facile de rencontrer des joueurs sympatoches que maintenant j'ai l'impression...(Oceania, DeathMetal, Row', Aeri, PapyBoy', Chibi', Nel et les AA, Alek et son "Niark Niark", Lance-l-eau-du-lac, mes collègues enus du tournois des gaybay (Heboh, Elfy,...), Gloire/Ecablue, Echtelion, Osalisa, Farmerus, Fidjik,...bon j'arrête là ou je vous écris un roman :'( )
- Mon double sabot de mino sur mes 1er Mino' (cfr ce que Row a dit auparavant ^^)
- Les events bien sympa du temps du 1er MJ entre Bonta et Brak

Bon c'est pas tout çà, mais je retourne bosser, la nostalgie, çà ronge!

Jo.
Citation :
Publié par Efer Hash

Je me souviens de ma rencontre avec Nel avec qui j'ai fondé l'Archangel (bien avant l'arrivée des guildes/percepteurs)
je me souviens lui avoir offert ses premier équipements quand elle a commencé et pas encore abonnée... Quand je jouais la fecate pour faire les premiers parchos de mon Amanda (+10 en vita... grande classe pour l'époque)... C'est dire si ça date...
Et elle s'était mise a appeler 7/20 l'école... parce que je lui apprenais les rudiment du jeu a cet endroit là...
Comment ?
Bonjour/soir à toutes et à tous

Après avoir lu les 25 premières pages de ce topic, je tombe sur le messages de Biohazard qui montre ceci :

http://img232.imageshack.us/img232/390/flam8dexx1.th.png

(Désolé d'avoir fait un copier/coller, je ne sais pas du tout me servir de la citation)

Je voulais donc vous demander, à vous, anciens joueurs qui avez vu ça et qui savez comment c'est possible : Comment peut-on taper à -7000 à la Flamiche ?
Citation :
Publié par Lord-Claw & Maraud
Bonjour/soir à toutes et à tous

Après avoir lu les 25 premières pages de ce topic, je tombe sur le messages de Biohazard qui montre ceci :

http://img232.imageshack.us/img232/390/flam8dexx1.th.png

(Désolé d'avoir fait un copier/coller, je ne sais pas du tout me servir de la citation)

Je voulais donc vous demander, à vous, anciens joueurs qui avez vu ça et qui savez comment c'est possible : Comment peut-on taper à -7000 à la Flamiche ?
Abus de bug.

Il suffisait de dépasser les 100% de resists du mob (boubou feca sur le soryo) et y ajouter une trêve/immu pour taper à 7000/coup. C'est moche pour fey.
Citation :
Publié par Milith
Abus de bug.

Il suffisait de dépasser les 100% de resists du mob (boubou feca sur le soryo) et y ajouter une trêve/immu pour taper à 7000/coup. C'est moche pour fey.
Ok pour le bug, mais + de 7000 pdv un soryo voir + de 14.000 s'il flam 2* le meme, c'était le cas à l'époque ?
Citation :
Publié par Artimon
Ok pour le bug, mais + de 7000 pdv un soryo voir + de 14.000 s'il flam 2* le meme, c'était le cas à l'époque ?
Awi ça j'avais pas grillé. Là je saurais pas te le dire, j'ai jamais utilisé ce bug.
Bonjour, (ou bonsoir, dépend de beaucoup de facteurs )

Je ne peut pas me considérer comme un ancien, puisque je ne connait ce jeu que depuis début 2007, mais il est vrai que si je m'en tient aux citations faites plus tôt, je constate que sa a beaucoup changé apparement avant l'ambiance etait sympathique, beaucoup d'entraide, maintenant je suis obligé de jouer en guilde ou avec des rares personnes rencontrés lors de mes (nombreuses ?) séances de glandage (). Et, pour ceux qui prétendent que les HL's ne les aident pas, je vais vous expliquer pourquoi : parce que 3/4 de ces joueurs sont des joueurs assé "anciens" (bon apres je joue sur Jiva, c'est peut-etre une exeption) et qu'ils n'ont pas envie de traîner avec des boulets qui ont la plus grosse.

PS : pour ceux qui parlent des jeunots immatures, devinez mon âge
argha VI autant pour moi mon grand , j'ai lu ton message à la va vite et du coup j'ai jugé à la hate (comme si je devais me permettre un tel ou tel jugement sur le post d'autrui )

jolachatte gnark gnark et pas niark niark voyons !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés