QuestionMan |
Dernières publications

Tien, c'est quelque chose qui ne m'est pas arrivé..Je ne peux pas t'aider sur ce point..A moins que tu t'y connaisse un peu en ... Lire la suite

Sur DLGamers il y a une offre dite 'Digital' soit, il n'y a pas de boite, tu télécharge le jeu directement a partir de chez toi... Lire la suite

Bonjour à tous les irréductibles !Aujourd'hui m'a pris un vent de nostalgie, repensant à Apocalypse, Baazul de GOA mais aussi C... Lire la suite

J'ai simplement 'exigé' (mais de façon courtois) le remboursement ou l'échange en indiquant précisément les données suivantes :... Lire la suite

Merci pour vos réponses..Après une rude bataille contre NCSoft, j'ai enfin pu extirper les informations..Voici exactement les r... Lire la suite

Permet moi de douter de cette information,Pour moi il n'y avait pas de "LES larves" il n'y en avais qu'une seule comme étant le... Lire la suite

C'est mon réalisateur préféré, c'est peut-être aussi celui d'Ankama :)... Lire la suite

C'est mon réalisateur préféré, c'est peut-être aussi celui d'Ankama :)... Lire la suite

Bonjour à tous,Moi je vais parler d'une nostalgie des plus lointaines ;p..En effet j'ai fait partit de la première bêta test de... Lire la suite
Ah non lol je suis sur de mon souvenir, c'était une simple larve !Par contre mes screen d'elle ne sont plus là (format :/)Edit ... Lire la suite