Après le niveau 100...

Répondre
Partager Rechercher
Perso moi a mon level101 j ai arete d exp completement
Ensuite un pote a jouer donc j ai commencer a l exp
ensuite il vaait besoin de faire donjon abra on la aider (1er defi personne faire donjon abra a 3 ^^)
la je suis level 111 ma motivation passez a la baguette avec la baguette d elya wood level 120
donc voila sa me motive ^^
Chacun sa facon de penser mais je me refuse a entendre "dofus m'ennuyais avant le cercle 120", tu aurais fait quoi quand le cercle 100 était le cercle ultime? jamais jouer ou ennuyer toute ton existence?
Le jeu est loin d'être fini au lvl 100 .Au contraire ,il commence vraiment .
Ya plein de chose a faire ,xp pour l'obtention de nouveau équipement ainsi que les sorts lvl 6 .
Fais du pvp .
Otomai et parchotte toi a 101 en tout .
Et les dofus tu les oublie ?c'est le principale objectif du jeu .
Aide des amis plus bas lvl a xp .
Fais toi des kamas en montant un métier .
Fait toute les quête du jeu .
Fais des donjon ..

Perso je me suis jamais vraiment ennuyer dans dofus et pourtant j'ai monter plusieurs perso 100> .

M'enfin pour moi le jeu commence vraiment a partir du lvl 100
Je pense au contraire que c'est a partir du level 100 que tu ne devrais pas t'ennuyer, il y a plein de chose a faire va xp en guilde sur l'ile de grobe fais toi des donjon HL comme Kani, Chene mou (un peu juste) mais avec une bonne team sa passe.
Sinon xp tes métiers au level 100 pour te faire des kamas puis bah craft un new stuff ^^

Bon jeu !
Je m'étais dit que j'arrêtais de pexer au niveau 100. Mais en fait il me manquait un objet, j'ai donc avancé un peu plus.

Je m'étais dit, au au 110, fini, au 120 aussi.

Je m'étais dit que j'arrêterais de pexer au 131, je suis passé 131 ce matin et finalement mon stuff gateau me déçoit.

Je m'arrêterais de pexer au 137, promis.

Il y a toujours de quoi faire, fais une pause si vraiment tu en a marre. Mais moi rien que l'idée de changer de matos me fait avancer.
Citation :
Publié par Matt'
J'me fais chier depuis le lv 150.
Heu... osef? Oui puis y a pas que Dofus aussi.
Dofus Arena donne un excellent aperçu de Wakfu par exemple, enfin, niveau graphisme de l'environnement.

Edit:
Citation :
Je donne mon avis, si t'es pas content c'est pareil.
C'est réciproque
Citation :
Publié par hikuro-
Moi c'étais pareil, à mon lvl 103 je m'étais arrêté d'xp pendant 1 mois.J'ai gagné 2 lvl pendant ce temps pour aider des gens en faisant des donjons.Mais sinon je glandais surtout au zaap , puis je voyais un peu tlm me rattraper puis j'ai vu des stuff assez HL qui m'on plus puis j'ai xp rattraper le temps perdu au bout de 15 jours le lvl 120 donc go me faire de new comme j'avais toujours mon équipement de mon lvl 103 et puis dès que j'avais fini(ou presque) mes stuff , j'ai pu faire des donjons HL , grobe , xp solo sur des monstres plus durs donc xp plus.Dofus ne s'arrête pas au lvl 101 au contraire , le lvl 101 t'ouvre énorment de chose tu verras
Plussain, j'ai également arrêté d'xp à mon level 100, je prenanis même pas un level par semaine
Mais bon aprés, quand j'ai vu le stuff qui m'attendait, j'ai du xp pas mal, mais j'avais pas calculé que j'avais toujours ma bekille qui trainait dans mon inventaires résultat je me retrouve a devoir me taper 2ups en une semaine pour mettre ma bekille
Citation :
Publié par Dita
Dofus Arena donne un excellent aperçu de Wakfu par exemple, enfin, niveau graphisme de l'environnement.

Edit:

C'est réciproque
(hs mais ton avatar est hors charte Dita, un modo m'avait deja signaler de changer le miens, j'avais mis similairement une image hentai soft (culotte/soutif) sans trop de chair apparente, alors j'vois pas pourquoi toi tu aurais le droit )
Citation :
Publié par Dita

Edit:

C'est réciproque

Franchement tu raconte n'importe quoi , t'es agressive et los de ton premier post tu sort le wiki osa , completement HS.

Sinon après le niv 100 , j'ai arrété d'xp pis je voulais la békille , pis le bora...
Ya les sorties drop , les poutrages de percos (activitée préféré)
Tu peut te parcho 101 , faire toute les quetes , lance toi des défis

Edit : trouve toi une jolie osa et marie toi :P
Citation :
los de ton premier post tu sort le wiki osa
Je dis par n'importe quoi, sur les wikis, ils parlent bien des divers monstres/lieux où l'ont peut s'aventurer à ce niveau? Ça donne des idées pour aller drop, xp et tout et tout, non?

Edit: /Hs\Je suis pas agressif, enfin, c'est pas l'impression que je veux donner, mais plus un air moqueur. Car c'est vrais, ça peut décourager qu'il dise ça, puis on s'en fous un peut.
Désoler si mes dires ont été mal pris./hs\
Fais du RP... \o/Le level ça change quoi, on dispose de plus ou moins de sorts, on fait plus ou moins de dégats, on a accès à plus ou moins de matos... bah Va faire du RP, crée maintenant l'histoire de ton perso, ou même aide des petits persos à progresser dans le donjon bouftou, ou poutre les arnaqueurs d'astnoob et les vendeurs de kamas... Y'a tant à faire après le level 100...
Oué comme si fallait etre 1xx pour faire du rp, non mais franchement.. je connais nombre de joueurs qui font de rp avec des perso cercle 1 et ils se debrouillent mieux que des 1xx ca n'a rien a voir
Optimiser tes stats avec des parchemins.
Optimiser tes sorts avec des levels up/parchemins de sorts.
Attaquer des donjons que tu n'avais jamais fait avant.
Faire un nouveau stuff qui roxxe (souvent un stuff combat-PvP et un exp).
Drop des dofus pour optimiser une facette de ton jeu.
Attaquer de nouvelles zones.
Te lancer dans l'elevage, la recolte, l'artisanat.
Aider des personnes que tu apprécies particulièrement.
Tester de nouvelles configuration / combinaison de sorts qui t'ouvriront de nouvelles perspective.
Faire un peu de roleplay.
Organiser des events pour faire vivre le serveur.

... etc

Franchement le jeu on en fait ce que l'on veut, du moment que l'on se fixe des objectifs, que ce soit à long ou à court terme.
Ben... j'ai bien drop un émeraude pour un pote il y a de cela 7-8 jours.

Là on tente d'avoir un pourpre sur le minotoror en farmant le donjon ile minotot.

à coup de 5-6 captures interessante par jour et retour à 8 en arène ca optimise les chances.

Par contre pour les monstres non capturables, c'est une autre paire de manche
Bonjour,

Personnellement, quand je m'ennuie, je crée un nouveau perso. J'ai parfois l'impression que c'est à bas niveau que l'on s'amuse le plus.

J'ai comme ca plusieurs personnages de lvl variés et j'ai toujours du plaisir à changer.

Pour ce qui est du lvl, selon les objectifs de chacun il arrive forcement un moment ou l'on se pose des questions. Pour certain, c'est le lvl 100, pour d'autre c'est le lvl qui permet d'obtenir le sort de la mort qui tue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés