[infos] Donjon Koulosse

Répondre
Partager Rechercher
Voila ayant jamais fait ce donjon j'aimerai , si possible , avoir des infos sur ce donjon ( Teams..temps..conseil pour la rapidité...etc..en faite le plus possible )

Vuala , si jamais vous avez fait ce donjon et que vous avez des infos à donner je suis tout Ouie ^^'

Ps : je suis xelor 120.

Merci d'avance , Foley
Le plus chiant pour moi c'était vraiment le chemin : long, très long...

Au niveau du donjon lui-même, j'ai été déco en plein milieu, je ne pourrais pas t'en dire beaucoup ! Avec des gens de ton niveau ça doit le faire sans problème.

Oui le Pandawa est conseillé et si tu emporte une team de ton level avec toi aucun problème ... en tout cas bonne chance si tu le fais prévois 3 à 5 bonnes heures je pense =)
Cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas fait le Kouloss, mais je vais tout de même essayer de te renseigner. Avec mon équipe, je prenais habituellement 2 heures pour le faire, route incluse et avec quelques agressions dans la section des bouftous des cavernes. Pour aller plus vite, il faut surtout éviter les combats non nécessaires, comme ceux sur la route et dans la section des bouftous.

Dans la section des bouftous, il faut toujours chercher à aller le plus possible à droite, mais nous sommes forcés de descendre quelque fois. Je ne pourrais pas récité la route de mémoire, mais je suis certain que certain site la montre.

Le Kouloss est accompagné par 7 bouftous des cavernes. Il invoque des bouftous des cavernes, qu’il peut transformer en Boufcool. Il a le sort Transposition et transforme ces ennemis en ‘’boufcool’’ (Changement de skin et retire tous les Pa) avec une portée de 2-3, en ligne, pour 1-2 Pa.

Personnellement, je te conseil d'être accompagner d'un tapeur terre (idéalement avec un peu de porté) et des tapeurs feu/eau pour le Kouloss. Sinon, un compagnon pouvant enlever 3pm a chaque tours sont, à mon avis, toujours le bienvenue. Sinon, un osamodas capable d'invoquer 4 créatures peut toujours être utile pour bloquer le Kouloss en l'encerclant, et son fouet sera utile tout au long du donjon. Sachant que le Kouloss n'occasionne aucun dommage, une équipe sans eni peut très bien se faire ce donjon.

(Pour la team , peu importe les niveaux , si elle est capable de tuer un groupe contenant 3 drakoalak+compagnie ou 4 mama koalak+compagnie, elle gère )

En espérant avoir tout dit,
TiF
Avec le chemin .. et le donjon , j'ai du mettre environ 8h pour le faire avec les agro toussa² ... donjon asser facile ! n'y va pas sans les resources necessaires pour l'apprivoisement de monture
Citation :
Publié par Hirow
Avec le chemin .. et le donjon , j'ai du mettre environ 8h pour le faire avec les agro toussa² ... donjon asser facile ! n'y va pas sans les resources necessaires pour l'apprivoisement de monture

Z'etes malades les gars

Le chemin si tu évites les agros (et c'est vraiment pas dur) tu le fais en 15minutes. Le donjon en lui même est faisable par une team lvl 90, il faut 1soin (ça suffit il ne tape pas trés fort). Donc au début faut tuer les bouftou des cavernes (persos terre conseillés) ensuite il faut éviter de rester dans sa ligne de vue, sinon il attire et transforme en boufcoul pour 1tour (plutot chiant vu qu'on peut pas taper).

Avec team lvl 120, chemin + donjon faisable en 2h maxi
Ces simple se donjon
Pour le boss rien de plus simple
Il faut:
un frappeur ( xelor sa peu aider pour retirer des pa)
Un osa level 90 ( pour son craqueuleur )
et ensuite un soigneur
un rhonneur
et ces gerable

Vous tuer tout le monde
ensuite vous envoyer l'osa au cac vous invoc un craq ensuite un prespic et pour un autre craq( tout sa en plusieur tour biensur)
ensuite si il reste quelque pa au kouloss le xelor ralenti
et voila ces gerable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés