Objets disparus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lichen
Suite à un problème d'hébergement de nos fichiers de langue et d'une partie des données de nos sites internet, certaines images ne sont plus affichées correctement sur les sites Ankama.
De plus, certains objets du jeu DOFUS ne sont plus visibles dans les inventaires, et dans les listes de recettes.
Aucun objet n'a été supprimé, il ne s'agit que d'un problème d'affichage.
Nous vous déconseillons cependant de réaliser des recettes qui ne sont plus affichées dans la liste des recettes, vous ne pourriez plus profiter de la prévisualisation du résultat.
Notre équipe essaye actuellement de résoudre ces problèmes le plus rapidement possible.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Voilà
oép
il m'a fallut une demi-heure pour pouvoir lire ce que le lien de Lichen nous donne comme info..... et rien d'exceptionelle lol
y'a plus qu'à attendre.....
Citation :
Suite à un problème d'hébergement de nos fichiers de langue et d'une partie des données de nos sites internet, certaines images ne sont plus affichées correctement sur les sites Ankama.
De plus, certains objets du jeu DOFUS ne sont plus visibles dans les inventaires, et dans les listes de recettes.

Aucun objet n'a été supprimé, il ne s'agit que d'un problème d'affichage.
Nous vous déconseillons cependant de réaliser des recettes qui ne sont plus affichées dans la liste des recettes, vous ne pourriez plus profiter de la prévisualisation du résultat.

Notre équipe essaye actuellement de résoudre ces problèmes le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Voilou

Ps : revérification : la Billréole toujours absente après moultes redémarrages, vidages de caches, les items comme la pano ouassingues sont visibles toujours en anglais
Citation :
Publié par Lilkor
Mieux vaut mettre l'info ici, vu que le forum est hs depuis ce matin chez moi (et je pense pas etre le seul)
Non pas le seul ^^

Et pour Ronce Agrro heu bug ou modifs ? comme je joue RA en priorités sa va me faire mal si c'est pas un bug ^^

Merci syyn
Citation :
Publié par oO-dupon-Oo
Non pas le seul ^^

Et pour Ronce Agrro heu bug ou modifs ? comme je joue RA en priorités sa va me faire mal si c'est pas un bug ^^

Merci syyn

Ils auraient prévenu si c'etait une vraie modif (normalement...).
Citation :
Publié par CypressHill
Selon moi le bug etait que l'on puisse le lancer tout les tours. Un retour a la normale je pense.

Mais comme je l'ai dit sur un autre topic, c'est etonnant que des modifs apparaissent un dimanche midi ( ce matin yavais pas encore de changement).

Ils ont travaillé sur le serveur reel au lieu du serveur de prod' ?
Citation :
Publié par CypressHill
bah ca le fait aussi aux armure feca on es repasse a 6tours.....
Citation :
Publié par khena
Moi je peux pas jouer du tout, ça me met : Impossible de vérifier les mises à jour. Que faire pour jouer quand même...

Merci de votre réponse
Plus que attendre que le problème se règles^^

Et je ne pense pas que RA 1 cible tour soit un bug sinon sa aurais été modif depuis longtemps nn?
Citation :
Publié par Sharnt
bah ca le fait aussi aux armure feca on es repasse a 6tours.....
Et on m'a dit qu'un xelor a ralenti 2x la même cible... non y'a aucune modif de sort prévu, juste une série de bug made in ankama u_u'.
Citation :
Publié par CypressHill
Et on m'a dit qu'un xelor a ralenti 2x la même cible... non y'a aucune modif de sort prévu, juste une série de bug made in ankama u_u'.
et tu crois sa toi ? n'importe quoi
1) On ne sait même pas de quoi tu parles. C'est pas du Français ton charabia.
2) C'est pas ici que tu doit poster ça. Y'a un support pour ça.
3) T'es hors-sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés