Objets disparus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demeni [Jiva]
Une solution pour refaire apparaître les objet :
mettre dofus en anglais (dans a page de connexion cliqué sur le drapeau anglais) et vos objets seront de retour.
ça reste une solution temporaire mais au moins ça marche !!

Je t'adore toi
Items équipés visibles ici, une fois le jeu en anglais, merci pour cette soluce Demeni.

Il reste quand même des absents à l'appel dans mon inventaire, j'espère que ma sioupa auréole reviendra
Citation :
Publié par ExiTeD
Pour les items invi je comprends , mais les objets disparus , j'vois pas trop d'autre solutions qu'un rollback >_<
Tout revient en anglais
Sauf les recettes...
Arrêtez de vous exciter y'aura aucun rollback c'est juste un problème d'affichage, a la limite une maintenance mais rien de plus.

Mode ironie on

OMG g pRdu ma supRb cape ouaasinge g presk parfé

Mode ironie off
Citation :
Publié par Kalgara
Arrêtez de vous exciter y'aura aucun rollback c'est juste un problème d'affichage, a la limite une maintenance mais rien de plus.

Mode ironie on

OMG g pRdu ma supRb cape ouaasinge g presk parfé

Mode ironie off

L'ironie c'est bien, parler en connaissance de cause c'est mieux.

Passer dofus en anglais résout l'affichage des items equipé, mais pas ceux perdus dans l'inventaire.

Y'a pas a dire .. gg ankama games
Citation :
Publié par Saddiiii

Passer dofus en anglais résout l'affichage des items equipé, mais pas ceux perdus dans l'inventaire.

Si, mes pierres de kristalite sont revenues et l'oleptik que j'avais déséquipé pareil...
Citation :
Publié par Saddiiii

Mon chapeau, qui etait equipé, puis desequipé, donc completement disparu est revenu, en passant le jeu en anglais
Je vais reverifier mais il me semble que une billaureole n'est pas revenue.

Je check a nouveau et j'edite.

Edit : Je confirme, pas d'aureole, j'ai verifié sur tout mes persos.
Question a la con pour reponse a la con je viens de tester je suis en mode anglais cool je vois ma rasboule je vois ma hache zoth je repasse en francais je vois tjr rien normal ou faut toujour rester en anglais ?

Car si c'est le cas super enfin facon gg ankama a part un bon roolback je vois pas comment traiter toute les pertes.
Un point trés positif c'est que Lichen(et une partie de son équipe) est là tous les dimanche où ca plante: ça c'est de la conscience professionnelle.
Question a la con pour reponse a la con je viens de tester je suis en mode anglais cool je vois ma rasboule je vois ma hache zoth je repasse en francais je vois tjr rien normal ou faut toujour rester en anglais ?

Car si c'est le cas super enfin facon gg ankama a part un bon roolback je vois pas comment traiter toute les pertes.
Si tu étais allé sur le liens donné par Lichen tu aurais pu lire que les items n'ont pas disparu (même ce que l'on ne voit plus dans l'inventaire) et que tout ça est un bug d'affichage et qu'ils vont régler le problème.

Faut leur laisser du temps c'est tout.
Citation :
Publié par J-Bois-Trop
Si tu étais allé sur le liens donné par Lichen tu aurais pu lire que les items n'ont pas disparu (même ce que l'on ne voit plus dans l'inventaire) et que tout ça est un bug d'affichage et qu'ils vont régler le problème.

Faut leur laisser du temps c'est tout.

En meme temps entre le temps ou lichen a poser le lien et ma réponse ya que 3 min de difference .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés