A la recherche des plumes vibrantes du tofu royal :o

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour jeunes aventuriers,

J'aimerais savoir s'il vous ait de drop récemment une plume vibrante du tofu royal ayant fait une quinzaine de dj sans en voir une seule tomber :s
Donc, la réponse est .... La première !

Bien jouer leward et dupon. Vous avez gagner le droit d'avoir répondu correct a une question

Donc <1%, cela veut dire qu'il faut de la persévérance (ou on peut appeler ça de la chance) pour voir ce petit objet tomber dans les mains (inventaire ?) de ta team.
Citation :
Publié par Artimon
Perso j'avais acheté celle qui a servi à craft la Fuschia de Ceridwen, bonne chance pour le drop, le taux doit etre de l'ordre 0.5% a 0.1 %.

Idem j'ai acheté. Je drop bien en HDV ^^
Citation :
Publié par Golum.
j'en suis a une vingtaine de tofu royal toujours rien :s

Ba j'en avais droppé y'a un moment déjà, c'est très rare stoo.

Mais tout vient à point, qui sait attendre =D
Citation :
Publié par Imoffs
Mais tout vient à point, qui sait attendre =D
Alalal, la bonne phrase de chanceux

Hs: Tien le correcteur connais "alalal" (j'avais pourtant oublier un a à la fin).
Citation :
Publié par KiruXX
Donc, la réponse est .... La première !

Bien jouer leward et dupon. Vous avez gagner le droit d'avoir répondu correct a une question

Donc <1%, cela veut dire qu'il faut de la persévérance (ou on peut appeler ça de la chance) pour voir ce petit objet tomber dans les mains (inventaire ?) de ta team.
Il n'a pas demander quel est le % de droppe mais si on en avais déja vu
Drop Plumes !
Bien le bonjour !

Voilà suite à une récente demande d'aide par un gentil Sram 186, nous avons fait le donjon tofu royal en vain

Mais voilà que ce matin, je le contact et me répond qu'il en a droppé 2 lors du donjon !

Je tiens tout d'abord à le féliciter ainsi qu'a approuvé que ces plumes existe belle-et-bien !

Duessel, Le Québécois.
Citation :
Publié par Duessel
Bien le bonjour !

Voilà suite à une récente demande d'aide par un gentil Sram 186, nous avons fait le donjon tofu royal en vain

Mais voilà que ce matin, je le contact et me répond qu'il en a droppé 2 lors du donjon !

Je tiens tout d'abord à le féliciter ainsi qu'a approuvé que ces plumes existe belle-et-bien !

Duessel, Le Québécois.

Bien entendu qu'elles existent ^^'.
Mais le taux de drop reste faible stoo
Citation :
Publié par Duessel
Bien le bonjour !

Duessel, Le Québécois.

No deux sur des pierres en arène... le petit Sram n'a plus de cervelas puisque n'ayant que des osselets pour maintenir sa belle cape.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés