Héros
|
Fiesta Online est un MMORPG Coréen pour "joueurs occasionnels", le grind étant modéré selon les dires d'Outspark. Ses graphismes en Cel-Shading lui donnent un aspect cartoon/anime qui plaira à certains. On y retrouve des classes plutôt classiques et l'artisanat aura une part importante dans le jeu. A part ça, rien de bien innovant mais il peut s'avérer fun à jouer.
La beta fermée de la version anglaise/US de Fiesta Online démarre le 20 Juin. Les postulants commencent à être sélectionnés aujourd'hui. Une beta ouverte devrait suivre quelques semaines après. Développeur : Onson Soft (Coréen) Editeur de la version US : Outspark (C'est ici qu'on s'enregistre.) Fansite anglais : FiestaFan.com (Le jeu est aussi connu sous le nom de Shine Online dans sa version chinoise, ainsi que Bright Kingdom Online dans sa version japonaise). -- Les classes (Les races sont liées aux classes, il n'est donc pas possible d'avoir, par exemple, un Dark Elf Fighter.) Il sera possible, par la suite, de faire évoluer sa classe. Fighter (Humain) Excelle dans le maniement des armes à deux mains (épées et haches) mais peut aussi utiliser une arme à une main accompagnée d'un bouclier. Il peut porter les armures les plus lourdes. Sa défense, ses points de vie ainsi que sa force sont les plus élevés. Archer (Elf) Muni d'un arc ou d'une arbalète, l'Archer attaque à distance, peut se déplacer furtivement ainsi que poser des pièges. Cleric (Humain) Personnage hybride, bon à tout faire. Il peut soigner ses compagnons, utiliser des magies ou attaquer au corps à corps selon l'attribution de ses points de statistiques. Utilise des armes à une main (masses) et peut porter un bouclier. Mage (Dark Elf) Notre lanceur de sorts classique. La puissance de ses magies compense ses faibles points de vie et défense. -- Screenshots -- Vidéos Youtube |
15/06/2007, 17h04 |
|
Aller à la page... |
Fiesta Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
il a l air pas trop mal ce jeux,et belle présentation toph (yipyip?)
|
15/06/2007, 21h51 |
|
Héros
|
Petit rappel pour les personnes participant à la beta fermée, celle-ci démarre ce soir à minuit, le client devrait être disponible sous peu.
|
20/06/2007, 13h52 |
|
Héroïne
|
ça me semble pas mal du tout ^^
vivement la BO que je test ça de plus près |
20/06/2007, 15h09 |
|
|
C'est marrant ce mélange de décors 3D avec des personnages aux skins assez vectorielles (du moins sur les screenshots).
|
20/06/2007, 18h48 |
|
Héros / Héroïne
|
Moi qui cherché un nouveau jeu a me mettre sous la dent
|
21/06/2007, 04h38 |
|
|
j'ai reçu ma clé pour la closed beta ya environ une heure, la je télécharge le jeu! ^^
|
21/06/2007, 11h07 |
|
|
Il n'y a que moi qui trouve que les décors ressemblent énormément à wow ?
|
28/06/2007, 20h23 |
|
|
|
28/06/2007, 20h31 |
|
|
|
28/06/2007, 20h34 |
|
|
Les "drops a gogo" sont pour le craft (Potion, Scroll mais surtout enhance stones, qui sont plutôt importante)
|
28/06/2007, 22h55 |
|
|
La seconde phase de la CBT vient de commencer
|
26/07/2007, 02h26 |
|
Oracle
|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur www.outspark.com , télécharger le jeu etc. Apres l'avoir installer, quand j'essaie de me connecter ça me donne un erreur 401-1 et comme quoi ce n'est pas le bon mot de passe/login et pourtant c'est le bon. Je dois attendre de recevoir une invitation pour la CB2 ou j'ai oublié quelque chose? |
26/07/2007, 15h33 |
|
Alpha & Oméga
|
tu doit attendre ^^ mais t inquiete sa vaut le coup ^^ pour ce qui y joue eOdrylFR voila
|
26/07/2007, 16h32 |
|
Héros
|
|
05/08/2007, 22h03 |
|
Héros
|
Oui, la beta fermée est terminée. L'open beta devrait ouvrir aujourd'hui vendredi normalement.
|
24/08/2007, 14h07 |
|
Bagnard
|
Salut la Beta FR est prévu?
|
24/08/2007, 14h12 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|