Fiesta Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai survolé le topic en vitesse mais je n'ai pas trouvé les informations que je cherchais

Sur quel serveur vous regroupez vous ?

Quelle guilde ?

Merki de vos futures réponses
il y a des français sur tous les serveurs !! mais très peu parlent français in-game en fait !!

cela fait 3 mois que je joue et j'ai peut être entendu parlé sur le cc général seulement 3 ou 4 fois français.
Profite bien du début du jeu car après quelques temps tu vas t'apercevoir que ce jeu n'apporte pas autant de choses que certains de ses concurrents.

Mais je reconnais qu'au départ ( les 40 premiers levels en fait ) on a vite fait de se laisser embarquer.
Salut,
J'ai besoin d'aide

Je viens de m'inscrire (ici et sur fiesta) et, il y a des choses que je ne comprend pas.

1) Aucun des raccourcis clavier ne semble marcher
2) comment exécuter des actions (J'ai fais glisser un auto-attack sur 1 slije -le truc violet - rien)
3) je suis mage, au début, j'ai donc équipé mon bâton et sur le 3ème quick slot, ya un missile (je crois) je n'arrive pas à utiliser les quick slot non plus

merci
Pseudo in-game flyjet whisper me
un compte dédié au commerce?
hello tous

dites moi je me pose une question

Est il possible de logguer 2 comptes sur fiesta?^^ Je m'expliques bien que je ne saches pas vraiment si c est autorisé, on se rend rapidement compte qu il est pratiquement impossible de jouer sans commercer que ce soit en achat ou en vente, et les coffres se remplissent vite fait. j'aimerais donc créer un compte d'achat vente. j'ai créer un nouveau compte, je l ai installé sur un autre disque dur avec un autre nom mais meme comme ceci je ne peus pas lancer le lanceur plus loin que l'identification et donc accéder aux serveurs. Quelqu'un aurait il trouver la parade ou une astuce pour y parvenir?

Merci par avance et tres bon jeu a ce joli mmorpg bien sympa ma fois
Bonjour,

J'ai commencé à jouer à Fiesta Online y'a d'ici 2 mois... En effet c'est un jeu plutot paisible et sympatique.

Aujourd'hui, j'ai eu l'envie de trouver des joueurs avec qui je pourrais agrandir l'ambiance ^^.

Donc si vous êtes intéressé, venez nous rejoindre sur Fiesta =D.

Je suis Fighter lv 50, sur Teva Server, Guild Master de Symphonia, composant bcp de joueurs français, bien sur, ma guilde n'est pas une guilde uniquement fr; mais bon, un grand nombre sont des fr loool.

J'aide les nouveau membres à xp, hummm...je dirais que j'ai pu faire du lv 1 au lv 30 en 3 jours à peu prêt... Oui j'ai une cleric lv 52 qui m'aide pr le Guild Grinding ^^.

Donc voilà =D... si vous venez sur Fiesta, oubliez pas que Teva server vous accueil à bras ouvert, surtt ma guilde xD

Nig : Rhaven

Vous pouvez me contacter sur ce pseudo.

A tte et bon dl =D
Une nouvelle joueuse sur Apoline...
A la recherche d'une guilde fr pour voir (je crois que j'en ai vu murmures sur Teva... mais comme je m'installe sur apoline, je sais pas si c'est intéressant que je m'y inscrive... )

Pseudo : Mizuchin - clerc
Choupi - archer

Boro' [BRV] sur GW2
Yo!

Haaaaaaaa, j'aurai ptetre dû me renseigner sur quel serveur, il y avait le + de fr!! Parceque je suis sur le serveur Bijou et au level 27... Et je ne me sens pas d'attaque pour en refaire un autre...(ça demande du temps!)...

C'est dommage!++
mwa
Bonjour a tous voila jai connu le jeu "fiesta online" par une video est je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment installer et joué au jeux merci a bientot !
bonjour tous le monde!

voila je me suis inscrit sur fiesta il y a quelques jours et j'aurais deux ou trois questions a poser!

tout d'abord je suis sur le serveur bijou, j'aurai aimer savoir si il y avait des joueurs francais dessu?

j'ai vu que la plupart sont sur le serveur teva, mais comme je suis maintenant au lvl 20 je n'ai pas envi de changer!

j'ai egalement un probleme assez embetant! je suis au lvl 20, au rang de clever fighter, je suis allé a elderine et je ne peut equiper aucun des objets que vend le vendeur d'armes!

sur les objets, seul la ligne indiquant le rang recquit est mis en rouge, je n'y comprend vraiment rien car je possede bien le rang de clever fighter!

si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa! merci.
info sur moi
bon moi je suis conecter a coup sur mecredi vrendredi samedi a partire de la seain prochaine
je susi un suepr joueur car jai tout les equip de mes 4 perso rare (vert,geen)et meme des blu a tout ^_^
nouveau joueur sur teva, archer lvl16, besoin d'aide car ya des trucs que je pige pas du tout :/

je joue surtout de 16h a 20h et apres minuit. (20-24h est reversé pour eve online )

ya une guilde fr sur teva ? ou on peut en crée une ^^
Sarcastique
Question ! ^^
Ne laissons pas ce topic abandonné (c'est surtout que je cherche des français sur le jeu souvent ^^')

J'aimerai savoir (je suis à peu près sûr qu'il y en ai ) si il y a des Français sur Apoline ?
Je suis une archère du nom de "Myzuky" lvl (niveau) 16, et c'est un peu dur. J'ai mis du temps à comprendre :
-Comment up (augmenter) un objet
-Comment avoir des pouvoirs
-Comment être différent des personnages de base (Item Shop).
Je demande juste de l'aide pour quelque petit truc, et me sentir moins seule, puis me faire de bon ami

Enfin j'espère qu'il y en aura ^^
Wink
item shop
voila je voudrait changer l'apparence de mon perso mais j'y comprend rien pour les item Shop alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment avoir les fameux fiesta taler ce serai cool ^^
merci
Citation :
Publié par mikaekael
bonjour tous le monde!

voila je me suis inscrit sur fiesta il y a quelques jours et j'aurais deux ou trois questions a poser!

tout d'abord je suis sur le serveur bijou, j'aurai aimer savoir si il y avait des joueurs francais dessu?

j'ai vu que la plupart sont sur le serveur teva, mais comme je suis maintenant au lvl 20 je n'ai pas envi de changer!

j'ai egalement un probleme assez embetant! je suis au lvl 20, au rang de clever fighter, je suis allé a elderine et je ne peut equiper aucun des objets que vend le vendeur d'armes!

sur les objets, seul la ligne indiquant le rang recquit est mis en rouge, je n'y comprend vraiment rien car je possede bien le rang de clever fighter!

si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa! merci.
Salut, pour résoudre ton problème il faut que tu aille à Elderine et que tu parle au mec de ta même race que toi qui te propose une quète. Il faut la faire et tu pourra enfin mettre tes equipements
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés