abel78

Dernières publications

RSS
7 juin 2008 à 13:41 - Discussion
salut tous j ai installé pitbull pour me permettre de focus en arene. Mon probleme est le suivant : au lancement qui suit l inst... Lire la suite
28 janvier 2008 à 12:34 - Messages
hello tous dites moi je me pose une question Est il possible de logguer 2 comptes sur fiesta?^^ Je m'expliques bien que je ne s... Lire la suite
11 janvier 2008 à 21:33 - Messages
hello tous,, joueur de mmorpg depuis T4C à ses débuts et ayant fais le tour des standarts, je n ai pas réussis a obtenir de clé... Lire la suite
humm ca ils hesitent pas a me les envoyer les news, 22 lettres et toujours aucune clé lol... Lire la suite
11 janvier 2008 à 21:20 - Messages
bon merci a tous pour ces indications, mais pares plusieurs changements , rien y fait... comme je veus pas acheter une carte gr... Lire la suite
10 janvier 2008 à 19:35 - Discussion
Bonjour a tous, je suis nouveau sur vanguard et j en peus plus deja^^ je penses avoir une bonne config mais je comprend pas po... Lire la suite
30 décembre 2007 à 12:46 - Messages
salut docwwagon Pas besoin de subscribe, quand tu as telecharger le lanceur et creer un compte (sans payer), tu lance le lanceu... Lire la suite
25 décembre 2007 à 13:42 - Messages
merci a tous j ai enfin réussi a initialiser ma clé VG et je télécharge le jeu, enfin z'ont des servers c'est des mules lol (17... Lire la suite
24 décembre 2007 à 17:26 - Messages
merci pour cs liens^^ mais juste pour etre sur, on est donc obligé d'acheter le jeu avant de le tester je ne suis pas dans le f... Lire la suite
24 décembre 2007 à 11:06 - Discussion
Bonjour a tous, je viens de poser ma candidature pour les clés d'activation vanguard. J'ai essayer dernierement de trouver le ... Lire la suite
24 décembre 2007 à 10:42 - Messages
Bonjour a tous,je profites de l'opportunité que vous nous donnez pour poser ma candidature sur vanguard^^. Je dois dire que c e... Lire la suite

Jeux

    abel78 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    abel78 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    abel78 n'a publié aucune critique de jeu.