abel78 |
Dernières publications

salut tous j ai installé pitbull pour me permettre de focus en arene. Mon probleme est le suivant : au lancement qui suit l inst... Lire la suite

hello tous dites moi je me pose une question Est il possible de logguer 2 comptes sur fiesta?^^ Je m'expliques bien que je ne s... Lire la suite

hello tous,, joueur de mmorpg depuis T4C à ses débuts et ayant fais le tour des standarts, je n ai pas réussis a obtenir de clé... Lire la suite
humm ca ils hesitent pas a me les envoyer les news, 22 lettres et toujours aucune clé lol... Lire la suite

ARGHH trop de problèmes avec ma carte EAX1950 sur vanguard :'(
VG - Problèmes techniques et modifications d'interface
bon merci a tous pour ces indications, mais pares plusieurs changements , rien y fait... comme je veus pas acheter une carte gr... Lire la suite

ARGHH trop de problèmes avec ma carte EAX1950 sur vanguard :'(
Bonjour a tous, je suis nouveau sur vanguard et j en peus plus deja^^ je penses avoir une bonne config mais je comprend pas po... Lire la suite

salut docwwagon Pas besoin de subscribe, quand tu as telecharger le lanceur et creer un compte (sans payer), tu lance le lanceu... Lire la suite

merci a tous j ai enfin réussi a initialiser ma clé VG et je télécharge le jeu, enfin z'ont des servers c'est des mules lol (17... Lire la suite

merci pour cs liens^^ mais juste pour etre sur, on est donc obligé d'acheter le jeu avant de le tester je ne suis pas dans le f... Lire la suite

Bonjour a tous, je viens de poser ma candidature pour les clés d'activation vanguard. J'ai essayer dernierement de trouver le ... Lire la suite

Bonjour a tous,je profites de l'opportunité que vous nous donnez pour poser ma candidature sur vanguard^^. Je dois dire que c e... Lire la suite