rater |
Dernières publications

non, c'est pas Granado Espada (version Singapour) mais Sword of new World de k2n version Us... Lire la suite

@troll les vsx amarr sont super comme cible pour mon sabber@Vraiment jolie poste.pas contre, sons missile pour tuer certain np... Lire la suite

Y a des sacrés petit pervers dans Eve onlin .... Lire la suite

l'horreur la pub sur le site :monstre: :eek:le lien de SmilM ressemble a un lien de parrainages .... je dis ça ... mais...eux..... Lire la suite

1er il y a pas de meilleur MMO tout dépend des goût.2eme lien de parrain çay le mal qui est on toi.... Lire la suite

Pour le Ice Bulky Lunker me semble qu'il faut on tuer que 10.si tu réussi a ne pas te faire PK on chemin xD... Lire la suite

pour se déplacé ou clavier? H pour passe de Clavier a sourie ou sourie a clavier.c'est comme dans les FPS mais on QWERTY donc:... Lire la suite

sinon, je suis level 12, et je ne peux toujours pas changer de stance, c'est normal ?il faut acheté les book de stance ou NPC ... Lire la suite

le lvl20 a peins 4-3H de jeu ...un jeu pure Coréen .artisanale le plus Classic Aucune personnaliser des personnages avant +lv60... Lire la suite