Configuration interface

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je me demandais s'il y avait sur RFO une configuration des commandes,
pour vous donner un exemple j'aimerai que les commandes de F1 à F10 soit rattacher aux boutons d'une manette ou simplement soit descendu sur la ligne alpha numerique en dessous,
voila si quelqu'un peu me renseigner ce serai génial merci beaucoup
Merci beaucoup pour completer ça je devrai trouver la liste des commandes utilisé en keyboard mode, peu etre qu'il y a une liste déja quelque part ou qu'une commande permet de l'afficher ingame, n'hesitez pas si vous avez d'autres info ^^
pour se déplacé ou clavier? H pour passe de Clavier a sourie ou sourie a clavier.
c'est comme dans les FPS mais on QWERTY donc:
w = avance
S = reculer
A = aller a gauche
D = aller a droit
E = tourné a droit
Q = tourner a gauche

ps: possible que je me trempe pour certaine touche. a test.

ps2: tu peu passer en clavier QwERTY fait Atl+Shift
Merci encore Rater Mon enquète avance donc, j'espere pouvoir préparer une config sympa pour la poster sur le forum pour tout ceux qui prefere jouer avec une mannette.

Voici les commandes que j'estime les plus utilisé en jeux :

Attaquer/Ramasser auto : Espace
Inventaire : I
Panneau des SKILL.: S
Panneau des FORCE: F
Panneau des Compét. : C
Mode Clavier : H
Ouvrir chat : Entrée
Changer de Ligne de
Raccourcis: Tab (La touche avec deux fleches dessus pour les blondes )

Il faudrai que je trouve des commandes comme :

Viser ennemi le plus proche :
Changer de cible :

Je continuer de chercher

Toute autre info est la bienvenue
Nouvelle info pour ceux qui voudrai convertir les commande clavier sur manette, il est plus interessant de passer en keyboard mode pour un petit détail fort interessant:

en keyboard mode les fleche directionnelles font tourner la caméra en meme temps que votre personnage

ce qui n'est pas le cas en mouse mode elles le fond juste changer de direction mais la camera reste static

comme le nombre de bouton d'une manette est restraint c'est mieux que d'avoir un bouton pour diriger le perso et l'autre pour tourner la camera

je chercherai plus avant ce soir

Merci de ton aide Reverie
Coucou,

j'ai découvert une touche assez intéressante qui permet de passer du mode touches de fonction en touches numériques (style DAoC pour ceux qui connaissent)
Donc au lieu de faire F1 à F10 pour les macros il suffira de faire 1 à 10.

La touche miracle est le à (sur mon clavier qui n'est pas AZERTY, j'ai un clavier Suisse : QWERTZU) elle se situe au milieu des 3 entre le L et la touche Entrée.

Alors tentez cette touche en azerty sinon la touche du à sur votre clavier.

Je cherche aussi de mon côté le ciblage de l'enemi le plus proche mais je doute car j'avais trouvé sur un site la touche G mais maintenant c'est pour le Guilde donc..existe-t-elle encore ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés