Toph

Dernières publications

RSS
26 février 2010 à 23:24 - Messages
Super la recherche, on nous a fait le même coup lors de l'anime hors-série sur le nouveau Capitaine, Amagai : Le boss de fin sc... Lire la suite
14 février 2010 à 14:05 - Messages
Ce ne sont pas des trous. :D C'est pour mettre l'accent sur l'attaque d'Aizen, une sorte de "BAM!" je pense.... Lire la suite
11 février 2010 à 20:03 - Messages
J'ai surestimé Kubo, au temps pour moi. Vive l'incohérence quand même. Si Inamori était en fait à la place d'Aizen, pourquoi ne... Lire la suite
11 février 2010 à 20:03 - Messages
J'ai surestimé Kubo, au temps pour moi. Vive l'incohérence quand même. Si Inamori était en fait à la place d'Aizen, pourquoi ne... Lire la suite
5 février 2010 à 14:54 - Messages
Je doute que ce soit une illusion, ce serait trop facile, et trop prévisible (même pour du Kubo). Mais surtout, on voit Aizen "... Lire la suite
5 février 2010 à 14:54 - Messages
Je doute que ce soit une illusion, ce serait trop facile, et trop prévisible (même pour du Kubo). Mais surtout, on voit Aizen "... Lire la suite
3 janvier 2010 à 13:40 - Messages
Au hasard, pour avoir l'avis des Joliens ? :pSinon le sondage me rappelle à quel point l'année 2009 ne fut pas terrible pour le... Lire la suite
3 janvier 2010 à 13:32 - Messages
Tera j'y crois pas trop sur le long terme, trop superficiel (sauf en Asie, où ils aiment ce genre de jeux).APB, pareil. Vu le d... Lire la suite
21 décembre 2009 à 07:57 - Messages
Allods semble correspondre à ce que tu recherches.... Lire la suite
20 décembre 2009 à 15:34 - Messages
Il ne lira probablement jamais ton message, avec un pseudo pareil.Il participe à un "event" pour gagner des points aeria pour l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Toph n'a publié aucune critique de jeu.