C'est pourtant logique par rapport à son état. Pour cela il faudrait simplement assimiler la notion développer dès le début (sur les morts troué) du manga, l'entraînement que fait subir l'homme au bob à Ichigo et ses nouveaux pouvoirs qui viennent de son expérience, et surtout du fait qu'il soit mort.
Non, son power up n'est pas descendu de l'espace. Et je suis quasi certain qu'il y aura un retour dessus.
Maintenant, je pense que votre lecture n'est pas adaptée au format très spécial de 17 pages de 5 vignettes par semaine.
Enfaite, vis a vis du power up de cette semaine, je demande si ca n'aurais pas été un effet ca sa mort, qui aurais pu fusionner pour de bon avec son Hollow.
Là ou avant il y avait un dominer et un domineur, aujourd'hui il n'y aurais plus qu'une seule entité réunissant les deux, qui donnerait donc porte ouverte a tous les pouvoirs, et pas seulement quand Ichigo va réellement mal.
J'aimerais bien que ce soit expliqué quand même, ou alors j'ai raté le chapitre où ils en parlent... Pourquoi un "shirosaki"/hollow à l'intérieur de lui à la base ? Les anciens capitaines/Vizards, comment ont-ils obtenu leurs masques alors qu'ils se transformaient en hollow, y'a personne pour leur apprendre à eux !
Bon, alors, au début de Bleach, Ichigo avait emprunté les pouvoirs de Rukia, et n'avais en aucun cas réveiller les siens. Donc quand il se fais frag par Renji Byakuya, ce dernier a bloqué, ou détruit ce qui lui aurait permis de liberer ses vrai pouvoir.
Suite a cas, le barge roxxor au Bob, lui fais passer une suite d'épreuve, la dernière consistant a mourir, et a trouver son sabre en lui même avant d'etre transformer en Hollow, ce qu'il fera, mais au tous dernier moment, ce qui je pense, a crée Shirosaki. (D'ailleur en sortant du puit, il a un masque sur son visage)
Bon, c'est de souvenir, je me trompe sur certain truc surement
|