Je doute que ce soit une illusion, ce serait trop facile, et trop prévisible (même pour du Kubo). Mais surtout, on voit Aizen "penser" juste avant l'attaque de Toushirou, ce serait pas très cohérent de faire penser un "clone", si ce n'est pour tromper le lecteur.
De plus, Aizen s'apprêtait à dégainer son Zanpakutou avant l'attaque de Soifon, on peut penser qu'il allait utiliser son Shikai pour contrer son attaque clones, mais il fut lui même contré par l'attaque de glace de Toushirou.
Par contre il est évident qu'il ne vas pas mourir aussi facilement, je rejoins l'avis d'Ozyx, une probable high speed regeneration ou résurrection (= full heal). Par contre si il sort sa résurrection aussi tôt, ça risque de mal finir pour lui et j'ai quand même des doutes de la voir arriver avant son hollow mask ou Bankai.
Autre théorie , aizen est bel est bien blessé mais nous sort une high speed regeneration / résurrection direct et hop. (Ou encore mieu en fait mon shikai a un deuxième pouvoir il me heal LOL OWNED XD).
Après il reste toujours Gin (vrai boss de fin?) et Wonderwyce (possible healbot?)
|