[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai bien aimé ce chapitre tiens, pépé est par contre un peu stupide, s'il comptait juste revenir de sa partie de belotte et incinérer toute la ville, c'est complètement raté ... ce n'est pas comme si WW avait déjà éteint ses flammes il y a quelques minutes / heures au milieu de la bataille, ce n'est pas non plus comme si Aizen était un génie stratégique et avait sûrement un plan pour contrer le seul capitaine qui soit un brin plus puissant que lui (cf. les flashbacks, l'étendue de son plan concernant la manipulation du Gotei 13, des ex-capitaines devenus Vizards, des lieutenants actuels dont Hinamori alors qu'ils n'étaient que de nouvelles recrues, sa fausse mort, sa nomination ainsi que celle de ses deux alliés au niveau de capitaine alors que c'étaient de gros traitres).

Je me disais aussi en lisant le chapitre, s'il est resté aussi longtemps au HM alors que les espadas se sont révélés de piètres adversaires pour le Gotei 13, c'était sûrement pour préparer un monstre comme WW parce qu'à part papy contre lequel il est visiblement venu préparé, il n'avait pas grand monde à craindre.

edit: c'est vrai tiens, WW a bien crié et libéré quelqu'un, mais c'était un espada emprisonné dans la glace et non le trio le fourbes qui a été libéré par le machin à l'oeil ... bizarrement j'en avais aucun souvenir de cette ... chose
Citation :
Publié par Hyun-Sai
C'est pas WW qui a éteint la prison de flammes de Yama, je ne sais pas d'où vous sortez ça...
C'est le bidul à un oeil qui suivait WW qui l'a soufflé. voir chapitre 364.
Jolie l'épic fail de pépé flamme
Dur ce chapitre, WW ressemble à rien, Kensei a disparu de la circulation (il devrait ré-apparaitre quand Kubo s'en rendra compte, 2 cases en flashback où on le verra se faire stab par WW released), Aizen qui rigole encore et toujours.
Dommage que Papi n'ait pas de cerveau, il a la puissance d'une bombe H dans son sabre.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
En fait, je continue à lire les chapitres bien perraves de naruto et bleach car je sais que je vais me tapper une barre en venant ici...

Les mangakas, c'est comme besson en fait, la plupart on des générateurs aléatoires de scénario
http://www.dailymotion.com/video/x8f...orm_shortfilms 2mn20
Il y a pire qu'un Bleach qui baisse en qualité, il y a la copie copiée-collée par un soit-disant artiste qui veut lancer sa propre série, totalement pas grillé quoi

http://community.livejournal.com/bleachness/446299.html
http://bleachasylum.com/threads/1447...=1#post2134998

Je me suis tapé de bonnes barres de rire en voyant certaines images, comme si ça allait passer inaperçu sur le net ...
Je suis le seul à avoir trouver le retournement ultra bidon ?

- Déjà arriver à modifier un arrancar au point de contrôler le résultat de sa résurrection : mouais.
- Faire qu'en plus cette résurrection neutralise le pouvoir d'un zanpakuto qu'Aizen n'a pas dû voir utiliser si souvent
- Neutraliser un zanpakuto qui doit être un des plus puissant sans de données pour faire de reverse engineering

A coté de cette prouesse Mayuri et Kisuke soit des gros noobs. Sans parler du fait que Mayuri peut fabriquer de fake organes qui devrait bien aider à contrer les illusions, mais ne s'en sert pas.
Citation :
Publié par Hoiniel
Je suis le seul à avoir trouver le retournement ultra bidon ?

- Déjà arriver à modifier un arrancar au point de contrôler le résultat de sa résurrection : mouais.
- Faire qu'en plus cette résurrection neutralise le pouvoir d'un zanpakuto qu'Aizen n'a pas dû voir utiliser si souvent
- Neutraliser un zanpakuto qui doit être un des plus puissant sans de données pour faire de reverse engineering

A coté de cette prouesse Mayuri et Kisuke soit des gros noobs. Sans parler du fait que Mayuri peut fabriquer de fake organes qui devrait bien aider à contrer les illusions, mais ne s'en sert pas.
Montrer le grand méchant comme un dieu permet de faire passer toutes les aberrations du scénario.
Bah si le vieux est si puissant que ça, c'est pas un couillon d'Arrancar qui éteint ses flammes qui va l'arrêter, c'est logique. Il a plus d'un tour dans son sac. Kubo y a pensé et bien sûr Aizen a bien niqué le vieux sur le coup mais comme vous le dites, il a pas assez de données, il va s'en prendre plein la tête et ...

Ha nan Papy avait prévu de sacrifier tout le monde avec son attaque de l'enfer.

Hurray. =/
C'est lourd dingue, On a jamais vu papy combattre, il viens, tente un suicide, merde, peut pas lâcher du bankai la? Ah non c'est vrai que depuis les vizards, c'est useless le bankai.
Citation :
Publié par Legowyn
C'est lourd dingue, On a jamais vu papy combattre, il viens, tente un suicide, merde, peut pas lâcher du bankai la? Ah non c'est vrai que depuis les vizards, c'est useless le bankai.
Non mais Yamamoto c'est génie, il avait prévu qu'Aizen avait prévu un arrancar spécial pour éteindre ses flammes alors il a modifié son bankai pour qu'il utilise de la glace
Citation :
Publié par Legowyn
C'est lourd dingue, On a jamais vu papy combattre, il viens, tente un suicide, merde, peut pas lâcher du bankai la? Ah non c'est vrai que depuis les vizards, c'est useless le bankai.
Je me souviens surtout d'Ukitake qui empeche Kyoraku d elacher son bankai contre Starrk car "ce n'est pas nécessaire"......
Le même Ukitake qui joue avec lilinnette et permet a Stark de "ressuciter".
Toujours le même qui se fait empaler par un gamin abruti alors qu'il est sensé être le capitaine numéro 2 ex aequo de la SS.
Ukitake est encore plus pitoyable que Ikkaku qui lui au moins est lieutnant avec un code de l'honneur qui ne l'empeche pas de se battre a fond, même en shikai.
Citation :
Publié par Railgun
Pour une fois, Aizen admet qu'il est pas surpuissant-ultime, et que sans Wonderwice il se faisait depouiller. Ca change.
ouais mais grace à sa super intelligence il avait déjà tout prévu 100 ans avant !
Super la recherche, on nous a fait le même coup lors de l'anime hors-série sur le nouveau Capitaine, Amagai :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le boss de fin scelle le Zanpakutou de Yamamoto, celui-ci reste planté comme un con, et Ichigo prend la relève et tue le boss...


Aussi, j'ai trouvé super bizarre le fait qu'il soit prêt à se sacrifier comme ça (les autres Capitaines ok, mais lui...?) pourquoi ne pas avoir simplement attaqué Aizen normalement, quand il tenait celui-ci ? Car si le Gotei 13 est décimé, quel intérêt ?

Enfin, Yamamoto est-il vraiment fini ? Vu son niveau et reiatsu de malade, même si Ryuujin Jakka est scellé, quid de sa force brute (Kenpachi style) et de sa maitrise du Kidou/Bakudou...?
Citation :
Publié par Hoiniel
Je suis le seul à avoir trouver le retournement ultra bidon ?

- Déjà arriver à modifier un arrancar au point de contrôler le résultat de sa résurrection : mouais.
- Faire qu'en plus cette résurrection neutralise le pouvoir d'un zanpakuto qu'Aizen n'a pas dû voir utiliser si souvent
- Neutraliser un zanpakuto qui doit être un des plus puissant sans de données pour faire de reverse engineering
Il sait que son Zanpakuto utilise des attaques de feu, WW absorbe le feu, point.
J'vois pas en quoi il a besoin de le voir à l'oeuvre, du feu reste du feu.
Citation :
Publié par Spino
Il sait que son Zanpakuto utilise des attaques de feu, WW absorbe le feu, point.
J'vois pas en quoi il a besoin de le voir à l'oeuvre, du feu reste du feu.
Ouais mais le magma est supérieur au feu donc bon
Citation :
Publié par Spino
Il sait que son Zanpakuto utilise des attaques de feu, WW absorbe le feu, point.
J'vois pas en quoi il a besoin de le voir à l'oeuvre, du feu reste du feu.
Tout à fait d'ailleurs il n'y a qu'un seul type de feu, et c'est bien pour ça qu'il n'y a qu'un seul type d'extincteur.

Après, dans la traduction à ma disposition, Aizne précise que Wonderboy a été crée dans le but principal de gérer le zanpakuto de papy.

(D'ailleurs on (Aizen même) nous sort pas que tout est question de Reiatsu dans Bleach ? Wonderboy aurait un reiatsu supérieur à papy ? (et Aizen du coup) Genre Papy contre le nain givré, junior fini grillé jusqu'à l'os normalement )


@Parfait-Inconnu :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je sais même pas laquelle est la plus pitoyable entre la résu de WW et de Tousen :/ c'est dire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés