Possible ou impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais une question...est-il possible de récupérer des fichiers qui sont supprimés ?

Car, j'ai supprimé par incident un fichier de 135 GO et il se trouve que cela m'a demandé 3 semaines de travail et que maintenant je n'ai plus le moral...

J'ai essayé la restauration du système, mais sans succès, cela ne restaure pas les fichiers....

Merci
C'est possible si rien n'a été réécrit par dessus (auquel cas tu vas le retrouver mais en mauvais état). Y a des logiciels qui font ça, mais je connais que Tune Up.
Au lieu de supprimer le fichier "simpson" qui était vide...il s'était ré-ajuster avec l'ordre chronologique et j'ai supprimé le fichier "DVD" qui contenait beaucoup de film.

Donc, quel logiciel est le mieux à prendre ?

J'ai aussi Window Vista.
Citation :
Publié par Xenaph
il se trouve que cela m'a demandé 3 semaines de travail et que maintenant je n'ai plus le moral...
Citation :
Publié par Xenaph
j'ai supprimé le fichier "DVD" qui contenait beaucoup de film.

On a définitivement pas la même définition de "travail"
Citation :
Publié par K'Linou
On a définitivement pas la même définition de "travail"
+1

Je penser un a montage Video, ou un dossier d'architecture, ect...
Je crois que c'est cependant l'ordinateur qui fait le plus gros de la tâche.
À tout péter, changer les CDs et lancer l'encodage, ça ne doit prendre que cinq minutes toutes les heures et demi.

Mais je pinaille (un peu) ; je comprends que ce soit rageant.
Tu avais piqué ma curiosité!

Je me demandais bien quel type de fichier pourrait atteindre les 130Go et surtout comment un logiciel pourrait l'ouvrir et l'utiliser efficacement.

Ca existe d'ailleurs de tels tailles de fichier dans un domaine quelconque?
Citation :
Publié par Farad77
Les images/archives en tout genre. Certes c'est un gros fichier qui en contient plusieurs petits. La taille est en aucun cas un problème dans ce cas. (environ la moitié de ma backup fait 800GB+).

La seule limitation possible c'est celle du système de fichier, 4GB en FAT32, 2TB en NTFS.
Dans le graphisme certains fichiers peuvent devenir énormes, genre des fichiers de travail sous Photoshop qui peuvent dépasser les 10GB ou des scènes 3dsmax (et certainement des fichiers sonores aussi) mais bon c'est sûr que c'est plutôt dans le domaine professionnel.
Citation :
Publié par Xenaph
Encoder 35 films ce qui me prend en moyenne 1h30 par film, cela demande beaucoup de travail pour moi.
Non ce n'est pas toi qui bosse, c'est l'ordinateur. Tu toi glandes devant l'écran, ce n'est pas ce qu'on peut appeler un travail.

Citation :
Publié par Farad77

Dans le domaine où je bosse on se promène souvent avec des fichiers de 30 à 40 Go non compressé, mais ça ne va pas plus loins.
Après pour taper dans les 100+, je pense qu'il n'y a que les fichiers de sauvegardes type tar.
j'utilise souvent PCdoctor filerecovery pour des petits problèmes comme ça, ça marche bien.

par contre le coup de la restauration système par dessus ça n'a pas du arranger les choses, il y aura peut être de la perte..
j'espère que tu n'as pas fait un defrag depuis, sinon c'est vraiment mort.
Citation :
Publié par K'Linou
Dans le domaine où je bosse on se promène souvent avec des fichiers de 30 à 40 Go non compressé, mais ça ne va pas plus loins.
Après pour taper dans les 100+, je pense qu'il n'y a que les fichiers de sauvegardes type tar.
Tu as aussi :

- Grosses bases de données
- A rapprocher de la DB du dessus, fichier de serveur de messagerie
- Catalogues des gros serveurs de Backup (c'est une DB aussi remarque)
- Et bien entendu des fichiers concaténés comme les tar, les xZip ou les fichiers de backup, mais en réalité ce sont des fichiers qui contiennent plusieurs fichiers.

Il n'y a pas longtemps, j'ai vu un fichier texte de 300Go, ça fait drole (un extract de DB que le mec avait oublié de compresser, il a eu du bol d'avoir de la place disque...)
Citation :
Publié par K'Linou
Non ce n'est pas toi qui bosse, c'est l'ordinateur. Tu toi glandes devant l'écran, ce n'est pas ce qu'on peut appeler un travail.
Peut-être bien mais je peux seulement prendre trois films à la fois et une seule fois par jour. Donc 35 / 3 = 12 jours de travail. [Aller-retour d'un trajet de 20 km]

Mais cela est trop tard, je les ré-encode un par un présentement...

Ps: Quelqu'un peut me renseigner sur le coût [$$] d'un serveur d'hébergement privé ?

Merci.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
A ce prix la tu ferais mieux de t'acheter un graveur blue ray.
Cela va être dur de le faire fonctionner sur un ordinateur portable LG...Et le nombre de film disponible en HD comparé au DVD ne me satisfait pas. J'encode plus de 20 films par semaine et où je vais, il y a seulement une trentaine de films en blueray. Dont ma collection monte à plus de 200 films neuf et 300 films en copie-privé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés