Possible ou impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca ne change rien au fait que graver tes films (sur le support que tu veux) et les ranger soigneusement suffirait amplement et couterait moins cher que de se casser le cul à uploader des gigas et des gigas sur un ftp qui te couterait de l'argent chaque mois.
Tu apportes un bon point. Cependant, le FTP serait utile au niveau où je voudrais partager mes acquisitions avec des personnes qui sont importantes pour moi et eux de même.
Citation :
Publié par Xenaph
Tu apportes un bon point. Cependant, le FTP serait utile au niveau où je voudrais partager mes acquisitions avec des personnes qui sont importantes pour moi et eux de même.
En gros tu veux partager ta videotheque avec tes amis et membres proche de la famille, je suis pas sur que les film que tu loue soit autoriser a etre copier et partager sur la toile.
Les copie-privées ne sont pas illégales. Cependant, il le devient quand nous vendons notre produit copié qui n'est pas mon cas. Je peux les graver et leur envoyer par courrier sauf le serveur me permettrait d'augmenter ma productivité en sauvant du temps.

Bien sur, il y a un message au début de chaque film concernant une amende de 250,000 $ et 5 ans d'emprisonnement sauf cette donnée ne s'applique pas sur la copie-privée mais bien celle de la revente de copie-privée.

Source

http://img241.imageshack.us/img241/2725/sanstitreie6.jpg
Déjà je ne suis pas sûr que tu ai le droit de faire une copie d'un film loué... Mais imaginons que si, ça ne change rien car tu n'as pas le droit de faire des copies pour les filer à ta sœur ou autre, ça sort du domaine privé, non ?
Heu si sa Soeur c'est pas dans le cadre privé c'est où alors? Faut pas decounasser quand même
Cercle privé pour la copie ca entend ses proches et amis proche, apres en cas de pepin c'est au juge de voir si les 27768 amis repartis un peu partout dans le monde qui ont telechargé le torrent, c'est plutot proche ou si on est pas entrain de se foutre de sa gueule.
Citation :
Publié par Xenaph
Dans ce cas la ya deja MSN skydrive qui est gratuit et t'offre un espace de 5Go de partage avec tes proches il me semble... Ou sinon vois si ton fournisseur d'acces ne t'offre pas de l'espace d'hebergement gratuit, chez free ca monte jusqu'à 1 ou 5Go, je ne sais plus.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ou sinon vois si ton fournisseur d'acces ne t'offre pas de l'espace d'hebergement gratuit, chez free ca monte jusqu'à 1 ou 5Go, je ne sais plus.
L'espace d'hébergement d'un FAI c'est très souvent pour un site web, pas pour du stockage comme cela.

---

Pour partager beaucoup a moindre coup, tu peux rapidshare, avec un compte premium @55€/an, tu peux upload des fichiers jusqu'à 2GB, par contre il faut aussi que les personnes qui récupèrent tes fichiers aient un compte premium.

Niveau limite d'espace, c'est soit 20GB et tes fichiers se sont jamais supprimer, ou plus de 20GB (illimité), mais les fichiers inactifs plus de 90 jours seront supprimer (et dès que ton compte repasse en dessous de 20GB, les fichiers se seront plus supprimer a nouveau).

Enfin il y a tellement de choses () en DDL sur rapidshare que le compte premium est largement amortis :]

Niveau download c'est 25GB maximum sur 7 jours glissant, largement suffisant.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ou sinon vois si ton fournisseur d'accès ne t'offre pas de l'espace d'hébergement gratuit, chez free ca monte jusqu'à 1 ou 5Go, je ne sais plus.
À vrai dire, je ne peux pas les appeler et leur demander cette information. [Raison personnel en rapport à l'accès internet] Donc, pour ne pas compliquer les choses, je ne peux pas leur demander de telle information. J'essaie de rester dans l'anonymat le plus possible.

De plus, en une seule semaine, je peux uploader jusqu'à 150 GO [24/24] avec une connection illimité.

Citation :
Publié par Antipika

Enfin il y a tellement de choses () en DDL sur rapidshare que le compte premium est largement amortis :]
Vous pouvez expliquer ?

Je rappel que je ne veux faire aucun profit avec cela. Je sais qu'il existe le moyen de la publicité [Click] pour faire de l'argent, sauf que ce n'est pas mon but.
Citation :
Publié par Xenaph
À vrai dire, je ne peux pas les appeler et leur demander cette information. [Raison personnel en rapport à l'accès internet] Donc, pour ne pas compliquer les choses, je ne peux pas leur demander de telle information. J'essaie de rester dans l'anonymat le plus possible.

De plus, en une seule semaine, je peux uploader jusqu'à 150 GO [24/24] avec une connection illimité.
En fait t'as bidouillé ta ligne pour avoir le net gratos ?
Citation :
Publié par Xenaph
Vous pouvez expliquer ?
http://rapidshare.com/

C'est un service qui permet d'upload des fichiers sur internet, et de les partager avec d'autres gens donc.

Pour upload des gros fichiers (et pour télécharger directement des fichiers), il faut payer, 55€ par an.

Pour ce prix tu peux télécharger 25GB de fichiers sur les serveurs de rapidshare (les tiens ou ceux d'autres utilisateurs), par période de 7 jours glissants. En gros si tu download 10GB lundi, 5GB mardi, 10GB jeudi, le lundi suivant tu pourras télécharger 10GB a nouveau, etc...

Tu peux aussi stocker 20GB de fichiers, sans limite de temps ou autant de fichiers que tu désire (500GB si çà te chante), mais les fichiers non téléchargés pendant 90 jours expireront et seront supprimés. Seuls les 20 premier GB sont permanents.

Les personnes qui téléchargeront tes fichiers (>100MB) devront avoir un compte premium eux aussi. Et pourront eux aussi stocker 20GB de fichiers...

Tu peux organiser tes fichiers sous forme de répertoires, publiques ou privés.

Les serveurs de rapidshare sont robustes, je download toujours a ma vitesse maximum (ADSL2+, ~1.5 MB/s)
Citation :
Publié par Sangrifeld
A mon avis, la connexion ne lui appartient pas, sinon je ne vois pas trop ce qui aurait pu être gênant pour lui.
Ma connection m'appartient, sauf qu'il y a une chose dont je ne peux pas vous dire. Je ne sais pas si ce facteur fait que je ne peux rien dire ou pas, mais moins que j'en sais et moins qu'ils en sachent, mieux sait pour ma famille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés