Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Aller à la page... |
Possible ou impossible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu apportes un bon point. Cependant, le FTP serait utile au niveau où je voudrais partager mes acquisitions avec des personnes qui sont importantes pour moi et eux de même.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
|
http://rapidshare.com/
C'est un service qui permet d'upload des fichiers sur internet, et de les partager avec d'autres gens donc. Pour upload des gros fichiers (et pour télécharger directement des fichiers), il faut payer, 55€ par an. Pour ce prix tu peux télécharger 25GB de fichiers sur les serveurs de rapidshare (les tiens ou ceux d'autres utilisateurs), par période de 7 jours glissants. En gros si tu download 10GB lundi, 5GB mardi, 10GB jeudi, le lundi suivant tu pourras télécharger 10GB a nouveau, etc... Tu peux aussi stocker 20GB de fichiers, sans limite de temps ou autant de fichiers que tu désire (500GB si çà te chante), mais les fichiers non téléchargés pendant 90 jours expireront et seront supprimés. Seuls les 20 premier GB sont permanents. Les personnes qui téléchargeront tes fichiers (>100MB) devront avoir un compte premium eux aussi. Et pourront eux aussi stocker 20GB de fichiers... Tu peux organiser tes fichiers sous forme de répertoires, publiques ou privés. Les serveurs de rapidshare sont robustes, je download toujours a ma vitesse maximum (ADSL2+, ~1.5 MB/s) |
![]() |
|
|
A mon avis, la connexion ne lui appartient pas, sinon je ne vois pas trop ce qui aurait pu être gênant pour lui. (merci le voisin en WiFi?)
Sinon: http://www.windowslive.fr/skydrive/ (espace de stockage pour partage, gratuit) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|