[Guilde asmodienne] The seventy Third Legion

Fil fermé
Partager Rechercher
Asmodée est un Démon destructeur dans la religion Judaïque. Il est aux enfers le surintendant des maisons de jeu, il sème la discorde et l'erreur. Se montrant à cheval ou sur un dragon, il ne fut jamais dissocié de son étendard et de sa lance. Soixante-douze légions lui obéiraient depuis les abysses.

Nous serons donc la 73eme légion d'Asmodée , la seule légion inconnue a ce jour. On raconte qu'elle serait arrivée sous les ordres du démon pour semer le chaos sur terre et se rapproprier les profondeurs aux cotés des Asmodiens. La 73eme légion est la plus mystérieuse des légions par sa force et son harmonie unique, selon des rumeurs , elle se serait entrainée pendant des milliers d'années depuis l'enfer en attendant le cataclysme, qui sépara les moitiés inférieure et supérieure du monde.

The seventy-third legion est une légion pour le MMORPG à venir Aion. Créée fin février 2007, elle a vocation à devenir le fer de lance de la force de frappe d'Asmodée. De ce fait elle se devra de chercher sans relâche à atteindre cet objectif. Puissante et redoutée le simple fait de prononcer son nom introduira crainte et consternation dans les rangs adverses. Elle n'aura de cesse de combattre l'ennemi afin de bâtir sa reputation, mais bien plus encore, d'assurer la postérité de la nation asmodienne...

Abréviation : TSTL
Devise : Blood and Victory
Fondateurs : Charor & Ark
Guild Master: Mortis Sombrecoeur
Recrutement : Ouvert
Activités de la guilde : PvP , PK , Pve HL
Faction : Asmodienne
Serveur : Certainement francophone
Site: http://aion-tstl.fr.cx/
Forum: http://aion-tstl.xooit.fr

Charte:

Citation :

1 Objectifs

Nos objectifs peuvent paraître ambitieux, mais nous nous donnerons tous les moyens nécessaires pour les atteindre. Il tendent tous à nous faire devenir une guilde de grande envergure, reconnue et appréciée de notre faction (asmodienne).

1.1 Objectifs à court terme
Le jeu n'étant pas encore sorti, notre premier but sera de se préparer pour une sortie dans les meilleures conditions et de tout organiser pour cela. Nous suivrons donc activement le développement du jeu et communiquerons via le forum (un serveur Teamspeak pourra être mis en place suivant la demande)

1.2 Objectifs PvP
Nos objectifs PvP seront dans un premier temps de se faire connaître, respecter, voir craindre. Nous tenterons pour cela de participer le plus souvent possible aux batailles opposant les deux factions. A plus long terme, nous visons l'obtention et la conservation d'un/plusieurs des forts peuplant les abysses.

1.3 Objectifs PvE
Toujours dans la même lignée, nous nous battrons afin d'atteindre un niveau avancé en PvE. Nous ferons partie le plus souvent des gros Raid contre les boss outdoor ou en instance. Cependant, nos objectifs, ainsi que le système même d'Aion tendent à nous faire préférer le PvP au PvE, qui ne sera donc pas prioritaire dans notre progression. Malgrè tout, même dans une optique offensive il sera nécessaire pour équiper la guilde en vue du PvP (armes de siège, défenses de forteresse,...)

2 Style de jeu

Bien que mettant un point d'honneur à l'organisation, nous tenterons de maintenir la joie et la bonne humeur dans nos rangs, de façon à ce que se connecter reste toujours un plaisir.

2.1 Système de PvE
-Chaque sortie prévue sera mentionnée sur notre forum afin que les membres soient au fait et que nous puissions procéder a leur organisation dans les meilleures conditions (nombre de participants...)
-Les événements pourront se voir assigner un nombre limite de participants (actuellement, la limite des groupes de raids est de 24). Il faudra donc s'y inscrire à l'avance sur le forum. En cas de surnombre, deux groupes pourront être constitues avec à leur tête des " leaders " qui auront été préalablement désignés.

2.2 Système PvP
Notre système de jeu pvp est assez singulier (il s'apparente au Pk). Certain pourrait dénoncer une telle pratique... Elle est cependant l'essence de l'art du combat TSTL : " tout ennemi sera anéanti "
Le PvP classique (player vs player) est une forme plus "convenue" d'affrontement entre joueurs. Le système TSTL quant-à lui plus "opportuniste"... Le PvP s'apparente plus à un affrontement prémédité entre un ou plusieurs joueurs. Le membre TSTL est plus proche de l'état de guerre permanent et absolutiste (Pour plus de précisions voir l'état de guerre chez Hobbes ) .
De ce fait la personne qui se plaindra sous motif d'une agression commise en plein "pex" par plusieurs joueurs ne partage pas l'esprit combatif qui caractérise notre communauté. En effet le membre TSTL sait que cela est un aspect intrinsèque a son jeu: une guerre sans relâche ou tous les moyens sont bons pour supprimer l'adversaire (nous ne jouons finalement que notre rôle)...
Le principe primordial d'une guerre rudement menée, est la capacité de mettre tout en oeuvre pour que la seule issue soit la victoire ! L'attitude qui vise a prévenir l'adversaire d'une attaque éminente nous paraît de ce fait absurde... A chaque fois que nous frapperons, nous aurons le soucis de porter un coup fatal, et donc irrémédiable, a l'adversaire...
Ainsi, sont encourage dans notre système de PvP / Pk:
- Le combat a répétition (tuer même un adversaire plusieurs fois)
- Le combat en surnombre
- L'attaque dans des moments cruciaux (Si la personne ennemie n'a plus de vie)
- L'attaque des personnes faibles.
En résumé nous ne regardons ni le " level " ni l'apparence ou le nombre... Un joueur a décidé d'être de la faction opposée (Elyseenne), il devra donc se préparer à honorer ou non son engagement (c'est simple soit il accepte de périr pour sa cause, soit il fuit comme un lâche ).
Autres points, nous organiserons régulièrement des raids chez nos ennemis, mais également dans les abysses (terres dans lesquelles asmodiens et elyseens se cotoient).
Nous nous devons de préciser une chose primordiale: quoiqu'il arrive, nous devons rester des gens "civilisés". Notre devoir réside donc au respect du joueur adverse. Cela peut paraître paradoxal après tout ce qui est énoncé précédemment, mais nous ne souhaitons pas que les animosités aillent au delà du jeu.

2.3 Les événements
Les sorties entre guildés seront très fréquentes. Il se peut avec le temps que des sorties inter-guildes soient organisées...
Tout inscrit à un événement se devra d'être a l'heure (et donc nécessairement présent). Si ce n'est pas le cas, des sanctions peuvent être prises à l'encontre du concerné, et ce, après une étude de cas effectuée par le " GM " et les officiers.
Les sorties sont des moments de convivialités et doivent donc être considérées comme telles... La bonne humeur devra être au rendez-vous ! Cependant cela ne doit en aucun cas favoriser le désordre et la confusion.
Les règles édictées lors de ces sorties seront simples:
1) Ecoute des leaders.
2) Application de sera qui sera ordonné.
Eviter les remarques désagréables.

3 Modalités de recrutement
-Capacité du jeu en équipe et bonne expérience des mmorpgs requises. Aux vues de nos ambitions, les disponibilités doivent être conséquentes. Esprit de solidarité, politesse, maturité et respect d'autrui seront aussi nécessaire (plus de précisions ici).
-Toutes ces conditions réunies, il vous suffit de poster votre candidature qui sera ensuite étudiée dans la section adéquate du forum.
-Toute personne déclarée apte a rejoindre les TSTL n'a pas pour autant fait ses preuves : Une période d'essai (d'une a deux semaines) est prévue "in game" afin de pouvoir évaluer et apprécier les motivations ainsi que l'étendue des compétences de chacun.

4 Autres
4.1 Concernant les rerolls
Nous souhaitons exercer un contrôle sur l'éventuelle prolifération de " rerolls " au sein de la guilde...Avoir un personnage principal, bien équipé, savoir en maîtriser tous les aspects, est, selon nous, d'une grande importance... Une fois un haut niveau de compétence atteint ; selon les besoins de la guilde, les envies, les places disponibles, l'ancienneté du joueur ; l'incorporation de " rerolls " pourrait s'effectuer.

4.2 Concernant les GM et Officiers
Les GM/Officiers sont des gens comme vous, à cela près qu'ils ont décidés de s'investir encore plus dans la vie de la guilde. Ils sont choisis en fonction de leurs compétences, leur volonté de s'impliquer pleinement dans l'organisation de la communauté, etc. Ils méritent votre respect et votre écoute, tout comme ils vous accordent les leurs... Ils sont également présents pour diriger les sorties de la guilde (sauf dans le cas ou un membre en prendrais l'initiative).

4.3 Concernant les membres
Nous souhaitons que tous les membres discutent dans une ambiance amicale. La bonne entente est la condition sine qua non pour éviter les tensions : c'est ce qui fera de nous une guilde efficace. S'il y avait un problème entre certains membres, les GM/Officiers se devront d'intervenir et de régler le mal entendu dans les plus brefs délais

4.4 Concernant le site et le forum
C'est le lieu de vie de la communauté. Ainsi, prendre cinq minutes pour parcourir le forum avant de se connecter au jeu est le meilleur réflexe a avoir... En plus des débats et discussions relatifs à la guilde, vous y trouverez une foule d'informations (les sorties, les nouvelles, etc.)
Voilà, c'est "tout", si vous avez des questions, remarques, suggestions ou autre ce sujet est fait pour ça
Citation :
Ainsi, sont encouragé dans notre système de PvP / Pk:

- Le combat a répétition (tuer même un adversaire plusieurs fois)
- Le 3 contre 1 (ou plus)
- L'attaque dans des moments cruciales (Si la personne ennemie n'a plus de vie)
- L'attaque des personnes faibles.
Si je fais Elyséen, je peux déjà t'envoyer en MP une liste de noms d'oiseaux très fournies

S'il est confirmé qu'on ne puisse pas créer de perso dans la faction adverse faudra que je vienne flood votre forum xD

ps: C'est pas "cruciaux" pour un mot masculin et "cruciales" pour un mot féminin ? C'est une question pas une affirmation ^^
Citation :
Publié par Crowzer
Je pense aussi que c'est bien "cruciaux", et dans ce cas "moments cruciaux"
Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez *sifflote*

Sinon pour au-dessus rien si ce n'est que les membres de la 2ème faction sont les Asmodiens, on a trouvé que ça collait bien (mythologie Judaïque: Asmodée/abysses; Myth.ologie atreianne: Asmodiens/ abysses).

Et puis tfaçon vous aurez certainement comprit que la guilde n'a pas une vocation Rp (même si nous comptons 2-3 Rolistes), le BG c'est juste pour donner une explication au nom, c'est pas l'essentiel...
Et puis sa colle à l'univers l'histoire de Asmodée, mythologie judaïque etc.... c'est dans le même "ton". Donc y'a pas de problèmes là dessus je trouve. Je ne vois pas en quoi sa pourrait faire déplacé dans l'univers d'Aion

Par contre, mais là on va dire que je suis un emmerdeur mdr, je pourrais faire remarquer quelques incohérences dans votre charte assez amusantes. Rien à voir avec le background et tout, mais en rapport avec votre manière de jouer. Dans le fond, contrairement au ton de votre charte, vous ne l'assumez pas complètement et il y a des contradictions à mon goût xD

Mais bon on va bientôt m'accuser de m'en prendre tout ceux qui viennent poster pour leur guilde sur ces forums
J'ai déjà mis mon grain de sel chez les chasseurs de dragons et chez Fureur xD
Citation :
Publié par Merock

Mais bon on va bientôt m'accuser de m'en prendre tout ceux qui viennent poster pour leur guilde sur ces forums
J'ai déjà mis mon grain de sel chez les chasseurs de dragons et chez Fureur xD
Pas grave ils font du PK

... encore la porte ?
Citation :
Publié par Merock
Et puis sa colle à l'univers l'histoire de Asmodée, mythologie judaïque etc.... c'est dans le même "ton". Donc y'a pas de problèmes là dessus je trouve. Je ne vois pas en quoi sa pourrait faire déplacé dans l'univers d'Aion
J'ai dû rater un texte sur l'univers d'Aion. En fait, la question là est même de savoir si Aion a un univers qui lui est propre... A priori, Aion ne se passe pas dans une mythologie quelconque existante. Le choix a été fait de créer un univers de toute pièce, avec ses propres repères, ses propres symboles, ses propres espèces, etc.

Si je me trompe je m'en excuse, et je suis preneur des textes dont j'aurais manqué la lecture.
Citation :
Publié par Maitre Requiem
J'ai dû rater un texte sur l'univers d'Aion. En fait, la question là est même de savoir si Aion a un univers qui lui est propre... A priori, Aion ne se passe pas dans une mythologie quelconque existante. Le choix a été fait de créer un univers de toute pièce, avec ses propres repères, ses propres symboles, ses propres espèces, etc.

Si je me trompe je m'en excuse, et je suis preneur des textes dont j'aurais manqué la lecture.

Tu n'as raté aucun texte sur l'univers d'Aion surtout pour ce qui est donné actuellement à lire....

Qant à savoir si Aion a un univers qui lui est propre, forcément oui. La question ne se pose pas. Si tu préfères on peut dire que Aion est son propre univers et il aura ses propres repères, ses propres symboles, ses propres espèces etc.... comme n'importe quel MMORPG d'ailleurs
Et comme rien ne naît de rien, qu'il y a toujours des origines, des inspirations : l'univers d'Aion aura une influence, un ton, une atmosphère propre mais dont on pourra sans doute relier la source d'inspiration à des choses connues. Comme c'est faisable partout.
C'est ainsi que fonctionne l'imagination pour info

Alors oui je ne vois pas en quoi Asmodée fait déplacer ? Quand pour l'instant on te balance un jeu avec des histoires de tour du destin, de factions assimilables à des anges et démon (mais pas dans le sens où on le conçoit), une zone d'abysse bref un univers emprunt d'un mysticisme et d'un coté mythologique certains comme source d'inspiration... Que des joueurs penses à des sources de la mythologie judaïque comme background, comme source d'inspiration pour leur guilde cela n'a rien d'extraordinaire, ni de déplacé à mon goût....
C'est dans le "ton" de l'univers au contraire.

Là c'est à toi de savoir faire preuve d'un peu d'imagination et de ne pas être accroché à un background ou des textes comme si s'était des règlements.... Comme je l'avais déjà dis dans un autre topic: le background ce n'est pas un corset de fer. Comme son nom l'indique, c'est juste une toile de fond, sa donne un ton, une identité à l'univers: bref un cadre.
Ensuite les joueurs le font vivre avec leur imagination, en y plaçant leurs aventures et leurs histoires dans le respect de ce cadre. C'est à dire en puisant de préférence aux mêmes sources d'inspirations.

Bref pour moi rien à dire. Maintenant si évidemment ton propos consiste "juste" à dire qu'il y a pas de judaïsme dans Aion et donc pas d'Asmodée stricto sensus... cela c'est sûr. Mais bon dans ce cas là tu es à mon avis juste trop rigide et pas assez imaginatif sur le coup.
Des fois sa fait un peu peur, mais j'ai l'impression qu'il y a des intégristes du background qui au final ne font que dénaturer justement le sens même et l'intérêt d'un background

Par contre, "Maitre Requiem", là où je te rejoins c'est que les petits gars de NCsoft vont sans doute sérieusement étoffer leur background d'ici un an et on verra la tournure qu'il prend. Et d'ici là, il est tout a fait possible que la toile de fond se précisant sa colle de moins en moins (ou pas). En attendant, et vu les références qui transpirent du jeu, le choix du background de TSTL me semble approprié.
Devenu HS suite édition

--Gozmoth

Que les foudres de Lianai se déchaînent

Pas de bol c'est moi !

Pas assez vache pour que ce soit moi...
Citation :
Par contre, mais là on va dire que je suis un emmerdeur mdr, je pourrais faire remarquer quelques incohérences dans votre charte assez amusantes. Rien à voir avec le background et tout, mais en rapport avec votre manière de jouer. Dans le fond, contrairement au ton de votre charte, vous ne l'assumez pas complètement et il y a des contradictions à mon goût xD
euh je comprend pas trop ce qui te fais dire qu'on assume pas? pourrais tu préciser stp?
En tout cas merci au contraire, toute remarque est utile
C'est ou qu'on signe?
je peux vous le dire franchement, j'accroche complètement à votre background et à votre conception de la guerre, et comme j'en ai gentiment marre de voir des Elyséens partout je comptais déjà depuis longtemps jouer Asmodien.
Juste une petite question, vous auriez plutôt besoin d'un pulleur ou d'un buffer?^^
D'habitude j'aime pas se genre de joueur...(tuer a plusieurs contre 1 ou attaquer les gens sans défense par se que ils sont taguer adverses-_-)

et je les aimes toujours pas mais au moins vous vous assumez et le dite des le départ ^^

bonne chance a vous.

ps: les Elyséens ne se laisseront pas faire
En fait j'enlève mes critiques, j'ai fais appel à ma mémoire pour me souvenir qu'à l'époque de daoc j'étais le 1er à sauter sur tout ce qui bougeait... mais le pathétique pvp de WoW m'a fait perdre mes instincts sauvages

ps: lol j'ai cru que mon PC ou le forum buguait et n'affichaient plus les avatars en voyant cette page vierge de toute illustration.
Citation :
D'habitude j'aime pas se genre de joueur...(tuer a plusieurs contre 1 ou attaquer les gens sans défense par se que ils sont taguer adverses-_-)
et je les aimes toujours pas mais au moins vous vous assumez et le dite des le départ ^^

bonne chance a vous.

ps: les Elyséens ne se laisseront pas faire
Mais faut savoir que ça marche à double sens, nous acceptons ainsi (et trouvons même normal) que l'on nous fasse ce que l'on fait. Nos objectifs sont clairs, si un joueur n'est pas avec nous alors ya pas de raison de le laisser en vie.

Citation :
Publié par Mygollas
En fait j'enlève mes critiques, j'ai fais appel à ma mémoire pour me souvenir qu'à l'époque de daoc j'étais le 1er à sauter sur tout ce qui bougeait... mais le pathétique pvp de WoW m'a fait perdre mes instincts sauvages

ps: lol j'ai cru que mon PC ou le forum buguait et n'affichaient plus les avatars en voyant cette page vierge de toute illustration.
On a tous un côté pk en soi, et c'est pas toujours bon de le refouler. Laisse toi aller, libère ton côté sauvage enfoui dans les tréfonds de ton passé, tu te sentiras mieux.
(175€ HT la consultation psy, mais tu me diras merci plus tard)

Sinon pour les insultes/noms d'oiseaux/ouin ouin te gêne pas, quel intérêt aurait le pk sans?

ps: chapeau la vitesse de réaction de la modération, j'avait pas pensé de suite à utiliser le bouton signaler mais une fois que je l'ai fait vous avez réagit rapidement, bravo
Le seul truc qui me chiffonne dans votre background c'est se côté on est une légion démoniaque donc on joue Asmodiens ;_;

Mais en même temps c'est sans doute car je ne veut pas voir Aion devenir une lutte du bien contre le mal. Donc dès que je vois Asmodien et Démon sa me saute dessus ... A quand une Guilde démoniaque chez les Elyséen ? (y'en a déjà une ? :P )

Mais sinon, joli présentation, je viendrai faire un petit tour sur votre site
Citation :
Publié par Arizuel
Le seul truc qui me chiffonne dans votre background c'est se côté on est une légion démoniaque donc on joue Asmodiens ;_;

Mais en même temps c'est sans doute car je ne veut pas voir Aion devenir une lutte du bien contre le mal. Donc dès que je vois Asmodien et Démon sa me saute dessus ... A quand une Guilde démoniaque chez les Elyséen ? (y'en a déjà une ? :P )

Mais sinon, joli présentation, je viendrai faire un petit tour sur votre site
Faut reconnaître que les asmodiens s'y prêtent plus.

=> Leur physique, beaucoup plus sauvage.
=> Leur territoire, beaucoup plus obscure.

Faire une guilde "démoniaque" coté Elyséen avec leurs physique d'anges et leur nation bercée par la lumière, couverte de végétations luxuriantes et de mers bleues lagune, avec leur cité au milieu des nuages blancs sous un beau ciel bleu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés