|
Asmodée est un Démon destructeur dans la religion Judaïque. Il est aux enfers le surintendant des maisons de jeu, il sème la discorde et l'erreur. Se montrant à cheval ou sur un dragon, il ne fut jamais dissocié de son étendard et de sa lance. Soixante-douze légions lui obéiraient depuis les abysses.
Nous serons donc la 73eme légion d'Asmodée , la seule légion inconnue a ce jour. On raconte qu'elle serait arrivée sous les ordres du démon pour semer le chaos sur terre et se rapproprier les profondeurs aux cotés des Asmodiens. La 73eme légion est la plus mystérieuse des légions par sa force et son harmonie unique, selon des rumeurs , elle se serait entrainée pendant des milliers d'années depuis l'enfer en attendant le cataclysme, qui sépara les moitiés inférieure et supérieure du monde. The seventy-third legion est une légion pour le MMORPG à venir Aion. Créée fin février 2007, elle a vocation à devenir le fer de lance de la force de frappe d'Asmodée. De ce fait elle se devra de chercher sans relâche à atteindre cet objectif. Puissante et redoutée le simple fait de prononcer son nom introduira crainte et consternation dans les rangs adverses. Elle n'aura de cesse de combattre l'ennemi afin de bâtir sa reputation, mais bien plus encore, d'assurer la postérité de la nation asmodienne... Abréviation : TSTL Devise : Blood and Victory Fondateurs : Charor & Ark Guild Master: Mortis Sombrecoeur Recrutement : Ouvert Activités de la guilde : PvP , PK , Pve HL Faction : Asmodienne Serveur : Certainement francophone Site: http://aion-tstl.fr.cx/ Forum: http://aion-tstl.xooit.fr Charte: Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde asmodienne] The seventy Third Legion
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance a vous, au moins vous avez le mérite de poser les choses au clair dés le départ
![]() Ca va ouiner de l'autre côté ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je me demande ce que vient faire Asmodée dans l'univers d'Aion...
|
![]() |
|
Maitre Requiem |
Trouver plus de messages par Maitre Requiem |
|
|
![]() |
|
Maitre Requiem |
Trouver plus de messages par Maitre Requiem |
Bagnard
|
Blacksandwhite
Publicité
|
![]() |
|
|
Devenu HS suite édition
--Gozmoth
|
Devenu HS suite édition
--Gozmoth |
![]() |
|
|
Devenu HS suite édition
--Gozmoth |
![]() |
|
|
Devenu HS suite édition
--Gozmoth Que les foudres de Lianai se déchaînent ![]() Pas de bol c'est moi ! ![]() Pas assez vache pour que ce soit moi... |
![]() |
|
|
Pour l'instant plutôt buffeur, sinon les inscriptions se font sur le forum
|
![]() |
|
|
La modération est passée par là !
Préférez l'utilisation du bouton "avertir la modération" en cas de problèmes plutôt que de répondre sur le post. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|