#731 |
Aller à la page... |
[Guilde asmodienne] The seventy Third Legion
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#731 |
|
Citation :
En faite, ton problème c'est que tu amalgames les choses... Jusqu'à preuve du contraire Aion est un jeu, ton exemple est donc dépourvu de pertinence (je n'ai jamais vu un voleur de voiture éprouver un quelconque ressentiment à l'encontre d'une automobile au passage, c'est totalement imbécile, enfin je ne vais pas développer...). Puisque tu apprécies les exemples tirés du réel, il est vrai qu'en situation de guerre, deux belligérants collectent tranquillement leurs ressources et se donnent rendez-vous à certaines heures afin de s'adonner aux activités guerrières... Il faut frapper la où ça fait mal, et harceler l'adversaire. Nous sommes, je le pense, fidèle à l'histoire qui a été développée par l'équipe de création, il est bel et bien question d'une guerre totale... Maintenant, j'assume la différenciation que j'établis entre un ensemble de polygones et un être humain. Si je venais à te croiser dans la rue, je ne pense pas me jeter sur toi, mais in game, nous jouons des rôles qui impliquent une attitude (c'est encore plus vrai pour un jeu orienté"pvp"). En faite, je ne sais pas si vous avez saisi ce qu'est Aion? Je ne me préoccupe aucunement du joueur. Au travers de mon avatar je joue pour l'hégémonie de ma guilde est de ma faction, rien d'autres. Je ne désire surtout pas être assimilé à ces attardés qui éprouve une grande satisfaction en pensant au type en train de pleurer derrière son PC (attitude idiote par ailleurs)... Je sais faire la part des choses. Si je me fais chain Pk, ça ne me pose aucun problème, ce sera même très excitant, ça aura le mérite d'animer le jeu ![]() PS: je précise que nous ne visons pas que les plus faibles, les hauts levels sont dans le collimateur (tout ce qui possède des ailes de pigeons en faite ^^). Si tu veux jouer tranquillement, sans avoir à faire les frais de ton choix de faction, je te conseil les SIM ^^ (encore que la maison est sujette aux incendies ça pourrait te frustrer) |
![]() |
|
#731 |
#135053 |
#731 |
|
Citation :
"Les Elyséens peuvent se montrer rassurants, chaleureux, et accueillants, mais face à l'ennemi, toute forme de prévenance et de bienveillance laisse place à une grande hostilité". (source:http://eu.aiononline.com/fr/factions/article/elyos) Il va falloir te mettre à la page on dirait (tout comme notre ami qui revendique sa "bisounours attitude", grotesque... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ce n'est pas mon interprétation, ou alors tu décrit mal ce que tu veux faire, en déterminant jouer "le role d'un asmodien" et killer de elys par tous les moyens, donc plus mauvais que les autres finalement. jyu, sans vouloir te vexer, la charte déposé sur ce post, parle principalement de votre coté PVP (en n'oubliant pas de faire partie des raid contre les boss mais cela reste accessoire). Ls question /réponse, débat , si on peut dire tourne autour de : Citation :
Tuer dans les abysses....pas tout le temps avec le brouillard, donc vos cibles pourront se cacher et xp-pve tranquillement sans se soucier de votre présence. camping impossible = rez dans les villes gray kill, difficile (rez dans les villes pour les low levels)et pas trop longtemps, les portails étant éphémères et aléatoires En gros , vous feriez mieux de vous informer (je te renvoi ton post RivaldArès) et de tourner votre "charte" sur le pvpve de Aion, qui va sûrement prôner le pvp de masse autour des forteresses avec une Troisième faction qui fera ce qu'elle veut, et qui donnera du fil a retorde (j'espère ![]() je suis sur que vous apprécierez beaucoup plus que de faire des escarmouches sans aucune conséquence pour les opposants (on appel aussi ça faire les viandars, mais je trouve cela plutôt péjoratif) |
![]() |
|
|
ah un bon post rafraichissant ou il y a du ouin ouin comme j'aime, je ne vais pas tout quoter car en fait je mettrais la plupart des posts.
juste mon préféré Citation :
Plaignant : tonton GM il y a le monsieur il est méchant avec moi il me tue :'( GM : oui et? Plaignant : bah il est méchant fais quelque chose ! GM : non c'est un rvr si t'es pas content de te faire tuer et tu veux report les gens qui te pvp faut aller sur aoc mon gars je reve d'un GM comme ca ![]() PS : j'assume mon post 100% pas constructif o.o |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|