[Guilde asmodienne] The seventy Third Legion

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, enfin faut relativiser les choses, vous inspirez plus de pitié que de rage quand même

Vous perdez votre temps à faire perdre du temps aux autres, alors que vous pourriez certainement vous procurer plus de plaisir à des défis autrement plus tendus... je trouve que c'est autant du gâchis pour vous que pour les gens que vous croisez.

D'où un peu de pitié, mais pas longtemps, faut pas déconner non plus.

Celà dis, je suis bien content qu'Aion propose un PvP uniquement événementiel en dehors des Abysses. Certaines personnes ont besoin d'empêchements physiques pour se comporter correctement apparemment. Heureusement c'est prévu
Citation :
Publié par Naele
Vous devez quand même être au courant que la plupart des activitées PvP que vous prônez sont passible de ban dans la plupart des jeux pour harcèlement.
Rarement lu pareil énormité
Aion étant un jeu clairement orienté PvP, je demande vraiment ou tu pourrais trouvé un exemple d'une action PvP qui serait susceptible d'etre ban

Citation :
Publié par Naele
Donc venir tenir ce genre de propos est de la pure provocation, vous vous attendez à quoi exactement en venant dire que vous allez essayer tous les moyens possibles - même interdits - pour faire chier les joueurs ?
Citation :
Publié par Entilzar
Je ne souhaite pas bonne chance à ce genre d'initiative, mais si au moins vous pouviez regrouper les joueurs de votre mentalité, ça me mâchera le boulot de tri pour mon ignore list.
Et comme dis Merock, même si TSTL n'assume pas vraiment, je trouve qu'il son vachement soft et "respectueux" sur leur vision du PvP, car pour moi vous décrivez plutôt complètement le comportement et le gameplay des Avalanche... Et je peux vous dire que vu vos réactions déjà extrême sur les direction PvP des TSTL vous aller carrément pleurer quand les AvL vont vous grief/pk etc vu leur intecédant sur L2 >.>
Citation :
Publié par Lucile27
Rarement lu pareil énormité
Tu viens vraiment de découvrir qu'un joueur harcelé par un autre en PvP peut contacter un GM pour mettre un terme à cet harcèlement dans la plupart des jeux ?
Citation :
Publié par Naele
Tu viens vraiment de découvrir qu'un joueur harcelé par un autre en PvP peut contacter un GM pour mettre un terme à cet harcèlement dans la plupart des jeux ?
Et bien je suis contente de ne pas avoir été sur ce genre de jeu de frustré
( pas taper )
Tant que le gameplay le permet je ne vois pas ou est le problème... Pour moi contacter un GM c'est uniquement pour un Pb technique du jeux, genre exploit ou bug etc, jamais pour whiner, j'assume le contexte du jeu auquel je joue ou je m'en vais.
Gros HS, dsl pour les TSTL, mais ça sera fait une bonne fois pour toute ...

Citation :
Publié par Lucile27
Et je peux vous dire que vu vos réactions déjà extrême sur les direction PvP des TSTL vous aller carrément pleurer quand les AvL vont vous grief/pk etc vu leur intecédant sur L2 >.>
J'sais pas si c'était un compliment à la base, mais arrêtez de nous faire une réputation de gray killer, campeur de cadavres, and co.
On a toujours préféré, et de loin, les pvp en sous nombre, voir même avec des plus bas lvl et du plus mauvais stuff de notre coté.
Exception faites des ploplos qui l'ouvre trop et ont atterris dans notre KoS list, mais c'est une autre histoire ... (en général quand ils y sont, ils y restent un moment)

Si vraiment ça vous démange, j'vous invite à /discuss, mais autre part
(et préparé les arguments et les preuves)

Fallait que je post, Fei était en train de faire sa crise au micro, comme en plus il est ban et peut pas repondre xD
Publié par Entilzar
C'est carrément du foutage de gueule, et une tentative d'éviter les insultes qui accompagnent ce genre de comportement.
Faire du corpse farming, c'est simplement empêcher quelqu'un de jouer, et de le faire chier jusqu'à ce qu'il déco. Ça n'a rien de respectueux, et ce n'est pas en ajoutant des "Oh, mais c'est pas toi que je visais, c'est ton avatar" que ça y changera quelque chose.
Si un type me pique ma bagnole, c'est pas après moi qu'il en a, c'est après ma bagnole. N'empêche qu'il m'aura bien mis la tête dedans, et que c'est moi qui vais devoir assumer derrière.
Ben là, c'est pareil. Sous couvert de jeu et de "on assume", vous pensez que ça vous donne le droit de vous comporter de manière irrespectueuse envers les autres.

Attaquez 4 lvl 50 quand vous serez tout seul et lvl 30, ou attaquez un adversaire full life alors que vous êtes à 10% et avec un mob sur le cul, faites du KoS tout le temps et pas seulement quand ça vous arrange, et là on pourra parler de "Guerre totale".

Heureusement pour vos adversaires, Aion ne sera pas WoW, et on devrait pouvoir Pexer pénard s'il n'y a pas de Rift dans le coin. Et si on s'aventure dans les Abysses, on sait à quoi s'attendre. De plus, on n'a pas à aller chercher son corps, on rez à un autel.

M'enfin si vous voulez faire une guilde d'enfoirés, n'essayez pas d'arrondir les angles avec des arguments à 2 balles.

Entilzar, serveur Bisounours assumé.

En faite, ton problème c'est que tu amalgames les choses... Jusqu'à preuve du contraire Aion est un jeu, ton exemple est donc dépourvu de pertinence (je n'ai jamais vu un voleur de voiture éprouver un quelconque ressentiment à l'encontre d'une automobile au passage, c'est totalement imbécile, enfin je ne vais pas développer...). Puisque tu apprécies les exemples tirés du réel, il est vrai qu'en situation de guerre, deux belligérants collectent tranquillement leurs ressources et se donnent rendez-vous à certaines heures afin de s'adonner aux activités guerrières... Il faut frapper la où ça fait mal, et harceler l'adversaire.
Nous sommes, je le pense, fidèle à l'histoire qui a été développée par l'équipe de création, il est bel et bien question d'une guerre totale... Maintenant, j'assume la différenciation que j'établis entre un ensemble de polygones et un être humain. Si je venais à te croiser dans la rue, je ne pense pas me jeter sur toi, mais in game, nous jouons des rôles qui impliquent une attitude (c'est encore plus vrai pour un jeu orienté"pvp"). En faite, je ne sais pas si vous avez saisi ce qu'est Aion?
Je ne me préoccupe aucunement du joueur. Au travers de mon avatar je joue pour l'hégémonie de ma guilde est de ma faction, rien d'autres. Je ne désire surtout pas être assimilé à ces attardés qui éprouve une grande satisfaction en pensant au type en train de pleurer derrière son PC (attitude idiote par ailleurs)... Je sais faire la part des choses.
Si je me fais chain Pk, ça ne me pose aucun problème, ce sera même très excitant, ça aura le mérite d'animer le jeu

PS: je précise que nous ne visons pas que les plus faibles, les hauts levels sont dans le collimateur (tout ce qui possède des ailes de pigeons en faite ^^). Si tu veux jouer tranquillement, sans avoir à faire les frais de ton choix de faction, je te conseil les SIM ^^ (encore que la maison est sujette aux incendies ça pourrait te frustrer)
Citation :
Publié par RivaldArès
Je ne me préoccupe aucunement du joueur.
Merci, ça me suffit pour comprendre ton état d'esprit.

Malheureusement, un MMO, c'est un jeu qui se joue à plusieurs, avec des interactions sociales. Le fait que tu t'en contrefiches indique clairement que tu considères que ton plaisir passe avant tout, et surtout bien avant le plaisir de jouer des autres.

Qu'on joue des personnages censés être en guerre ne signifie pas que l'on doive adopter le genre de comportements de personnes en situation de guerre. Si tu veux vraiment pouvoir le faire, je t'invite à contacter les personnes en charge du recrutement des diverses institutions militaires, tu y trouveras ton bonheur.

Et non, tu ne sais pas faire la part des choses, puisque tu mets en avant le bénéfice IG que peut retirer ta faction par rapport à la frustration et le dégoût que tu peux/va engendrer chez le joueur IRL adverse pour cela.

Jouer en communauté, c'est jouer en harmonie avec les autres, même si IG les objectifs sont opposés.

Cela dit, un MMO, c'est un jeu de Masse, il était normal que dans la-dite masse, on retrouve tous les indésirables égocentriques dont on se passerait bien IRL...
Citation :
Fallait que je post, Fei était en train de faire sa crise au micro, comme en plus il est ban et peut pas repondre xD
Ah mais que voila une info intéressante, on peut se lâcher sur Feii comme le gros naabzorgreykillerfakepgmkikoolol qu'il est sans qu'il puisse répondre.

Ceci dit j'me demandais pourquoi il ne postait plus. Ca manque un peu.
J'balance ça comme ça mais un Comité De Soutient Pour Le Deban De Feii aurait une chance de réussir ?

Citation :
Cela dit, un MMO, c'est un jeu de Masse, il était normal que dans la-dite masse, on retrouve tous les indésirables égocentriques dont on se passerait bien IRL...
Ahahahahah trop roflmaozedong.
Citation :
Publié par RivaldArès
je n'ai jamais vu un voleur de voiture éprouver un quelconque ressentiment à l'encontre d'une automobile au passage, c'est totalement imbécile, enfin je ne vais pas développer...
Le voleur souhaite voler la voiture, pas la personne. Pourtant c'est la personne qui ira porter plainte, pas la voiture. La morale a tirer est simple : en visant la voiture, le voleur a atteint la personne, alors qu'il s'en fou d'à qui appartient la voiture. Tu te fou de savoir qui joue le personnage, pourtant tu l'atteint. C'est irresponsable comme attitude.

Citation :
Je ne me préoccupe aucunement du joueur.
Au risque de me répéter, il existe et tu l'atteint, tu es donc irresponsable et il faut t'éliminer du jeu. Et je parle pas en l'air : je l'ai fait personnellement sur T4C de priver de jeu quelqu'un d'irresponsable, et vu faire sur d'autre jeux.

Citation :
Puisque tu apprécies les exemples tirés du réel, il est vrai qu'en situation de guerre, deux belligérants collectent tranquillement leurs ressources et se donnent rendez-vous à certaines heures afin de s'adonner aux activités guerrières... Il faut frapper la où ça fait mal, et harceler l'adversaire.
Il y a des règles à la guerre, et des tribunaux qui sanctionnent les écarts aux règles. C'est très compliqué de faire la guerre. Et heureusement pour tous.
Hummm c'est un jeu ... chacun joue comme il le souhaite ...
Et puis pour ceux qui ont pas envie de se faire chain kill dans une zone abyssale :

Brume de Devanion

- Système de passage entre temps de guerre/paix
- Un phénomène se produit, sous forme d'une explosion, lorsque le sang des Elyséens et Asmodiens entrent en contact.
- C'est un système mis en place pour éviter le pvp excessif et favoriser la "région sure".

La brume de Devanion gêne ou neutralise complètement le PvP dans le secteur en limitant la vision des joueurs, mais le PvE n'est pas affecté.

Pas la peine de whine ...

PS: je pense que cette feature est tjs d'actualité ^^
Au risque de me repeter on ne peut pas être tuer malgrés sa volonté dans Aion :

Qu'est-ce qui fait "rager" lorsque l'on est tué dans un mmo ?

Le fait que l'on ne l'ait pas choisi, que l'on ne s'y attendait pas tout simplement.

Le joueur souhaitant aller farmer n'importe quoi. Ce ne sera déjà pas très drole mais si une fois arrivé sur son lieu de farm il se rend compte que des pvpiste dans le genre de la guilde au monsieur occupe les lieux et chainkill sans scrupule tout ce qui passe, là ce sera génant, rageant, frustrant.

Dans le cas d'Aion ce n'est pas possible :

Lorsqu'un Rift s'ouvre la couleur du ciel change. On est mis au courant et on sait très bien que l'on ne sera pas tranquille dans cette zone pendant un petit moment. Autant prendre les armes, rejoindre un groupe et repousser l'ennemi tous ensemble ou s'en aller ailleurs faire autre chose.

Quant au Abysse on sait très bien à quoi on s'expose en entrant là dedans et si l'on y va c'est avant tout pour pvp de toute manière.

J'aimerais donc savoir dans quel cas de figure il pourrait y avoir du pvp entrainant la frustration d'un joueur et l'incapacité de se défendre sur Aion ?

Edit : J'en profite d'ailleurs pour poser une question qui vient de naitre dans mon esprit. Je suppose que ces fameux portails s'ouvrant vers une zone de la faction adverse reste durant un temps limité. Que se passe il lorsqu'il se ferme ? Les joueurs se trouvant chez la faction adverse sont "ramené" automatiquement dans la zone de leurs faction ? Ou ils peuvent rester ici et se téléporter plus tard par "d'autre" moyen ? (Me semble que les mages peuvent faire des portails).
Citation :
Publié par Aerindel
...
J'balance ça comme ça mais un Comité De Soutient Pour Le Deban De Feii aurait une chance de réussir ?
Ahahahahah trop roflmaozedong.
je signe, même si je ne partage pas ses idées, il a le mérite de dire clairement ce qu'il pense sans noyer le poisson. mais bon, ne connaissant pas les raisons, difficile de se faire une idee ^^

Citation :
Si je me fais chain Pk, ça ne me pose aucun problème, ce sera même très excitant, ça aura le mérite d'animer le jeu
heu je vois pas ce qui est excitant de se faire chain kill ??? 3 mecs te campent, aucune chance de t'en sortir...aucun intérêt même pour eux à part peut- être le plaisir de se prendre pour les meilleurs, qu'ils ne sont pas puisque pas capable de se battre a 1 contre 1, ou du moins, ils le démontrent pas en attaquant en supériorité numérique.
Bon pour tous ceux qui prenne déjà pour des lâches incapable de faire du pvp sans être full life et seulement contre les low lvl je voudrai signaler ce qui est d'écrit dans la charte en rapport avec le pvp est aussi valable pour les membres de TSTL...
Ce que je veut dire pars la c'est que si moi ou un autres membres tombe nez a nez avec soit un groupe d'elysien, un elsysien mieux stuffer ou plus HL ou même qu"il soit a 10% de vie il se doit de combattre même si sa peut paraître perdu d'avance car ceux que nous feront aux autres ont nous le fera aussi ce qui sera logique et sa serai hypocrite de ne pas vouloir assumer la responsabilité de sais actes
Perso moi kill du low sa me dit rien je préfère plus quand c'est moi qui suis soit plus bas que l'autre ou soit en sous nombres, par contre j'adore le campage de corps ^^
Apres pour ceux qui ce diront "lol c'est que du blabla" je leur dit a bientôt Ingame pour vérifier tous cela
Citation :
Publié par Naele
Au risque de me répéter, il existe et tu l'atteint, tu es donc irresponsable et il faut t'éliminer du jeu. Et je parle pas en l'air : je l'ai fait personnellement sur T4C de priver de jeu quelqu'un d'irresponsable, et vu faire sur d'autre jeux.
Et ici, tu ne toucherais pas le joueur ? Ce genre d'acte est bien pire que le PK ou que toute forme de PvP, vu qu'ici, en plus de toucher le joueur (ce qu'apparemment nous ferions si je t'écoute), tu toucheras son argent (s'il est ban, il aura payé pour rien).

Je te remercie pour tes pseudo leçons de morales, et pour nous avoir gentiment fait part de ton point de vu sur notre future attitude, mais de toi à moi, tu m'inspires plus de pitié que celui qui va PK.

Brained.
En ce qui me concerne dés que je croiserais de l'élyséen, quelques soient leurs nombres, leurs level, leurs HP je leurs montrerais comment se bat (et meurs ) un asmodien.
Je reformule gentiment :

Le système judiciaire nuit gravement à la liberté des tueurs psychopathes, luttons contre le système judiciaire !

Moi aussi j'ai pitié des juges. Parce qu'ils ont affaire à ce genre de considérations. Ca nous fait un point commun, même si c'est pas pour la même raison.
Citation :
Publié par Entilzar
Merci, ça me suffit pour comprendre ton état d'esprit.

Malheureusement, un MMO, c'est un jeu qui se joue à plusieurs, avec des interactions sociales. Le fait que tu t'en contrefiches indique clairement que tu considères que ton plaisir passe avant tout, et surtout bien avant le plaisir de jouer des autres.

Qu'on joue des personnages censés être en guerre ne signifie pas que l'on doive adopter le genre de comportements de personnes en situation de guerre. Si tu veux vraiment pouvoir le faire, je t'invite à contacter les personnes en charge du recrutement des diverses institutions militaires, tu y trouveras ton bonheur.

Et non, tu ne sais pas faire la part des choses, puisque tu mets en avant le bénéfice IG que peut retirer ta faction par rapport à la frustration et le dégoût que tu peux/va engendrer chez le joueur IRL adverse pour cela.

Jouer en communauté, c'est jouer en harmonie avec les autres, même si IG les objectifs sont opposés.

Ahah! En voilà une méthode malhonnête, pour quelqu'un qui se veut respectueux. Tu sélectionnes une phrase que tu enlèves de son contexte... En plus tu nas pas saisi ce que j'ai voulu dire. Je ne "m'occupe pas du joueur" au sens ou , contrairement à ce que d'autres peuvent faire, je ne Pk pas dans la seule et unique intention de consterner le joueur adverse. Je vais jouer un asmodien, je compte donc agir en asmodien...

En ce qui concerne Naele c'est la confusion mentale...
Citation :
Publié par RivaldArès
Ahah! En voilà une méthode malhonnête, pour quelqu'un qui se veut respectueux. Tu sélectionnes une phrase que tu enlèves de son contexte... En plus tu nas pas saisi ce que j'ai voulu dire. Je ne "m'occupe pas du joueur" au sens ou , contrairement à ce que d'autres peuvent faire, je ne Pk pas dans la seule et unique intention de consterner le joueur adverse. Je vais jouer un asmodien, je compte donc agir en asmodien...

En ce qui concerne Naele c'est la confusion mentale...

pour ce que te dis entilzar, cela ne change rien, en te cachant derrière l'excuse de jouer un "méchant asmodien", tu toucheras le plaisir du joueur et non l'avatar.
En contre partie, les elys joueront les "gentils" en pk les asmodiens oO et les "gentils asmodiens" porterons secours aux "méchants elys "oO, ça devient méli-mélo voir bordélique votre façon de voir le pvp sous Aion.

cela dit, les zones seront suffisamment "protégées" pour éviter ce genre de comportement, que ça vous plaise ou non.
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
pour ce que te dis entilzar, cela ne change rien, en te cachant derrière l'excuse de jouer un "méchant asmodien", tu toucheras le plaisir du joueur et non l'avatar.
En contre partie, les elys joueront les "gentils" en pk les asmodiens oO et les "gentils asmodiens" porterons secours aux "méchants elys "oO, ça devient méli-mélo voir bordélique votre façon de voir le pvp sous Aion.

cela dit, les zones seront suffisamment "protégées" pour éviter ce genre de comportement, que ça vous plaise ou non.
Ca c'est ton interprétation, je n'ai jamais parlé de gentils et de méchants, mais de deux factions qui s'opposent. De plus les elyséens sont censés être d'une grande hostilité, je cite un passage du site officiel:

"Les Elyséens peuvent se montrer rassurants, chaleureux, et accueillants, mais face à l'ennemi, toute forme de prévenance et de bienveillance laisse place à une grande hostilité". (source:http://eu.aiononline.com/fr/factions/article/elyos)

Il va falloir te mettre à la page on dirait (tout comme notre ami qui revendique sa "bisounours attitude", grotesque... )
MRD quand je lis les post de certain j'ai l'impression que notre guilde ne tourne qu'autour du pk, chain kill, camping et rien d'autre sérieux vous avez vraiment lu la charte du clan dans le premier post parce que quand je voit ceux que disent certains j'en est pas du tout l'impression....
donc faut arrêter avec vos argument a la noix
Citation :
Publié par Aerindel
Ah mais que voila une info intéressante, on peut se lâcher sur Feii comme le gros naabzorgreykillerfakepgmkikoolol qu'il est sans qu'il puisse répondre.

lol , ca m'étonne pas trop , je signe aussi, liberer le ! xD

Sinon je soutiens la guilde TSTL dans leur vision du PvP et de Aion , Car leur détracteurs n'on rien compris au jeux à mon avis... Et perso même si je trouve les Elyséens beaucoup plus beau que les Asmodiens, je pense que j'irais du coté Asmo pour retrouver l'ambiance de ce genre de guild qu'est TSTL,AvL etc

PS : j'ai adoré la réflexion de Brained sur la mentalité déplorable de Naele , mais bon vous devriez éviter les attaques personnel sur un post de guild :s
Citation :
Publié par RivaldArès
ça c'est ton interprétation, je n'ai jamais parlé de gentils et de méchants, mais de deux factions qui s'opposent. De plus les elyséens sont censés être d'une grande hostilité, je cite un passage du site officiel:

"Les Elyséens peuvent se montrer rassurants, chaleureux, et accueillants, mais face à l'ennemi, toute forme de prévenance et de bienveillance laisse place à une grande hostilité". (source:http://eu.aiononline.com/fr/factions/article/elyos)

Il va falloir te mettre à la page on dirait (tout comme notre ami qui revendique sa "bisounours attitude", grotesque... )
pas plus que la tienne finalement (attitude grotesque, je parle), chacun sa vision de "jeu".

ce n'est pas mon interprétation, ou alors tu décrit mal ce que tu veux faire, en déterminant jouer "le role d'un asmodien" et killer de elys par tous les moyens, donc plus mauvais que les autres finalement.

jyu, sans vouloir te vexer, la charte déposé sur ce post, parle principalement de votre coté PVP (en n'oubliant pas de faire partie des raid contre les boss mais cela reste accessoire). Ls question /réponse, débat , si on peut dire tourne autour de :

Citation :
Notre système de jeu pvp est assez singulier (il s'apparente au Pk). Certain pourrait dénoncer une telle pratique... Elle est cependant l'essence de l'art du combat TSTL : " tout ennemi sera anéanti "
Le PvP classique (player vs player) est une forme plus "convenue" d'affrontement entre joueurs. Le système TSTL quant-à lui plus "opportuniste"... Le PvP s'apparente plus à un affrontement prémédité entre un ou plusieurs joueurs. Le membre TSTL est plus proche de l'état de guerre permanent et absolutiste (Pour plus de précisions voir l'état de guerre chez Hobbes ) .
De ce fait la personne qui se plaindra sous motif d'une agression commise en plein "pex" par plusieurs joueurs ne partage pas l'esprit combatif qui caractérise notre communauté. En effet le membre TSTL sait que cela est un aspect intrinsèque a son jeu: une guerre sans relâche ou tous les moyens sont bons pour supprimer l'adversaire (nous ne jouons finalement que notre rôle)...
Le principe primordial d'une guerre rudement menée, est la capacité de mettre tout en oeuvre pour que la seule issue soit la victoire ! L'attitude qui vise a prévenir l'adversaire d'une attaque éminente nous paraît de ce fait absurde... A chaque fois que nous frapperons, nous aurons le soucis de porter un coup fatal, et donc irrémédiable, a l'adversaire...
Ainsi, sont encourage dans notre système de PvP / Pk:
- Le combat a répétition (tuer même un adversaire plusieurs fois)
- Le combat en surnombre
- L'attaque dans des moments cruciaux (Si la personne ennemie n'a plus de vie)
- L'attaque des personnes faibles.
En résumé nous ne regardons ni le " level " ni l'apparence ou le nombre... Un joueur a décidé d'être de la faction opposée (Elyseenne), il devra donc se préparer à honorer ou non son engagement (c'est simple soit il accepte de périr pour sa cause, soit il fuit comme un lâche ).
Autres points, nous organiserons régulièrement des raids chez nos ennemis, mais également dans les abysses (terres dans lesquelles asmodiens et elyseens se cotoient).
Nous nous devons de préciser une chose primordiale: quoiqu'il arrive, nous devons rester des gens "civilisés". Notre devoir réside donc au respect du joueur adverse. Cela peut paraître paradoxal après tout ce qui est énoncé précédemment, mais nous ne souhaitons pas que les animosités aillent au delà du jeu.
un système que certain voit comme une technique d'anti-jeu ( comme déjà préciser dans un autre poste, chacun voit midi a sa porte), mais hélas pour vous , difficilement réalisable sur Aion avec son système de pvpve, brouillard et assaut rifle chez les opposants.
Tuer dans les abysses....pas tout le temps avec le brouillard, donc vos cibles pourront se cacher et xp-pve tranquillement sans se soucier de votre présence. camping impossible = rez dans les villes
gray kill, difficile (rez dans les villes pour les low levels)et pas trop longtemps, les portails étant éphémères et aléatoires

En gros , vous feriez mieux de vous informer (je te renvoi ton post RivaldArès) et de tourner votre "charte" sur le pvpve de Aion, qui va sûrement prôner le pvp de masse autour des forteresses avec une Troisième faction qui fera ce qu'elle veut, et qui donnera du fil a retorde (j'espère ) aux deux autres parties.

je suis sur que vous apprécierez beaucoup plus que de faire des escarmouches sans aucune conséquence pour les opposants (on appel aussi ça faire les viandars, mais je trouve cela plutôt péjoratif)
ah un bon post rafraichissant ou il y a du ouin ouin comme j'aime, je ne vais pas tout quoter car en fait je mettrais la plupart des posts.

juste mon préféré
Citation :
Publié par Naele
imagine le dialogue
Plaignant : tonton GM il y a le monsieur il est méchant avec moi il me tue :'(
GM : oui et?
Plaignant : bah il est méchant fais quelque chose !
GM : non c'est un rvr si t'es pas content de te faire tuer et tu veux report les gens qui te pvp faut aller sur aoc mon gars

je reve d'un GM comme ca

@Lucile : bah c'est normal limite qu'ils trashtalk un mec qui les tue dans un jeu tu comprends ca touche leur intégrité physique xD
@Aerindel : je signe!

PS : j'assume mon post 100% pas constructif o.o
Si je peux me permettre d'intervenir...

Le but de la guilde n'est pas de dégouter les adversaires, mais de "gêner" le plus possible la faction ennemie. Si les moyens peuvent paraître sensiblement identiques, l'objectif final étant différent l'amalgame serait mensonger.
Je veux dire par là: Si le griefer regarde avant tout les actes, nous regardons avant tout la situation, dans l'unique but de ralentir l'avancée de la faction élyséenne.

Exemple: Un groupe d'Elyséens est tranquillement en train de pex dans les abysses. Si nous arrivons, en groupe plus important, mieux stuffé, plus haut lvl, nous les délogerons de ce lieu et le referons jusqu'à ce qu'ils abandonnent ce lieu. Maintenant si d'un coup on trouve un autre endroit où on pourrait être plus utile, nous y irons.
A l'inverse, si un sacrifice peut se révéler pour une quelconque raison avantageux pour la faction ou la guilde, nous n'hésiterons pas à combattre seul une horde d'ennemis.

Je ne vais pas faire genre héros solitaire qui est prêt à se battre seul contre tous, ça serait complètement hypocrite. Si je vois des Elyséens plus nombreux qui s'approchent alors que je suis seul, je me cache, pas maso. Mais si je m'aperçois qu'ils chargent le château derrière moi et que les renforts tardent, alors je tâcherais de les retenir le plus longtemps possible.

Voila pour le côté IG. Maintenant, pour le lien entre IG et IRL:

Petit cours d'étymologie: MMORPG=Massively Multiplayer Online rôle Playing Game. Dans un MMO, par définition, on est sensé jouer un rôle. Maintenant, ceux qui n'arrivent pas à se tenir dans ce rôle et associent ce qui leur arrive IG à leur émotions IRL sont certainement le plus à plaindre. Oui, être frustré lors d'une défaite est une attitude tout à fait normal, mais normalement ce qui s'en suit est l'envie de se surpasser pour gagner plus tard.
Comparer un pk à un vol de voiture est quand même démesuré, ça fait limite penser à ce coréen qui s'est suicidé car il s'est fait pk dans un jeu avec mort permanente. Et sinon Naele merci de ta pitié, mais moi ça va très bien, j'arrive à profiter du jeu et de l'IRL sans stress, tavu

j'ai tâché de faire une réponse la plus généralisée possible pour éviter le quote war et les GO PVE NOOB...

EDIT: Ah et non, Aion nous convient très bien, cf la charte dans son intégralité, ce que tu as cité comme le reste (nous cherchons une vrai guerre entre deux ou trois factions, pas des affrontements singuliers ni du OLOL 48v48)
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
pas plus que la tienne finalement (attitude grotesque, je parle), chacun sa vision de "jeu".

ce n'est pas mon interprétation, ou alors tu décrit mal ce que tu veux faire, en déterminant jouer "le role d'un asmodien" et killer de elys par tous les moyens, donc plus mauvais que les autres finalement.
Je suis désolé de te le dire aussi brutalement, mais tu ne sais pas lire (parce que tu ne sembles pas avoir saisi mon propos), et tu as un problème d'expression en langue française. Je ne peux donc que t'encourager à faire des progrès dans ces domaines... Cela permettrait d'octroyer un sens à tes considérations (parce que je n'ai rien compris à ta remarque).Reviens nous plus fort petit scarabé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés