[Guilde asmodienne] The seventy Third Legion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
La Black list protège du pk now?
Le black list évite de vous lire, dans le cas ou on joue Asmodien !
Des joueurs qui "tuent tous les ennemis, surtout en situation avantageuse" sont trèèès souvent ... pénibles
Une question, allez vous ajouter à votre charte le fait que vous attaquez lorsque VOUS êtes en sous nombre ? La guerre c'est la guerre non ?
Attention un piège est peut être derrière cette question !
Citation :
Publié par MrTouk
Oup... je vous aient dit que j'ai dormis au 7h sur les dernières 60h .
Donc pour te répondre, si on en zerg, c'est qu'on a pas réussit a se mètre ok sur celui qui le tuera , mais ce n'est certainement pas une règle de notre guilde que de se faire a 3 un bal lv.
manque de communication dans votre guilde ^^

Citation :
2.2 Système PvP
Notre système de jeu pvp est assez singulier (il s'apparente au Pk). Certain pourrait dénoncer une telle pratique... Elle est cependant l'essence de l'art du combat TSTL : " tout ennemi sera anéanti "
Le PvP classique (player vs player) est une forme plus "convenue" d'affrontement entre joueurs. Le système TSTL quant-à lui plus "opportuniste"... Le PvP s'apparente plus à un affrontement prémédité entre un ou plusieurs joueurs. Le membre TSTL est plus proche de l'état de guerre permanent et absolutiste (Pour plus de précisions voir l'état de guerre chez Hobbes ) .
De ce fait la personne qui se plaindra sous motif d'une agression commise en plein "pex" par plusieurs joueurs ne partage pas l'esprit combatif qui caractérise notre communauté. En effet le membre TSTL sait que cela est un aspect intrinsèque a son jeu: une guerre sans relâche ou tous les moyens sont bons pour supprimer l'adversaire (nous ne jouons finalement que notre rôle)...
Le principe primordial d'une guerre rudement menée, est la capacité de mettre tout en oeuvre pour que la seule issue soit la victoire ! L'attitude qui vise a prévenir l'adversaire d'une attaque éminente nous paraît de ce fait absurde... A chaque fois que nous frapperons, nous aurons le soucis de porter un coup fatal, et donc irrémédiable, a l'adversaire...
Ainsi, sont encourage dans notre système de PvP / Pk:
- Le combat a répétition (tuer même un adversaire plusieurs fois)
- Le combat en surnombre
- L'attaque dans des moments cruciaux (Si la personne ennemie n'a plus de vie)
- L'attaque des personnes faibles.
En résumé nous ne regardons ni le " level " ni l'apparence ou le nombre... Un joueur a décidé d'être de la faction opposée (Elyseenne), il devra donc se préparer à honorer ou non son engagement (c'est simple soit il accepte de périr pour sa cause, soit il fuit comme un lâche ).
Autres points, nous organiserons régulièrement des raids chez nos ennemis, mais également dans les abysses (terres dans lesquelles asmodiens et elyseens se cotoient).
Nous nous devons de préciser une chose primordiale: quoiqu'il arrive, nous devons rester des gens "civilisés". Notre devoir réside donc au respect du joueur adverse. Cela peut paraître paradoxal après tout ce qui est énoncé précédemment, mais nous ne souhaitons pas que les animosités aillent au delà du jeu.
@ Mortis Sombrecoeur, si tu y arrive...tu seras un dieu parmi les demi-dieux
Citation :
Publié par Torn@@b
Une question, allez vous ajouter à votre charte le fait que vous attaquez lorsque VOUS êtes en sous nombre ? La guerre c'est la guerre non ?
Cela est déjà dans la charte.

Tout cette petite guerre est partie d'un post évoquant le corpse camping, alors que la charte n'évoque cela à aucun moment.
Oui, il est dit que "tuer à répétition" ne pose pas de problème, mais étant donné que le point de spawn se trouve en ville, il faudra que la personne retourne au même endroit afin de mourir à nouveau.

Bref, beaucoup de bruit pour une charte qui ne change pas tant que ça des autres guildes pvp, mis à part qu'elle soit sûrement plus explicite.
Citation :
Publié par Torn@@b
Le black list évite de vous lire, dans le cas ou on joue Asmodien !
Des joueurs qui "tuent tous les ennemis, surtout en situation avantageuse" sont trèèès souvent ... pénibles
vu que j'aime pas me repeter je m'auto quote comme sa sa ira plus vite...

Citation :
Publié par Jyu Oh Sei
Bon pour tous ceux qui prenne déjà pour des lâches incapable de faire du pvp sans être full life et seulement contre les low lvl je voudrai signaler ce qui est d'écrit dans la charte en rapport avec le pvp est aussi valable pour les membres de TSTL...
Ce que je veut dire pars la c'est que si moi ou un autres membres tombe nez a nez avec soit un groupe d'elysien, un elsysien mieux stuffer ou plus HL ou même qu"il soit a 10% de vie il se doit de combattre même si sa peut paraître perdu d'avance car ceux que nous feront aux autres ont nous le fera aussi ce qui sera logique et sa serai hypocrite de ne pas vouloir assumer la responsabilité de sais actes
Perso moi kill du low sa me dit rien je préfère plus quand c'est moi qui suis soit plus bas que l'autre ou soit en sous nombres, par contre j'adore le campage de corps ^^
Apres pour ceux qui ce diront "lol c'est que du blabla" je leur dit a bientôt Ingame pour vérifier tous cela
voila
et comme je suis gentil je vous met la version authentique de la partie que Dragon De Rohan a quoter et qui est sur notre forum

Citation :

3 Style de jeu

Bien que mettant un point d'honneur à l'organisation, nous tenterons de maintenir la joie et la bonne humeur dans nos rangs, de façon à ce que se connecter reste toujours un plaisir.

3.1 Système de PvE
-Chaque sortie prévue sera mentionnée sur notre forum afin que les membres soient au fait et que nous puissions procéder a leur organisation dans les meilleures conditions (nombre de participants...)
-Les événements pourront se voir assigner un nombre limite de participants (actuellement, la limite des groupes de raids est de 24). Il faudra donc s'y inscrire à l'avance sur le forum. En cas de surnombre, deux groupes pourront être constitues avec à leur tête des " leaders " qui auront été préalablement désignés.

3.2 Système PvP
Notre système de jeu pvp est assez singulier (il s'apparente au Pk). Certain pourrait dénoncer une telle pratique... Elle est cependant l'essence de l'art du combat TSTL : " tout ennemi sera anéanti "
Le PvP classique (player vs player) est une forme plus "convenue" d'affrontement entre joueurs. Le système TSTL quant-à lui plus "opportuniste"... Le PvP s'apparente plus à un affrontement prémédité entre un ou plusieurs joueurs. Le membre TSTL est plus proche de l'état de guerre permanent et absolutiste (Pour plus de précisions voir l'état de guerre chez Hobbes ) .
De ce fait la personne qui se plaindra sous motif d'une agression commise en plein "pex" par plusieurs joueurs ne partage pas l'esprit combatif qui caractérise notre communauté. En effet le membre TSTL sait que cela est un aspect intrinsèque a son jeu: une guerre sans relâche ou tous les moyens sont bons pour supprimer l'adversaire (nous ne jouons finalement que notre rôle)...
Le principe primordial d'une guerre rudement menée, est la capacité de mettre tout en oeuvre pour que la seule issue soit la victoire ! L'attitude qui vise a prévenir l'adversaire d'une attaque éminente nous paraît de ce fait absurde... A chaque fois que nous frapperons, nous aurons le soucis de porter un coup fatal, et donc irrémédiable, a l'adversaire...
Ainsi, sont encourage dans notre système de PvP / Pk:
- Le combat a répétition (tuer même un adversaire plusieurs fois)
- Le combat en surnombre
- L'attaque dans des moments cruciaux (Si la personne ennemie n'a plus de vie)
- L'attaque des personnes faibles.
En résumé nous ne regardons ni le " level " ni l'apparence ou le nombre... Un joueur a décidé d'être de la faction opposée (Elyseenne), il devra donc se préparer à honorer ou non son engagement (c'est simple soit il accepte de périr pour sa cause, soit il fuit comme un lâche ).
Autres points, nous organiserons régulièrement des raids chez nos ennemis, mais également dans les abysses (terres dans lesquelles asmodiens et elyseens se cotoient).
Nous nous devons de préciser une chose primordiale: quoi qu'il arrive, nous devons rester des gens "civilisés". Notre devoir réside donc au respect du joueur adverse. Cela peut paraître paradoxal après tout ce qui est énoncé précédemment, mais nous ne souhaitons pas que les animosités aillent au delà du jeu.

Deuxième points, je tient a préciser que tout membres du clan doit s'attendre a subir le même traitement de la pars des Elysiens de se fait si un ou plusieurs membres croisent un groupe Elysiens plus nombreux ou plus Haut Level ils ceux devront de combattre et (ou) appelé du renforts mais en aucun qu'a ils ne devront fuirent car ceci est une guerre et nous nous devons de ne montrée aucune faiblesse a l'ennemi.
j'ai mis la partie en question en gras pour que vous la voyiez bien ^^
Citation :
Publié par Torn@@b
Comme je l'ai déjà précisé (mais tu ne lis peut-être pas tout les post, comme à peu près tout le monde ici, j'en ai bien l'impression), nous nous battrons si cela a un intérêt pour la faction. Si nous pouvons gêner les Elyséens en se jetant à 3 contre 100 avec 3% pv et 25 lvl de moins, alors nous le ferons. Maintenant le suicide inutile bof, spa mon truc. Par contre si nous nous faisons gank en boucle de façon imprévue nous saurons que ça n'est que juste revanche et je ne pense pas qu'aucune de nous n'ira pleurer, du moins je ne l'espère pas.

Citation :
Bonne chance avec ta guilde.
Merci

Citation :
Bref, beaucoup de bruit pour une charte qui ne change pas tant que ça des autres guildes pvp, mis à part qu'elle soit sûrement plus explicite.
Mon héros!!!!
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
Si nous pouvons gêner les Elyséens en se jetant à 3 contre 100 avec 3% pv et 25 lvl de moins, alors nous le ferons. Maintenant le suicide inutile bof, spa mon truc.
Tu crois à ce que tu dit ? Franchement, tu imagines des joueurs (vos guildeux) aller se jeter dans la gueule du loup, juste par "éthique" ? Vous n'en avez pas, ne tentez de vous en inventer ... il est dans votre intérêt de faire chier le monde, pas de vous laisser emmerder !
Citation :
Publié par Sen
C'est ce que l'on tente d'expliquer a tout le monde depuis plusieurs jour, vue que c'est une personne extérieur a la guilde qui le dit, cela auras sans doute un peut plus de poids pour eux que tout ce qui a été dit jusqu'à présent, merci a toi
Désolé pour le double poste, j'ai vue ce message après avoir poster le précédent.

Citation :
Publié par Torn@@b
juste par "éthique" ? Vous n'en avez pas, ne tentez de vous en inventer ...
Juste pour dire, tu ne nous connais pas, tu ne sais rien de nous à part les calomnies qui ont été ditent ici, je vais donc te demander poliment de stopper ce genre d'insulte gratuite et si facile a marquer sur un forum!

(en plus avec un "pas" quelque part ce serais plus compréhensible)
Citation :
Publié par MrTouk
(en plus avec un "pas" quelque part ce serais plus compréhensible)
Mhhh c'est parfaitement français
Bon sinon comme c'est vraiment un débat "àlacon" et que j'ai la flemme de tester le technique Nioutaik jusqu'au bout, d'autant plus que la modération est trop active ici, je vous laisse apprécier ceci : http://www.nioutaik.fr/index.php/200...es-de-blaireau
et imaginer la suite
Cependant le vieux taunt moisi à pris
@ bientot IG, je vous aime pas, mais tant pis !
Citation :
Publié par Torn@@b
Tu crois à ce que tu dit ? Franchement, tu imagines des joueurs (vos guildeux) aller se jeter dans la gueule du loup, juste par "éthique" ? Vous n'en avez pas, ne tentez de vous en inventer ... il est dans votre intérêt de faire chier le monde, pas de vous laisser emmerder !
Comme je l'ai dit dans mon message, nous ne le ferions pas par éthique mais par intérêt. Et comme je l'ai encore déjà dit, si il n'y a pas d'intérêt nous ne le ferons pas du tout. Par intérêt j'entends par exemple ralentir des renforts, blesser le plus possible avant une contre attaque, retenir pendant un claim, etc...
Sérieux, ce pseudo-débat inutile ...

S'ils choisissent de faire un type de pvp, c'est leur choix. Et je pense pas que ça sera la seule guilde.

Ca choque que moi ou quoi ? .
"Quoi Aion est un jeu PVP"

Mortis respire et laisse parler tout ses moniteurs LCDs qui découvre le "monde du jeu vidéo" (à ce que je vois).
La charte de ta guilde plaît ou pas c'est pas l'important. L'important c'est le massacre dans le jeu. Bonne chance pour la suite
Bon maintenant que tout le monde c'est mis d'acore sur ces positions, on vas pouvoir arrêter cette discutions totalement stérile? Ou bien quelqu'un veut encore en mètre une couche?
Citation :
Publié par Torn@@b
Mhhh c'est parfaitement français
Bon sinon comme c'est vraiment un débat "àlacon" et que j'ai la flemme de tester le technique Nioutaik jusqu'au bout, d'autant plus que la modération est trop active ici, je vous laisse apprécier ceci : http://www.nioutaik.fr/index.php/200...es-de-blaireau
et imaginer la suite
Cependant le vieux taunt moisi à pris
@ bientot IG, je vous aime pas, mais tant pis !
^_^' On s'amuse comme on peut... Un bel exemple d'humour "àlacon", je te laisse breveter tout ça, c'est le début de la gloire on dirait
Recruter sur un forum ça m'a toujours fais marrer. Recruter sur un forum pour un jeu qui n'est pas encore sorti dont personne n'a encore pu tester le gameplay et dont personne ne connait le contenu pvp hl c'est encore plus drôle.

Vous avez des objectifs c'est bien mais vous allez faire comment pour les réussir si vos super compagnons trop forts qui jouent depuis 10 ans aux mmo recruté par fofo ( ou vous mêmes ) êtes les joueurs les plus nuls que la terre est portée ? La reput risque d'en prendre un coup

Vous voulez vous faire une reput de guildes craintes sur tous le serveur mais d'après votre charte c'est pas ce genre de réputation que vous allez avoir, en général les mecs qui greykill, se mettent à 5 sur un mec, etc auront la reput à la "Viandards" ( pour ceux qui les connaissent sur wow) c'est à dire un groupe de joueurs faibles et immature donc vous allez inspirer la pitié et non la crainte.

après peut être que je me trompe et que sur les forums y a que l'élite des joueurs et vous êtes tellement fort que avant même que le jeu soit sorti, les forts/reliques vous appartiennent déjà
En tout cas, ils se font de la pub au moins. Le fil de leur topic reste bien en haut du forum.

Pour les histoires de recrutement, je signale juste que sa se juge à la "politique" globale de recrutement qu'a adopté la guilde (contrôles, exigences etc.) donc autant dire pas ici....
Pour la réputation... sa se vérifie uniquement ingame et là aussi bien malin pour en préjuger
Faut voir quelle pub aussi. Je suis intervenu une fois sur ce topic pour réagir a une seule phrase typique des MMO que je déteste et je me suis fait sauter dessus par un membre angoissé qui n'a rien trouvé de mieux que de se justifier en disant que je n'avais juste pas compris sont subtil deuxième degré.
rolala faut arrêter avec ce débat, vous êtes pas d'accord avec notre charte, très bien ne postulez pas et ne venez pas pleurer sur le forum en espérant qu'on change notre manière de voir le jeu et son système de PvP .

D'autant plus qu'on à jamais dit qu'on aller chainkill tout les élyséen, on va pas s'acharner et rechercher un pauvre type qui ne nous rapportera rien, seulement si on le croise, il y passe et si il ne veut pas être tuer ben il reste tranquillement dans sa ville et il attend que l'on parte voilà tout !
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Faut voir quelle pub aussi. Je suis intervenu une fois sur ce topic pour réagir a une seule phrase typique des MMO que je déteste et je me suis fait sauter dessus par un membre angoissé qui n'a rien trouvé de mieux que de se justifier en disant que je n'avais juste pas compris sont subtil deuxième degré.
Pauvre chou, tu auras droit à un bon point de la maîtresse, le méchant membre angoissé est déjà puni au coin

Je suis vraiment désolé , j'avais oublié à quel point on devait être politiquement correct de nos jours. Pas trop secoué j'espère, tu vas t'en remettre?
Citation :
Publié par Ikhal
D'autant plus qu'on à jamais dit qu'on aller chainkill tout les élyséen, on va pas s'acharner et rechercher un pauvre type qui ne nous rapportera rien, seulement si on le croise, il y passe et si il ne veut pas être tuer ben il reste tranquillement dans sa ville et il attend que l'on parte voilà tout !
Laisse, tu te fatigue pour rien, c'est ce que leur explique depuis plus de 5 pages et certain n'ont toujours pas compris, il n'y a plus rien a dire, maintenant chacun se fait son opinion et on arrête.
Citation :
Publié par Torn@@b
Tu crois à ce que tu dit ? Franchement, tu imagines des joueurs (vos guildeux) aller se jeter dans la gueule du loup, juste par "éthique" ? Vous n'en avez pas, ne tentez de vous en inventer

Comme l’a dit Mortis ce n’est pas par éthique mais par intérêt qu’on le fait

Et je vais étayer cela par un exemple sur Wow

Je suis à Alterac, un voleur coté allianceux. C’est plutôt mal partie pour nous car la horde a déjà mis Vanndar à 80% alors que l’alliance n’a pas encore commencé à attaquer Drek’thar. Je suis resté en défense avec 3 autres voleurs de ma guilde et ils sont 20 H2 sur Vanndar. Donc pour toi on ne va pas se jeter dans la gueule du loup, à 4 contre 20 ce serait un suicide pure et dure et tu n’aurais pas tord. Mais nous on trouve qu’on aurait intérêt à les attaquer malgré leur surnombre et on n’aurait pas tord non plus. En effet, on rentre donc à 4 dans la salle de Vanndar, en fufu. Mes 3 collègues sap, stun, cécité le plus de healer possible pour les empêcher de heal. Tous les dps se tournent vers eux et les focus, donc j’en profite, de mon coté, pour attaquer le Tank qui est sur Vanndar et j’arrive à le tuer. Je me retourne et bien entendu mes collègues se sont faits défoncé et je ne tarde pas à me faire ouvrir en deux quelques secondes plus tard. Avant de libéré l’esprit, je regarde ce qu’il se passe et Vanndar n’étant plus tanké, décime un à un les healer et dps Hordeux et le temps qu’ils reviennent du cimetière et qu’ils réattaquent Vanndar, Drek’thar se fait tuer et l’alliance gagne.

Je sais pas si tu joues à Wow, mais ce n’est pas un exemple sortie tout droit de mon imagination. Ce n’est pas rare que cela se produise dans Alterac (peut etre pas exactement de la même facon mais dans le même genre) et ca se produira encore

Enfin tout ca pour dire, comme a tenté de te l’expiquer Mortis, mais avec un exemple je trouve que c’est plus explicite, que même si le combat est en notre defaveur, du fait du surnombre de ceux d’en face, on va quand même essayer de voir si on n’a pas, malgré tout, intérêt, pour nous ou notre faction, de les attaquer.

D’autant que dans Aion avec le système PvPvE et les Balaurs ce genre de situation arrivera, je pense, assez souvent
Personnellement si je vois un groupe de 6 Elyséens attaquer un balaur et que je sais qu’en tuant un heal ou le tank, même si je me fais tuer par la suite, le balaur pourra tuer les 5 autres alors je le ferais sans hésiter. Car c'est le but du jeu ralentir la progression et le developpement de la faction adverse quoi qu'il en coute.

PS : Merci de pas nous comparer avec les Viandars car en plus de faire du grey kill, ils insultaient les gens gratuitement, spamaient les différents canaux généraux et étaient des ninjas loot en instances. Donc il n'y a rien de comparable
Faut voir. Avec les pertes de points qui découle des morts pvp, il faut évaluer dans quelle mesure une attaque suicide est vraiment bénéfique.

Toutefois avec les balaurs c'est évidemment autre chose. Encore que... Rha, vivement qu'on en sache plus.
@ Rosiel :
Evidement, le suicide honorifique "mort pour sa patrie" style ca le fait, la !
Mais moi je parle d'une situation ou vous attaquerez :
Un elyoss est sur des mobs, vous êtes 3 (ben ui on sait jamais une deco est si vite arrivée), vous le tuez.
Vous êtes seul, 3 Elyoss sont sur des mobs, vous allez les attaquer ? Non désolé moi j'y crois pas, pourtant ca les gènerais.
Foncer à Alterac pour heal Vandar devant tout le raid h2 sous ma bubulle je l'ai deja fait, le referait surement (enfin nerf dispell )

Ce genre d'action de ralentissement d'une armée, de renversement de situation, ca se joue, mais attaquer, sans enjeux (enfin si, mais personnel celui la), faire ce que vous faites habituellement, mais en situation ou vous êtes en inferiorité, jamais vous ne le ferez, parce que mourrir, ca vous fait chier, vous aimez tuer les autres par contre ... vous aimez donc les faire chier.
Ma conclusion hâtive : Votre bon plaisir est de nuire à celui des autres.

PS : Arretez avec votre super argument "Va pas chialer ta mere" ca me fait deja penser au tres fameux "Go PvE Noob !" utilisé par les wowiens les plus execrables !
Franchement, autant de discussions stériles sur une guilde qui ne sera peut être plus d'actualité à la sortie du jeu, ne jugez pas sur les paroles mais sur les actes, et il faudra attendre la sortie du jeu pour ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés