Rosiel

Dernières publications

RSS
25 juin 2008 à 11:17 - Messages
Comme l’a dit Mortis ce n’est pas par éthique mais par intérêt qu’on le fait Et je vais étayer cela par un e... Lire la suite
24 juin 2008 à 10:56 - Messages
Pitié arrête de comparer la vie IG et la vie IRL qui sont deux choses qui n'ont rien a voir. Si ce qui t'arrive IG te touche... Lire la suite
10 avril 2008 à 15:49 - Messages
Voici une autre vidéo avec le même personnage que celui dans le désert.Il(elle) a l'air de prendre diffèrent téléporteur qui l'... Lire la suite
9 avril 2008 à 14:27 - Messages
Spiritualiste AsmodienLe sorcier et le rodeur sont pas mal non plus. En tout cas un dps distance dans tous les cas... Lire la suite
9 avril 2008 à 11:59 - Messages
Il me semble pas l'avoir vu dans la section vidéos de JOL donc je la rajoute ici Il s'agit d'une autre vidéo sur les transport ... Lire la suite
2 avril 2008 à 15:16 - Messages
De toute façon même si on peut faire tous les métiers, je vois mal, par exemple, un guerrier faire Tissage alors que ça n'aurai... Lire la suite
2 avril 2008 à 13:53 - Messages
Un grand merci pour les vidéos. Ca fait plaisir de voir comme ils ont poussé la personnalisation du personnage.C'est clair que ... Lire la suite
il ne faut pas prendre le mot "méchant" au sens littéral du termeC'est juste que quand deux clans s'affrontent, il y a toujours... Lire la suite
Autant pour moi alors :) Merci pour cette MAJ du BG ^^... Lire la suite
28 février 2008 à 09:58 - Messages
On savait deja que ça allé être un système de guilde a la L2 mais la on a plus de détailMerci pour les infos ;) Les banque de ... Lire la suite
26 février 2008 à 10:17 - Messages
En gros tu cherches un jeu ou on te mâche le travail et ou tu n'as plus rien a faire "hey hey les gars regardez je viens tout ... Lire la suite
25 février 2008 à 14:18 - Messages
Ca sera pourtant le cas source:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=864824&highlight=Aion%3A+The+Tower+of+Eternity%2... Lire la suite
Certain, étant donné que l'équipement est LQR et surtout que pour l'accès au instance T6 il faut faire les instances précédent... Lire la suite

Jeux

    Rosiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rosiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rosiel n'a publié aucune critique de jeu.