[Guilde asmodienne] The seventy Third Legion

Fil fermé
Partager Rechercher
je reprend TA phrase :

...(tout comme notre ami qui revendique sa "bisounours attitude", grotesque

désolé, faut faire plus simple avec les enfants , ils savent pas bien lire :

l'attitude bisounours est autant grotesque qu'est ton attitude a pk voir camping-gray-kill etc. ça te convient comme ça ? désolé,je peux pas faire plus simple.

la je me répète, parce tu as du mal : chacun sa vision du jeu
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
chacun sa vision du jeu
Tout ce boucan pour en arriver là. En bref, ça veut dire que tu respects notre vision du jeu (puisque tu sembles considérer que toutes les positions se valent), tu aurais pu le dire plus tôt
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit RivaldArès -_-

Je ne respecte pas ta vision du jeu puisqu' elle va a l'encontre du plaisir des autres. ou une partie. Elle existe, faut faire avec stou
Citation :
Publié par Libellule245
N'empêche que personne ne m'a répondu à propos des Rifts bon ok c'est hs mais quand même
Moi je veux bien te répondre, parce que je suis gentil

Heu en fait j'en sais rien, je me pose la même question.

Bon ok, c'est pas drôle, dsl
Citation :
Publié par Libellule245
Au risque de me repeter on ne peut pas être tuer malgrés sa volonté dans Aion :

Qu'est-ce qui fait "rager" lorsque l'on est tué dans un mmo ?

Le fait que l'on ne l'ait pas choisi, que l'on ne s'y attendait pas tout simplement.

Le joueur souhaitant aller farmer n'importe quoi. Ce ne sera déjà pas très drole mais si une fois arrivé sur son lieu de farm il se rend compte que des pvpiste dans le genre de la guilde au monsieur occupe les lieux et chainkill sans scrupule tout ce qui passe, là ce sera génant, rageant, frustrant.

Dans le cas d'Aion ce n'est pas possible :

Lorsqu'un Rift s'ouvre la couleur du ciel change. On est mis au courant et on sait très bien que l'on ne sera pas tranquille dans cette zone pendant un petit moment. Autant prendre les armes, rejoindre un groupe et repousser l'ennemi tous ensemble ou s'en aller ailleurs faire autre chose.

Quant au Abysse on sait très bien à quoi on s'expose en entrant là dedans et si l'on y va c'est avant tout pour pvp de toute manière.

J'aimerais donc savoir dans quel cas de figure il pourrait y avoir du pvp entrainant la frustration d'un joueur et l'incapacité de se défendre sur Aion ?

Edit : J'en profite d'ailleurs pour poser une question qui vient de naitre dans mon esprit. Je suppose que ces fameux portails s'ouvrant vers une zone de la faction adverse reste durant un temps limité. Que se passe il lorsqu'il se ferme ? Les joueurs se trouvant chez la faction adverse sont "ramené" automatiquement dans la zone de leurs faction ? Ou ils peuvent rester ici et se téléporter plus tard par "d'autre" moyen ? (Me semble que les mages peuvent faire des portails).

Le Rift ça me fait penser à la situation du lapin. Quand le lapin aperçoit l'ombre d'un rapace il est tout alerte Ben là, c'est un peu pareil avec le ciel qui change de couleur, ça annonce l'arrivée des rapaces. Je pense que même si cela a le mérite de vous informer d'une possibilité d'attaque imminente, il n'en reste pas moi que vous serez sur le coup de la surprise (puisqu'il me semble que l'ouverture des Rift est aléatoire). Puissez-vous garder sérénité dans le malheur qui s'annonce
Citation :
Le Rift ça me fait penser à la situation du lapin.
Un peu comme dans Bambi quand le feu se déclare et que tous les animaux fuient ? x)

Gniaaa ça risque d'être vraiment chouette comme jeu.. 2009 v_v
Citation :
Publié par Libellule245
Un peu comme dans Bambi quand le feu se déclare et que tous les animaux fuient ? x)

Gniaaa ça risque d'être vraiment chouette comme jeu.. 2009 v_v

Ahah Bambi! C'est tout à un fait ça Pour vous mettre dans l'ambiance visionnez à nouveau Bambi Le jeu s'annonce excitant en effet, mais il nous faudra nous armer de patience. Comme le disait mon vieux maître maintenant disparu, la patience d'un coeur, est en proportion de sa grandeur, à méditer
Citation :
Publié par Entilzar
Si un type me pique ma bagnole, c'est pas après moi qu'il en a, c'est après ma bagnole. N'empêche qu'il m'aura bien mis la tête dedans, et que c'est moi qui vais devoir assumer derrière

Citation :
Publié par Entilzar
tu mets en avant le bénéfice IG que peut retirer ta faction par rapport à la frustration et le dégoût que tu peux/va engendrer chez le joueur IRL adverse

Pitié arrête de comparer la vie IG et la vie IRL qui sont deux choses qui n'ont rien a voir. Si ce qui t'arrive IG te touche autant IRL c'est que les MMO sont pas fait pour toi, va jouer au playmobile ça sera plus tranquille.
Vu la tournure de ta phrase on dirait que le gars qui se fait chain pk IG va se suicider IRL. Si tu en es arrivé la c'est que les jeux vidéo ont trop d'emprise sur toi ( ce qui malheureusement arrive a certain) donc un conseil arrête tout de suite.
Je sais pas pour toi mais personnellement je préfère 1000 fois me faire chain pk pendant 3h dans un jeux virtuel que de me faire voler ne serait ce qu'une roue de ma voiture IRL.
Donc arrête de comparer les choses qui ne sont pas comparable.

Si tu veux faire une comparaison, dans ce cas compare plutôt avec un autre jeux vidéo. Par exemple Counter Strike (tu me diras c'est pas un MMO mais bon ) ou on peut dire qu'il y a aussi deux "factions" qui s'opposent, les terroristes et les contre terroristes. Donc mettons tu fais partie des contres terroristes et en prenant ton idéal de jeux, vous êtes donc trois contres terroristes et tu croises un terroriste tout seul, tu vas le laissé passer sans le tuer car vous êtes en surnombre et car tu ne veux pas frustrer ou dégouter le gars qui est derrière son pc ? Laisse moi rire, ça m'étonnerait grandement tu vois. Ou alors c'est que tu n'as rien compris au but du jeux.

Et ben le but d'un MMORPG axé PvP c'est pareil, tué le plus possible de joueur de la faction adverse quel que soit son level, ses pv, ou son stuff.
Ou sinon, comme il a était dis plus haut, tu t'approches pas des zones ou un rift a été annoncé ou des abysses mais dans ce cas, laisse moi te dire que c'est toi qui va passer à coté d'une grosse partie et intérêt du jeux c'est pas nous.

PS : Je n'ai quote qu' Entilzar mais ça vaut aussi pour Naele et les autres qui n'ont pas compris le but des jeux "Players VS Players"
Citation :
Pitié arrête de comparer la vie IG et la vie IRL qui sont deux choses qui n'ont rien a voir. Si ce qui t'arrive IG te touche autant IRL c'est que les MMO sont pas fait pour toi, va jouer au playmobile ça sera plus tranquille.
Ce n'est pas comme si les gens que tu rencontre dans un jeu étaient de vrai personne !

... ou pas.

Cela m'a toujours faire rire cette façon de diviser hermétiquement les deux univers alors qu'il est manifeste que les gens ne sont en réalité séparé que par des mécanismes de jeu et des avatars. Quelle merveilleuse façon de pouvoir se disculper de tout que de se dire qu'en face il n'y a rien de réel.

Il y a pourtant des choses qui le sont. La frustration, le temps investie, la satisfaction, les liens même parfois...

Si tu arrive en face d'un inconnu et que tu l'insulte de tout les noms.... c'est possible. C'est permis par l'interface du jeu. Heh, tu as même une emote pour ça. Au fond, ceci est le jeu. Au fond, ceci n'est pas réel. Que c'est beau de vivre dans une bulle.
[quote=Chrome Shiel Que c'est beau de vivre dans une bulle.[/quote]

Tout à fait, d'ailleurs ça s'applique à ta personne, ton orthographe m'irrite les yeux (il me semble qu'il y a un correcteur sur ce forum) et pourtant je garde mon calme: ah,vivre dans une bulle, c'est vraiment ce qu'il y a de plus beau (dans d'autres circonstances on ne t'aurait pas "pardonné" tes fautes )! Ton argumentation peut être tournée à toutes les sauces...
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Si tu arrive en face d'un inconnu et que tu l'insulte de tout les noms.... c'est possible. C'est permis par l'interface du jeu. Heh, tu as même une emote pour ça. Au fond, ceci est le jeu. Au fond, ceci n'est pas réel. Que c'est beau de vivre dans une bulle.
C'est là que tu n'as pas comprit. Nous jouons un rôle, à fond, celui de combattants asmodiens. Avec des insultes tu cherches volontairement à toucher le joueur, tu n'insultes pas son avatar. Si tu le pk tu ne fais que rentrer dans ton rôle.
C'est vrai, cela laisse penser que nous cherchons des excuses pour nous disculper, mais ce qu'il faut comprendre c'est que nous jouons à un jeu et que nos actes ne sont nullement motivés par une haine IRL.

Il me semble que tu es un joueur RP, tu devrais d'autant plus comprendre cette notion. Jouer un rôle c'est avant tout agir de façon cohérente avec son personnage. Nous sommes en guerre, on voit des ennemies, on les tue, je vois ce que ça a d'aberrant.

Attention, je ne suis pas du tout en train de dire que nous sommes une guilde RP, c'est pour ça que j'ai fait la distinction entre "RP" et "jouer un rôle". Même si au final ça signifie la même chose, le terme RP a dévié de son sens originel.
Citation :
Publié par RivaldArès
Tout à fait, d'ailleurs ça s'applique à ta personne, ton orthographe m'irrite les yeux (il me semble qu'il y a un correcteur sur ce forum) et pourtant je garde mon calme: ah,vivre dans une bulle, c'est vraiment ce qu'il y a de plus beau (dans d'autres circonstances on ne t'aurait pas "pardonné" tes fautes )! Ton argumentation peut être tournée à toutes les sauces...

Il est vrai que je ne suis pas des plus attentif lorsque j'écris sur un forum. Ceci dit ce flame plus bête que méchant m'a fait bien rire, tellement il est pathétique de lire une réponse aussi ... motivée. D'autant que tu dois être aveugle a force de passer sur ce forum et de lire une personne comme moi, ou d'autres, si peu soucieuses de leur orthographe.

Tiens si tu avais daigné citer l'ensemble de mon texte dans ton message, tu aurais vu qu'il n'y a rien au correcteur. Je pourrai même ajouter que je suis curieux de voir ce que tu vaux dans ma langue maternelle. Mais comme tout ceci est destiné à être modéré.

----

Morvis : Même si le membre cité dans la première partie de mon post ne vous fait de loin pas une pub honorable, je ne vous jugeais pas le moins du monde en tant que guilde. Je réagissais juste à la phrase en citation, et uniquement à celle là, car je l'ai entendu des milliards de fois pour justifier toutes sortes de choses.
Citation :
Publié par Chrome Shiel

Il est vrai que je ne suis pas des plus attentif lorsque j'écris sur un forum. Ceci dit ce flame plus bête que méchant m'a fait bien rire, tellement il est pathétique de lire une réponse aussi ... motivée. D'autant que tu dois être aveugle a force de passer sur ce forum et de lire une personne comme moi, ou d'autres, si peu soucieuses de leur orthographe.

Tiens si tu avais daigné citer l'ensemble de mon texte dans ton message, tu aurais vu qu'il n'y a rien au correcteur. Je pourrai même ajouter que je suis curieux de voir ce que tu vaux dans ma langue maternelle. Mais comme tout ceci est destiné à être modéré.

-
Lol, tu parais l'avoir pris très au sérieux (je ne t'ai pas vexé j'espère). Rassure moi, le second degré est une notion appréhendable dans ta langue maternelle également ( laquelle est-ce? ). En tout cas, tu sembles être un jovial (ce n'est pas la première fois que tu utilises l'expression "ça me fait bien rire"), ce qui n'est pas pour me déplaire^^. Et par ailleurs, je suis flatté que ma bêtise te soit aussi agréable
Bon, vous êtes gentils les enfants (vous vous comportez de manière bien puéril), mais vous commencez à être pénible. Chacun ça façon de jouer. Chacun prend son plaisir comme il peut. Chacun voit midi à sa porte et les vaches seront bien gardés, na

PS: Il m'arrive aussi de me comporter de manière puéril, mais en général je fais en sorte que ça ne dure pas trop longtemps, ok
Mouarf, le double cliché éculé pour se disculper d'une attitude répréhensible : le coup du RP (qui n'est pas vraiment RP, mais en fait si quand ça nous arrange) enchaîné sur le fameux 2ème degré (qui n'en est pas mais qu'on ressort pour éviter de dire qu'on a fait une attaque directe qui ne vaut rien).

Double hit combo, chapeau monsieur

Je sors de ce sujet, j'ai vu les réponses que vous nous apportiez, j'ai bien compris quel genre de joueurs vous êtes.
Citation :
Publié par Entilzar
Mouarf, le double cliché éculé pour se disculper d'une attitude répréhensible : le coup du RP (qui n'est pas vraiment RP, mais en fait si quand ça nous arrange) enchaîné sur le fameux 2ème degré (qui n'en est pas mais qu'on ressort pour éviter de dire qu'on a fait une attaque directe qui ne vaut rien).

Double hit combo, chapeau monsieur

Je sors de ce sujet, j'ai vu les réponses que vous nous apportiez, j'ai bien compris quel genre de joueurs vous êtes.
Je ne vois pas en quoi ma remarque sur l'orthographe est une attitude répréhensible, il me semble que c'est la règle sur tout bon forum que d'écrire correctement (et c'était effectivement de l'humour, son orthographe ne m'empêche pas de dormir je te rassure. C'était pour enchaîner sur sa brillante phrase: "Que c'est beau de vivre dans une bulle")

En tout cas, ravi de voir que l'on t'a remis sur le droit chemin. A bientôt noble Entilzar

Ps: Si je peux me permettre ce serait plutôt :" chapeau messieurs". Parce que "double hit combo" de deux personnes différentes.
Citation :
Publié par MrTouk
Ne me dite pas que j'arrive après la bataille...Triste14.gif

Bon aller juste pour dire, que je soutien a 100% la vision des TSTL, dans un jeux faction vs faction... et bah... on tue les gars de l'autre fraction , bon je suis un peut un de leur membre aussi
Ahah, bonne initiative camarade !
Citation :
Publié par Entilzar
Mouarf, le double cliché éculé pour se disculper d'une attitude répréhensible.
mais répréhensible pour qui?!

aion n'est visiblement pas un jeu dans lequel tu pourras te plaindre de te faire tuer par un joueur. Comme l'avait dit atreid :
Citation :
si un mec revient pour te tuer dans les Abysses, c'est le jeu ma pauvre lucette
Et NC ce n'est pas Funcom dans leur gestion des pvp entre joueurs, encore heureux et j'espere que ca restera comme ca ......
J'aime bien associer des quotes même si j'espère que dans la réalité vous ne le ferez pas :
"Tuer même plusieurs fois un personnage a la suite"
"Attaquer des personnages "faibles" (lvl inférieur etc)"
Ca nous donne : Tuer plusieurs fois de suite (camper) un personnage de niveau inférieur
A mon humble avis, ceci est, ou sera, un comportement hors charte

Vous regrouper en guilde est toutefois fort sympathique ! Ca permet de remplir vite sa "black list" des le début , l'esprit "kktdptdrolol c'est moi qui poutre tout le monde mdr regarde comme je rox avec mes potes sur ce joueur lvl20- à 10% de vie mdrrrrr !" non merci !
Citation :
Publié par Torn@@b
regarde comme je rox avec mes potes sur ce joueur lvl20- à 10% de vie
C'est pas bien de dire ça , faut vraiment avoir un complexe d'infériorité pour faire ça...

ps:tu vois, on peut faire dire tout et n'importe quoi avec des quotes , un conseille lis notre charte juste une fois avant de poster de telle postes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés