Si tu arrive en face d'un inconnu et que tu l'insulte de tout les noms.... c'est possible. C'est permis par l'interface du jeu. Heh, tu as même une emote pour ça. Au fond, ceci est le jeu. Au fond, ceci n'est pas réel. Que c'est beau de vivre dans une bulle.
C'est là que tu n'as pas comprit. Nous jouons un rôle, à fond, celui de combattants asmodiens. Avec des insultes tu cherches volontairement à toucher le joueur, tu n'insultes pas son avatar. Si tu le pk tu ne fais que rentrer dans ton rôle.
C'est vrai, cela laisse penser que nous cherchons des excuses pour nous disculper, mais ce qu'il faut comprendre c'est que nous jouons à un jeu et que nos actes ne sont nullement motivés par une haine IRL.
Il me semble que tu es un joueur RP, tu devrais d'autant plus comprendre cette notion. Jouer un rôle c'est avant tout agir de façon cohérente avec son personnage. Nous sommes en guerre, on voit des ennemies, on les tue, je vois ce que ça a d'aberrant.
Attention, je ne suis pas du tout en train de dire que nous sommes une guilde RP, c'est pour ça que j'ai fait la distinction entre "RP" et "jouer un rôle". Même si au final ça signifie la même chose, le terme RP a dévié de son sens originel.
|