[Guilde asmodienne] The seventy Third Legion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torn@@b
J'aime bien associer des quotes même si j'espère que dans la réalité vous ne le ferez pas :
"Tuer même plusieurs fois un personnage a la suite"
"Attaquer des personnages "faibles" (lvl inférieur etc)"
Ca nous donne : Tuer plusieurs fois de suite (camper) un personnage de niveau inférieur
A mon humble avis, ceci est, ou sera, un comportement hors charte

Vous regrouper en guilde est toutefois fort sympathique ! Ca permet de remplir vite sa "black list" des le début , l'esprit "kktdptdrolol c'est moi qui poutre tout le monde mdr regarde comme je rox avec mes potes sur ce joueur lvl20- à 10% de vie mdrrrrr !" non merci !

Je rêve ou quoi? Ai-je l'air de m'exprimer à la façon "kikoololmdr"? Notre position a été mûrement réfléchie, nous sommes une guilde sérieuse soucieuse de respecter l'esprit du jeu. Si vous voulez payer l'abonnement d'un MMORPG orienté PvP dans l'unique but de "farmer tranquillement", autant aller planter des laitues (ça vous fera gagner du temps et de l'argent ^^)
Soit, je ne doute en rien de votre bonne volontée, messieurs les gm(s) et autres deja membres, j'ai seulement peur des gens que vous allez recruter en jeux, qui eux seront beaucoup moins sélectionnable^^ Sauf si, difficile mais faisable, vous mettez un point d'honneur (et un vrai, pas une ligne ds votre charte pour "faire bien") au mental du joueur.

Je ne dit pas qu'il est anormal de se faire tuer, de tuer, dans un mmo, mais il est anormal de tuer a plusieurs reprises un joueur de niveau inférieur (harcelement), ui ca je le dit, sauf s'il l'a cherché, l'ignare !

PS : je note dans la première ligne de post de MrTouk, un debut de "kikoololjeroxtoinon" avec le fantastique (et inépuisable !) argument du "complexe d'infériorité" psychanalyse 0.99€ !
Votre charte je l'ai lue et mes 2 quotes sont à la suite (ou presque, en tout cas le sens n'est pas modifié hors contexte)
Et je vais jouer Asmo, pas de bol MrTouk (ou plutot si )
Citation :
Publié par Torn@@b
PS : je note dans la première ligne de post de MrTouk, un debut de "kikoololjeroxtoinon" avec le fantastique (et inépuisable !) argument du "complexe d'infériorité" psychanalyse 0.99€ !
Et un qui ne connais pas le second degré, un.
Petite explication: c'est ce que tu nous reprochai que j'ai retranscrit mais en m'attaquant a toi (en étant un peut plus agressif je te l'accorde ) pour te faire comprendre qu'un quote sortis d'un contexte ne veut absolument rien dire.

Pour préssiser, un passage de notre charte: "En résumé nous ne regardons ni le level , ni le visage ou le nombre..
Un joueur a décidé d'être de la faction opposée (Ange) alors il n'aura que ce qu'il mérite."

Ou on marque qu'on vas s'acharner uniquement a 10 sur les bas lv, avec 10% d'hp? la seule chose que ça veut dire c'est qu'on ne l'epargnera pas sous prétexte qu'il est bas lv.

Je n'ai absolument rien contre toi et je serai sans doute très heureux de te croiser IG.
Citation :
Publié par MrTouk
Et un qui ne connais pas le second degré, un.
Je n'ai absolument rien contre toi et je serai sans doute très heureux de te croiser IG.
Mhh le second degrés tu ne l'as pas bien utilisé la ! Enfin c'est toujours plus facile à saisir irl ou quand on connais la personne ...

Je n'ai moi non plus rien contre toi, j'ai contre les joueurs que vous ne controlerez pas, ceux pour lesquels vous ne passerez pas 8 jours à papoter avant de les guilder ! Mais que vous existiez ou non, ils existeront eux

Je perssiste et signe, mes quotes gardent tout leur sens meme hors contexte !
Je les assemble pour créer une situation regretable, mais parfaitelemt imaginable à la lecture de votre charte !
Je rêve ou quoi? Ai-je l'air de m'exprimer à la façon "kikoololmdr"?
heu oui

Notre position a été mûrement réfléchie, nous sommes une guilde sérieuse soucieuse de respecter l'esprit du jeu.

PTDRRRRR !! sérieux ? vous avez mis combien de temps ?
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
heu oui

Notre position a été mûrement réfléchie, nous sommes une guilde sérieuse soucieuse de respecter l'esprit du jeu.

Le temps qu'il a fallu, c'est à dire un peu plus que celui que tu as pris pour taper cet immonde "PTDRRRRR"
Citation :
Publié par Torn@@b
Mhh le second degrés tu ne l'as pas bien utilisé la ! Enfin c'est toujours plus facile à saisir irl ou quand on connais la personne ...
Je te l'accorde, mais je trouvais l'utilisation très juste

Citation :
Publié par Torn@@b
Je n'ai moi non plus rien contre toi, j'ai contre les joueurs que vous ne controlerez pas, ceux pour lesquels vous ne passerez pas 8 jours à papoter avant de les guilder ! Mais que vous existiez ou non, ils existeront eux
Et oui il y a des boulet partout, mais on veillera a se qu'ils ne soient pas chez nous

Citation :
heu oui

J'ai pas trop suivi mais je croie que lui il ne nous aime pas beaucoup lui ^^
ce n'est pas parce que tu fais de jolie phrase que tu vaut mieux que les autres, à prôner le pvp à outrance, tu ne fais que te rabaisser...

on a compris que ce jeu était à vocation pvp et voir mieux RVR (pvpve pour les puristes) c'est aussi ce qui attire le plus de monde, faut pas se leurrer. mais vouloir absolument gagner avec des procédures "limites" sous prétexte de "guerre" c'est d'un niveau. oO

Le monde de Aion n'est pas taillé pour votre style de jeu. Oserais-je me répéter = le nombre de paramètre bloquant votre comportement (plusieurs fois cité sur ce post) prouve le contraire, dur de la feuille quand même les ptits gars...après si l'ellys que vous venez de tuer reviens à la charge seul contre vous, c'est une autre histoire, c'est lui qui cherche.

Mais comme déjà dit, c'est bien de vous réunir, plus facile a bl...
Citation :
après si l'ellys que vous venez de tuer reviens à la charge seul contre vous, c'est une autre histoire, c'est lui qui cherche.
Et c'est exactement ce qui est dit dans notre charte , et plus personnellement, ce n'est vraiment pas mon truc de chasser le bas lv, juste un perte de temps, mais si je tombe sur lui, ce n'est pas parce qu'il est bas lv que je l'épargnerais.

C'est mon interprétation de notre charte, et ça tombe bien , c'est ce que tout les membres de la guilde ont compris, toute cette polémique me semble bien être partie juste d'une interprétation différente de la notre.
Mais comment ca chiale de tous les cotés dans ce post,c'est ENORME.
Have fun avec ta guilde,perso viser le pvp low lvl c'est pas mon trip mais il faut de tout pour faire Aion (HAHA BLAGOUNETTE CARAMBAR POUR VOUS JOLIENS).
Et chers joliens,pensez a prendre vos cachets pour le stress ou a activer le controle parental sur vos firewall car le pvp/pk/grief c'est le mal,ca fait peur aux enfants et apres les parents ils se plaignent de la violence inouie qu'engendre internet.
Ce n'est pas ma prétention... Je pense que l'on ne vas pas parvenir à se mettre d'accord, et c'est tant mieux en fin de compte, il faut de tout pour faire un monde (tu m'as tendu la perche Shuu ). Sans rancune l'ami
Citation :
Publié par Shuu
et apres les parents ils se plaignent de la violence inouie qu'engendre internet.
C'est un autre sujet, mais on sais bien que la violence chez les jeunes vient d'un laxisme des parent bien plus que des jeux vidéos/films.

Mais je suis d'acore avec toi, il est tant de clore cette discutions qui n'a plus aucun sens (ne me faitent pas dire ce que je n'ai pas dit il n'est pas nécessaire de clore le sujet )
Citation :
Publié par MrTouk
C'est un autre sujet, mais on sais bien que la violence chez les jeunes vient d'un laxisme des parent bien plus que des jeux vidéos/films.
Ca c'est certain mais bon,c'est tellement + simple de rejeter la faute sur les autres hein ^^
C'est comme les gens qui pleurent parce que ils se font grief in game,y z'ont qu'a pas jouer a un MMO """""pvp"""""
Citation :
Publié par Shuu
Ca c'est certain mais bon,c'est tellement + simple de rejeter la faute sur les autres hein ^^
C'est comme les gens qui pleurent parce que ils se font grief in game,y z'ont qu'a pas jouer a un MMO """""pvp"""""
Rien a rajouter
Citation :
Publié par Entilzar
le coup du RP
Heureusement que j'ai prit la peine de souligner et mettre en gras la dernière partie, sinon qu'est ce que ça serait...

Citation :
Have fun avec ta guilde,perso viser le pvp low lvl c'est pas mon trip
Je t'invites donc à te renseigner

Citation :
Mais comme déjà dit, c'est bien de vous réunir, plus facile a bl...
La Black list protège du pk now?
Non mais vous parlez bien de tuer des gens de lvl inférieur et de les zerger,et moi c'est pas mon truc,meme si ca m'arrivera forcément (un free frag reste un frag hein...)
Hormis ca,ben grand bien vous fasse,c'est pas moi qui vais alerter familles de france ^^
Les tuer oui, les zerger, que si ils sont suffisamment stupide pour revenir immédiatement , vue qu'on rez en ville faut vraiment qu'ils en veuilles pour revenir immédiatement ou il se sont fait désinger, sauf si ils ont des renforts biensur.
Et je peut te dire que c'est pas moi qui vais leur courir après partout
Oup... je vous aient dit que j'ai dormis au 7h sur les dernières 60h .
Donc pour te répondre, si on en zerg, c'est qu'on a pas réussit a se mètre ok sur celui qui le tuera , mais ce n'est certainement pas une règle de notre guilde que de se faire a 3 un bal lv.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés