[Guilde asmodienne] The seventy Third Legion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torn@@b
@ Rosiel :
Evidement, le suicide honorifique "mort pour sa patrie" style ca le fait, la !
Mais moi je parle d'une situation ou vous attaquerez :
Un elyoss est sur des mobs, vous êtes 3 (ben ui on sait jamais une deco est si vite arrivée), vous le tuez.
Vous êtes seul, 3 Elyoss sont sur des mobs, vous allez les attaquer ? Non désolé moi j'y crois pas, pourtant ca les gènerais.
Foncer à Alterac pour heal Vandar devant tout le raid h2 sous ma bubulle je l'ai deja fait, le referait surement (enfin nerf dispell )

Ce genre d'action de ralentissement d'une armée, de renversement de situation, ca se joue, mais attaquer, sans enjeux (enfin si, mais personnel celui la), faire ce que vous faites habituellement, mais en situation ou vous êtes en inferiorité, jamais vous ne le ferez, parce que mourrir, ca vous fait chier, vous aimez tuer les autres par contre ... vous aimez donc les faire chier.
Ma conclusion hâtive : Votre bon plaisir est de nuire à celui des autres.

PS : Arretez avec votre super argument "Va pas chialer ta mere" ca me fait deja penser au tres fameux "Go PvE Noob !" utilisé par les wowiens les plus execrables !
"Parce que mourrir, ca vous fait chier": nous tenons là un brillant esprit! Et les moustiques sa piquent oui...

"Parce que mourrir, ca vous fait chier, vous aimez tuer les autres par contre ... vous aimez donc les faire chier": tentative de syllogisme avortée, d'où une conclusion approximative (tu le dis toi même : " Ma conclusion hâtive")

"
Arretez avec votre super argument "Va pas chialer ta mere" ca me fait deja penser au tres fameux "Go PvE Noob !" utilisé par les wowiens les plus execrables !" : Tu devrais écrire un article dessus, c'est véritablement une question de socièté, le "Go PvE Noob", c'est la question cruciale de ces dernières années.

Pour ce qui est de notre ami Chrome Shiel, je pense que son dernier message laisse transparaître à quel genre d'individu nous avons affaire.

Chacky Furtz, tu m'as rassuré, il n'y a pas que des cinglés sur ce forum lol.
meuh non il est cool shiel mais en meme temps c'est un peu normal en étant agressif dans les propos les gens ne le prennent pas forcément bien. Apres il y a le ton etc .... enfin good luck pour votre legion.

et ca fait 2 pages au moins que le débat tourne en rond xD
Citation :
Publié par Ghild
meuh non il est cool shiel mais en meme temps c'est un peu normal en étant agressif dans les propos les gens ne le prennent pas forcément bien. Apres il y a le ton etc .... enfin good luck pour votre legion.

...

Qu'est ce que je dois comprendre ? Que même s'il se sait être dans ma BL, et que je ne peux pas le lire, il continu a m'envoyer des piques ?
Citation :
Publié par Ghild

Ah tu crois? Il tourne en rond depuis le début. Je ne sais pas si on peut dire que j'ai été agressif? En tout cas ça n'a jamais été mon désir
Citation :
Publié par Torn@@b
Un elyoss est sur des mobs, vous êtes 3 (ben ui on sait jamais une deco est si vite arrivée), vous le tuez.
Vous êtes seul, 3 Elyoss sont sur des mobs, vous allez les attaquer ? Non désolé moi j'y crois pas, pourtant ca les gènerais.
Tu dois m'avoir BL, quatre fois que je répond que non, si on a pas d'intérêt à aller crever, on ira pas. Non, je n'aime pas mourir pour rien, désolé de ne pas y trouver de plaisir. Mais comme ça détruit ton argument du "que de la gueule, mais IG ça sera pas pareil", c'est certainement plus facile de faire comme si tu n'avais rien lu, non?

Citation :
Publié par Ghild
enfin good luck pour votre legion.
Merci
Je quitte ce débat en me baissant bien bas.

RivalArès, tu prend déjà les autres pour des merdes, je pense que tu as trouvé ta guilde ! Mon syllogisme est juste, il te blesse, nuance de toutes façons dit moi que tuer les autres c'est pas pour les emmerder, puisque en sur nombre c'est pas pour se perfectionner...

Mortis Sombrecoeur, je ne t'ai pas black list, j'aime a lire la façon dont vous justifiez vos choix d'orientation pvp. Mon argument n'est absolument pas détruit, puisqu'il est juste Que vous ne preniez pas de plaisir à mourir est dommage, a mon avis ça va vous arriver très souvent
Bonne chance quand même, pour votre guilde dont déjà la charte est ... hors charte
Citation :
Publié par Chrome Shiel
...

Qu'est ce que je dois comprendre ? Que même s'il se sait être dans ma BL, et que je ne peux pas le lire, il continu a m'envoyer des piques ?
meuh non arrêtes la paranoïa c'était une déclaration d'amour de ma part ...... oopa
on va dire qu'il y a eu des jugements hâtifs des deux cotés. Quoiqu'il en soit plus d'amour moins de haine (le coté bisounours est un des effets secondaires de l'abus de café)

Citation :
Publié par RivaldArès
Ah tu crois? Il tourne en rond depuis le début. Je ne sais pas si on peut dire que j'ai été agressif? En tout cas ça n'a jamais été mon désir
j'aime bien utiliser les euphémismes xD
Citation :
Publié par Ghild
meuh non arrêtes la paranoïa c'était une déclaration d'amour de ma part ...... oopa
on va dire qu'il y a eu des jugements hâtifs des deux cotés. Quoiqu'il en soit plus d'amour moins de haine (le coté bisounours est un des effets secondaires de l'abus de café)

j'aime bien utiliser les euphémismes xD
Enfin un peu d'humour, ça commençait sérieusement à manquer... Merci honorable Ghild

Torn@@b, je ne sais pas ce qui te faire dire que je prends les autres pour des "merdes"? Serais-tu victime d'un complexe d'infériorité?

Pour ce qui est du "surnombre", laisse moi te dire qu'il faut posséder une vision un peu plus élaborer pour pouvoir appréhender de quoi il est question. Tu prétends qu'attaquer en surnombre ne permet pas de se "perfectionner". C'est là que nous remarquons que tu n'as pas bien suivi ce qui a été dit... Nous avons une vision de groupe et plus encore au niveau de la faction. Le perfectionnment d'un seul individu n'est pas suffisant, il faut penser en terme plus global, c'est-à-dire à l'hégémonie de la faction. C'est donc dire que tout type de combat n'est pas mauvais en soi, s'il permet d'atteindre l'objectif bien déterminé qui est le notre, et que tout le monde devrait partager compte tenu de l'orientation qui a été donnée au jeu.
Citation :
Publié par RivaldArès
Torn@@b, je ne sais pas ce qui te faire dire que je prends les autres pour des "merdes"? Serais-tu victime d'un complexe d'infériorité?
Fait très attention, tu te dirige sur un chemin très glissant, tu n'est pas a l'abris de te prendre un:"... "kikoololjeroxtoinon" avec le fantastique (et inépuisable !) argument du "complexe d'infériorité" psychanalyse 0.99€ !"
Citation :
Publié par MrTouk
Fait très attention, tu te dirige sur un chemin très glissant, tu n'est pas a l'abris de te prendre un:"... "kikoololjeroxtoinon" avec le fantastique (et inépuisable !) argument du "complexe d'infériorité" psychanalyse 0.99€ !"
Lol! J'y ai pensé, reste à prier le ciel: que la bonne fortune m'accompagne !
Citation :
Publié par RivaldArès
nous tenons là un brillant esprit! Et les moustiques sa piquent oui...
...
Tu devrais écrire un article dessus, c'est véritablement une question de socièté, le "Go PvE Noob", c'est la question cruciale de ces dernières années.
...
Pour ce qui est de notre ami Chrome Shiel, je pense que son dernier message laisse transparaître à quel genre d'individu nous avons affaire.
...
Chacky Furtz, tu m'as rassuré, il n'y a pas que des cinglés sur ce forum lol.
Mhh si ca c'est pas prendre les autres pour de la merde ...
Et ta theorie sur l'attaque en surnombre benefique pour tous m'a bien fait rire, merci .
Citation :
Publié par Lianai
Je crois avoir été claire au-dessus donc prochain qui relance les hostilités, quel qu'il soit, il se prendra une sanction.
Qu'entends-tu par "hostilités"? Je ne pense pas avoir été dans cet état d'esprit. Mais soit, le sujet est clos
Citation :
Publié par RivaldArès
Qu'entends-tu par "hostilités"? Je ne pense pas avoir été dans cet état d'esprit. Mais soit, le sujet est clos
T'es pas un chieur toi Forum22.gif

Mais merci a la modération d'avoir stoppé tout ça.
Citation :
Publié par Lianai
Je crois avoir été claire au-dessus donc prochain qui relance les hostilités, quel qu'il soit, il se prendra une sanction.
Un jour je serais la meilleure modératrice
Je me battrais sans répis
Je ferais tout pour être vainqueur
Et gagner les débats
Je parcourerais les forums entiers
Vaquant avec espoir
Les Joliens et leurs mystères
Les secrets de leurs flams

Joliens! Bannez les tous [C'est notre histoire]
Ensemble pour la victoire ! Jolien !
Rien ne nous arretera,
Lianai qui triomphera !

(ce post n'est pas hostile, c'est ma nouvelle chanson de fan-boy :>)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés