|
Citation :
"Parce que mourrir, ca vous fait chier, vous aimez tuer les autres par contre ... vous aimez donc les faire chier": tentative de syllogisme avortée, d'où une conclusion approximative (tu le dis toi même : " Ma conclusion hâtive") " Arretez avec votre super argument "Va pas chialer ta mere" ca me fait deja penser au tres fameux "Go PvE Noob !" utilisé par les wowiens les plus execrables !" : Tu devrais écrire un article dessus, c'est véritablement une question de socièté, le "Go PvE Noob", c'est la question cruciale de ces dernières années. Pour ce qui est de notre ami Chrome Shiel, je pense que son dernier message laisse transparaître à quel genre d'individu nous avons affaire. Chacky Furtz, tu m'as rassuré, il n'y a pas que des cinglés sur ce forum lol. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde asmodienne] The seventy Third Legion
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est sur ...ça sert à rien de faire un énième débat sur la vision de chacun des jeux vidéos et de la façon dont il veut jouer.
Bonne chance pour votre guilde. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Torn@@b, je ne sais pas ce qui te faire dire que je prends les autres pour des "merdes"? Serais-tu victime d'un complexe d'infériorité? Pour ce qui est du "surnombre", laisse moi te dire qu'il faut posséder une vision un peu plus élaborer pour pouvoir appréhender de quoi il est question. Tu prétends qu'attaquer en surnombre ne permet pas de se "perfectionner". C'est là que nous remarquons que tu n'as pas bien suivi ce qui a été dit... Nous avons une vision de groupe et plus encore au niveau de la faction. Le perfectionnment d'un seul individu n'est pas suffisant, il faut penser en terme plus global, c'est-à-dire à l'hégémonie de la faction. C'est donc dire que tout type de combat n'est pas mauvais en soi, s'il permet d'atteindre l'objectif bien déterminé qui est le notre, et que tout le monde devrait partager compte tenu de l'orientation qui a été donnée au jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et ta theorie sur l'attaque en surnombre benefique pour tous m'a bien fait rire, merci ![]() |
![]() |
|
|
Je crois avoir été claire au-dessus donc prochain qui relance les hostilités, quel qu'il soit, il se prendra une sanction.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je relance de deux !
|
![]() |
|
|
Pas mal ton poème Shu
![]() |
![]() |
|
|
[On va fermer un post d'outre-tombe]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|