[Estim] Bottes dorées d'Hogmeiser+PM

Partager Rechercher
Bonjour, j'ai réussi de fm mes bottes dorées d'hogmeiser +PM

N'en ayant jamais vu sur le serveur, j'aimerai connaitre le prix que je pourrai les vendre.

Voici le stats:

sagesse: +35 (max 40)
agi: +44 (max 50)
+63 vita
+8cc
+6dom
+2 créature invocables
+ 4resist eau
+ 9 resist air
+10 resist feu
+1PM

Personellement, et en ayant parcouru les forums des différents serveurs, je les ai mises a 12M en hdv (en espérant pouvoir m'offrir un voile d'encre avec :P)

Merci d'avance de vos conseils.
12 à 15M oui, ça fait une assez faible plus value par rapport au prix des bottes, de 100 runes PM et du remontage, mais je doute que la demande pour ces bottes soit énorme donc tu peux pas vraiment taper plus haut, c'est dommage...

Sinon, audacieux d'avoir passé les 2 Créas après le PM
Sur un sram ces bottes sont tout simplement magnifique, même niveau 200, 12M me parait bien. Les perso voulant jouer 1/2 au 1/60 peuvent aussi être tenté.
j'avais oublié d'écrire le bonus vita, chose rattrapé.

Bon ben y a plus qu'à être patient, mais j'avoue être surpris du nombre de personnes ne connaissant pas ces bottes, et m'envoyant des mp du sytle "tg, noob, bottes de m**des, etc"

Hyrkul serveur trop jeune encore ?
Ils ne doivent pas être au courant de la FM exo ou cherche un stuff full %stats%.
Ceux qui sont désireux d'optimiser leur perso seront intéressés.

Si j'avais les moyens je te les prendrais sans hésiter.
Alala... Les Hogmeisers pm x') Déjà que le jets est vraiment beau et que ces bottes peuvent être utile dans toute les tranches de niveaux, je dirai 10-15M pour ma part, comme pour les autres et 20-25M pour les collectionneurs qui veulent avoir des bottes "Fashionfmlolregarde8ccxdmdr"
ca va ! ca aura pas trainé
j'en ai deux paires moi aussi dont une que j'essais de fm pm depuis un moment. Pour l'instant 33 runes tenté...

12m c'est pas mal du tout
bon jeu !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés