|
Alpha & Oméga
|
Bonjour, je me présente tout d'abord, Esmeraldeath, Iopette de Cercle 157 sur le Serveur Silouate.
Et je m'interroge quant à la voie vers laquelle je devrais m'orienter. Plusieurs voies me viennent en tête, aimant le Bi-élémentarisme les plus évidentes pour moi sont celles là : - Air/Feu : Panoplie Cérémoniale + Puissante Cape Fulgurante + Gelano + Le Nahitse (Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats avant d'avoir le level) + Sandales du Minotot (Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats avant d'avoir le level) + Fuschia-(La Baguette des Limbes avant d'avoir le niveau) , Dragodinde Ebène et Orchidée - Terre/Air : Solomonk, Puissante Cape Fulgurante, Amulette du Renouveau-La Feuille de Printemps, Gelano, Anneau du Dragon Cochon, Ceinture Claire en Abrakleur, Bottines en Bois D'Abrakleur, Glaive Icération-épée du Dragoeuf-Marteau de la Gamine Zoth-Dagues Réceuses-Sertisseur de Ramougre-Dagues Lassay , Dragodinde Ebène et Pourpre Le mode terre-feu est envisageable mais clairement au dessus de mes moyens actuels ^^' Et hormis pour la Poolache et le Marteau de la Terps mais la complémentarité n'est pas optimale ^^' Dans les modes normaux, le mode air (que vous retrouvez dans les deux builds plus-haut) m'a l'air aussi très plaisant à jouer malgré le fait que seul deux sorts de frappe sont utilisés (Dans n'importe quel build basique on a 50 aux dommages sans trop se forcer, épée du jugement n'est vraiment pas à boy-cotter ^^) et permet de frapper plus fort sur épée céleste ^^ On obtient donc un stuff dans le genre de celui ci ( ce serait plutôt un stuff xp) : Bandeau Kaliptus , Cape Souveraine du Roissingue , Collier du Tanukouï San-Amulette du Dragoeuf , Anneau du Dragon Cochon , Gelano (si on ne peut pas combotter avec Bond ça devient galère ^^' de plus amplification + épée du jugement est roxxatif !) mais on peut remplacer le Gelano par un Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats ou quelque chose dans le genre , Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats , Sandales Titude-Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats , Dragodinde Dorée et Ebène , Racine de Floribonde (Juste pour le bonus monstrueux en Vitalité, Agilité, Sagesse, Dommage ^^') Donc voili voilou, merci d'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses ^^ |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Iop 157] Quelle Voie Choisir ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Ce mode est tout bonnement ![]() ![]() ![]() Puissante force de frappe , mobilité énorme , bourinage en zone.. je pense que je vais m'en arrêter là c'est suffisant. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Solomonk Cape Souveraine du Roissingue OU Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Collier du Tanukouï San Gelano Anneau du Dragon Cochon Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Sandales Titude OU Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats {Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats} Dragodinde Ebène et Emeraude {Dragodinde Ebène et Emeraude} .. [Glaive Icération] (Investir quelques points en force) {Glaive Icération} Marteau de La Gamine Zoth {Marteau de La Gamine Zoth} Racine de Floribonde Dagues Lassay .. Merci encore ![]() Ah et si vous pouviez m'indiquer un Stuff Air-Cc pour être 1/2 aux Dagues Réceuses ou aux Dagues Lassay ça serait génial ^^ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alors perso je suis un peu comme toi, je suis un peu paumé pour rechercher un stuff pour PvP (je suis pareil Iop 159). Après selon ton orientation une Dragodinde Prune et Emeraude peut être sympa pour PvP, PO/PM/vita, surtout pour le mode force.
Ensuite, m'étant aussi intéressé au mode air/feu avec une fuschia, le mode peut etre fun (multi powaa) mais parchottage obligatoire pour les prérequis de la Fuschia . La Baguette des Limbes est intéressante si tu joue que full sort. Mais en étant full vita ça peut être pas mal, tu compense une légère baisse de puissance avec une grande mobilité et t'es un gros sac de pv. Et pour le mode force/agi, pourquoi ne pas prendre les [Bottes Antrin ] avec quelques PO sur le stuff c'est tout bonnement jouissif. Après à toi de voir si tu préfère plus épée de iop ou jugement, jugement c'est sans ldv avec un vol de vie toujours sympa, et épée de iop ça bourre un peu plus et c'est plus "stable". Après faut voir si tu es parcho ou pas aussi, et ton orientation de base .Sinon le mode PO/dom en étant agi est très fun .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu arrive à +1000 de vie , en mettant des point en vitalité comme tu l'avait prévu je pense que ça fera l'affaire
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
).