[est-ce tim à sion ?] coiffe obvijevan 20 et chacha intell

Partager Rechercher
bonjour à tous,

je souhaiterais estimer ma coiffe obvijevan, actuellement niveau 17 (et obèse...) mais qui ne devrait pas trop tarder à upper 20 !

j'aimerais aussi savoir le prix d'un bwak (ou un chacha) +80 intelligence, si possible.

voili, voilou, à vos estimations
je note je note, merci
et au passage *chiante* j'ai acheté un tifoux non boosté à 100 000 kamas, ai-je bien fait ? combien pourrais-je le revendre ? sachant que je n'ai pas la team pour gérer les firefoux.
Le chacha vaut 500.000. enfin j'ai déjà vus beaucoup de mode marchand qui vendent a ce prix la , mais avec de la patience tu peux atteindre 800.000k

Et pour le tifoux , ben j'en vois beaucoup a 250.000k non boosté.

Voila j'espère t'avoir éclairé un peu .

Bonne journée .
Citation :
Publié par Huey
Olol ta coiffe obji n'existe ap ...
ah bon ?
2M ça me parait un peu gros, surtout que les seules offres que j'ai eu c'était 700 000 max... *et c'est là que la magiiiiie du mode marchand intervient !*
enfin merci à tous pour vos estims... je vais essayer de vendre ça
Citation :
Publié par osawa
ah bon ?
2M ça me parait un peu gros, surtout que les seules offres que j'ai eu c'était 700 000 max... *et c'est là que la magiiiiie du mode marchand intervient !*
enfin merci à tous pour vos estims... je vais essayer de vendre ça
Ben personnellement j'en vois souvent à 1M5 qui partent en MM avec de la patience, et si j'en achetais une ce prix me semblerait normal quand on voit les capes, moins dures à avoir, à 1M.
hop hop hop, sinon, la coiffe est partie après... même pas 24 heures de mode marchand ! à 1M7 (et elle n'était pas niveau 20 non plus, foutu rollback !)
mon tifoux, lui, a été vendu à 400 000, je trouvais 250 000 un peu bas donc j'ai tenté plus haut
en tout cas merci pour vos estims.. ce serveur m'étonnera toujours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés