Nouveau serveur, nouveau personnage, nouvelle aventure !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, Joliens, Joliennes. Je vous avance tout de suite que je sais que mon post va ressembler à un autre, mais je vais expliquer tout de même pourquoi.

Bref, je viens ici pour me présenter, moi, Sheriff, tout nouveau sur Farle. La création de mon personnage sur le serveur date du 7 Novamaire 640, donc vous comprendrez a quel point je suis jeune sur le serveur.

Je joue à Dofus depuis les premières bétas, sans aucunes pauses depuis. J'ai tout essayer sur Dofus, mais ma période préférée est au tout début, lorsque l’ambiance chaleureuse du jeu était encore présente. Alalala, souvenez vous des Farmes dans les champs, qui passaient des journées entières à discuter entre eux, de leurs différentes expérience en tant que Paysan, ou autres, de leur vie IRL, etc... Bref, si vous êtes un ancien, vous me comprendrez sûrement.

J'ai donc commencé mon aventure tout d'abord sur Jiva, mais j'ai toujours migré à la sortie d'un nouveau serveur. On pourrait penser que depuis le temps, j'aurais du atteindre le niveau ultime, et bien ce n'est pas vraiment le cas. En faites, le rang maximum que j'ai atteind est 100 car les choses qui m'ont le plus attirés dans Dofus, c'est le PvP, et l'artisanat. On va dire que j'évolue à mon rythme.

Puis, y'a 3-4 mois, j'ai fais un Come-Back sur Jiva, avec un Cra (Evidament, on sait tous pourquoi. ). Monté tout le temps en PvP, atteignant une belle fortune du haut de mes 77 niveaux, un stuff parfaitement optimisé, j'étais pourtant qu'un Casual, a cause de l'ambiance de jeu. Je ne rentrais pas vraiment dans les détails, mais les traques sont en partie les causes de mon ennuis.
Et puis, y'a une semaine, je me suis choppé un Keylogg, et j'ai pas eu le temps de changer mes ID avec le PC voisin, de me connecter (F***** bugs à la conec') et j'ai retrouvé ma petite Cra complètement a Pwal.

C'est à ce moment là que j'ai décidé de stopper mon histoire Dofusienne.

Puis vînt la découverte du Blog de Bizoae, où il raconte son aventure qui a commencé il y'a 17-18 jours il me semble. Et là, j'ai enfin vus que des joueurs cherchait encore de la difficulté sur Dofus. Démarrer sur un serveur assez récent, tout seul ! J'aime les défis, et j'ai décider de faire la même chose.

Bon je vais faire Bref, si je vais un trop long Pavay', on va pas vouloir me lire.
Je vous annonce juste mon arrivée sur Farle, où j'espère me faire une place bien confortable. Pour le moment, je trouve le serveur très agréable, car l'on trouve la même ambiance qu'il y'a des années, les bots en plus bien sûr .

Merci d'avoir eu le courage de lire mon post en entier !
A la prochaine sur Farle : /w Sheriff
Yo,

Désolé pour le double post, c'est en partie pour afficher ma signature, qui ne veut pas se mettre sur le premier, malgré les Edits.

Bien sûr, je n'ai pas envie de faire ce petit double sans donner de mes nouvelles !
Amis Joliens, Sheriff est donc né le 7 Novamaire 640, et pour le moment, je trouve qu'il se débrouille pas trop mal sur le serveur.

N'étant pas encore abonné (Mais ça va venir, j'ai juste eu la flemme jusqu'à maintenant.), mes métiers n'ont pas encore dépassés le niveau 30. Bref pour résumer, j'ai réussi à monter Paysan/Boulanger 30, et je prévoie de monter Alchimiste 30 dans les jours qui viennent si possible.

En ce qui concerne le personnage en lui même, j'ai pas vraiment pris le temps d'xp, puisqu'à moitié à Pwal, je ne pourrais pas faire grand chose. Pour le moment, je préfère me consacrer entièrement à l'artisanat, surtout que mes premiers bénéfices arriveront dans pas long, et j'aurais de quoi m'habiller chaudement pour l'hiver qui envahit peu à peu nos contrées.

Je vous invite donc à visiter mon blog, qui n'est pas vraiment dur à trouver.
Sisi, je vous assure, cherchez un peu et vous verrez

Pour finir, passez tous une bonne soirée, après une journée de travail bien remplie au lycée, je me met au boulot IG cette fois.

Bay' !

Ça me fait toujours autant plaisir qu'on me souhaite bonne chance, je trouve que je me lance dans un projet plutôt compliqué (Pour moi), et je ne pensais pas vraiment démarrer aussi vite.

Par contre, je viens de remarquer que ma signature ne s'affiche toujours pas, et je ne comprend pas pourquoi, je pense avoir fait tout ce qu'il fallait, mais n'étant pas un grand utilisateur de forums, je vais me référer a une petite recherche, je sais pas trop.

PS : Haha' !!! J'ai enfin trouvé comment afficher ma signature, il faut que je pense à changer de lunettes je crois
Paysanne 100
Boulangère 100
Mineuse 100
Pour le moment, /w Jacquette
Je vais suivre ton aventure
Citation :
Publié par Lukim
Héhé Bonne chance Sheriff.
Jacquette est là si tu as besoin.
Paysanne 100
Boulangère 100
Mineuse 100
Pour le moment, /w Jacquette
Je vais suivre ton aventure
Merci à toi Jacquette pour me souhaiter bonne chance, et merci de suivre mes aventures, c'est trop d'honneur
Je n'hésiterais pas à te MP si jamais j'ai besoin d'aide, ou pour tout simplement discuter !

Bon jeu.
Salut Sheriff

la team Bworki se fera un plaisir de t'aider !

/w Bworkirauks
Bworkisoigne
Bworkipoke
Bworkitank
Bworkivieilli
Bworkisoutien

Edit : Désolé j'ai pas fait gaffe a la date de post ...
Citation :
Publié par Poukky
c'est sympa de lui souhaiter bonne chance ,mais je vous signale qu'il a stop farle .
Pour lui parler , c'est vers oto mustam qu'il faut se diriger .

Salut, je n'ai pas stoppé Farle, puisque je n'ai pas vraiment commencer sur Oto Mustam. J'me suis dégonflé dans la création de ma team car mon PC a mis du temps à arriver, et lorsque il fût en ma possession, je n'étais plus chaud du tout.

Puis vînt Minecraft, et donc Dofus n'était plus trop à mon goût pendant un moment. Là je reviens, doucement, avec comme projet de monter un Zobal. On verra ce que ça va donner, mais si j'ai perdu l'envie de jouer à Dofus. (Heureusement que Monster de Skillet est là pour me booster un peu tout de même ! )

Aller aller, bonne soirée à vous les Joliens, et peut être qu'un jour, un Zobal naîtra !

/w Sheriff ou Malfisto ()

PS : Oula, désolé du up. Un amis m'a dit que le post de Poukky datait d'il y'a trois jours, j'ai pas penser à vérifier ^^"
Bonjour, ton idée me plait beaucoups j'ai fais la même chose que toi si tu possèdes skype ou autre on pourrait ce contacter??

J'ai actuellement un perso sur farle !! voila contact moi en privé, pour un contact skype eventuelle ou in game !

Ps: je suis aussi un vieux de la vielle !! les bouftou carrés etc ca me manque !
Bonne chance a toi. Je redémarre également dofus, venant de raval il y a de cela quelque année avec une bonne grosse team HL. Par contre j'ai la chance de rejoindre des amis niveau 100/120, ca aide un peut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés