Voila, je venais vous faire part de mon grand mécontentement vis à vis du fonctionnement des EC. Le problème, est, je trouve, que l'on ne voit pas un équilibre dans les différents EC faits par les joueurs (de même pour les CC d'ailleurs)
Ainsi on peut juger que certains joueurs sont plutot chanceux, et d'autres plutot maudits. Je me classe ici dans la catégorie des joueurs carrément maudits. Dernier exemple en date, je suis en mansot royal, et je suis avec mon xel. J'ai 15 PA et je suis pret à mettre 5 coups de dagues au mansot. PAM! Echec Critique. Les autres jouent, c'est le tour de mon sram, coup de CAC, Echec critique. Tout le monde se marre sur skype parceque je fais un nombre incalculable de EC et on me charrie. Mon nini soin tout le monde, puis c'est à mon xel. 1er coup de cac, EC. Normal... Puis c'est mon sram, le 1er coup de cac passe, le 2ème aussi, pas de CC bien entendu. Et le 3ème, EC. Mon nini joue, il soin, mets un coup de cac, EC. On a perdu le mansot, alors qu'on avait réussi à le mettre à 1500 pdv, si il n'y avait pas eu les EC, il se serait retrouvé avec 5000 pdv de moins minimum. Tout le mond est deg, alors on décide de partir CM. Ils me proposent de mettre sur un papier mes stats, c'ets à dire mes CC et mes EC, et de faire quelques pourcentages.
En 1 CM, j'ai fait 117 coups de corps à corps, toutes mes armes sont 1/50 EC. J'ai fait 18 EC, c'est à dire 15% d'echecs critiques au lieu de 2%. Mon xel et mon sram sont 1/2 coups critiques, et bien mon sram a fait 51% de CC (plutot bien) et mon xel 29%, pas normal.
C'était donc pour pousser un coup de gueule, marre d'etre malchanceux. On peut vraiment compter sur rien, on aura beau etre plus fort que quelqu'un si les EC sortent et pas les CC on peut strictement rien faire.
Qu'en pensez vous, que pourrait-on améliorer dans le système des EC et CC?
Metalax, Xel 192 Silvosse
|