Une surprise DOFUS pour Noël!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Ah oui aussi !Je croit savoir pourquoi certain n'ont pas reçus le mail , vous n'étiez surement pas abonné pendant l'envoie,moi c'était mon cas,donc je pense que le probleme vient de la . voilaa ^^
Nan moi j'ai recu le mail pour un compte qui est plus abo depuis longtemps...
Ahhh je crois que je sais qui ont réçu le cadeau,les comptes abandonnés pour motiver à reprendre dofus,j'avais réçu également un abonnement gratuit d'1 semaine pour découvrir la 2.0 sur un compte que j'avais abandonné et là je réçois ça pour le compte abandonné aussi.
Pour celui qui donne des codes,ce sont quoi?pour quoi les utiliser?

Edit:les deux e-mails provenaient de noreply@ankama.com donc totalement officiel.
Code.ankama.com je sais pas qui l'a cité,mais c'est du phising 100% il faut meme pas y reflechir,enfin je crois xD
Citation :
Publié par Chiwawa
Ahhh je crois que je sais qui ont réçu le cadeau,les comptes abandonnés pour motiver à reprendre dofus,j'avais réçu également un abonnement gratuit d'1 semaine pour découvrir la 2.0 sur un compte que j'avais abandonné et là je réçois ça pour le compte abandonné aussi.
Pour celui qui donne des codes,ce sont quoi?pour quoi les utiliser?

Edit:les deux e-mails provenaient de noreply@ankama.com donc totalement officiel.
Code.ankama.com je sais pas qui l'a cité,mais c'est du phising 100% il faut meme pas y reflechir,enfin je crois xD

u_u tu parles de ce site https://code.ankama.com/fr

c'est un peu le site officiel u_u

tiens pour preuve ça viens du forum officiel
Citation :
Publié par Chiwawa
Lire les news ça aide des fois ...
Les cadeaux sont vraiment trop frais cette année, j'adore !

L'énigme à résoudre sur l'Île de Nowel + le Minotoboule de Nowel + l'Île de Nowel + le mail que j'ai reçu sérieux je suis content

Rare de le dire mais merci AG !
Citation :
Publié par Fecaa
Lire les news ça aide des fois ...
Non ça aide jamais,je me co avec mes 8 comptes je commence a tout farmer je perds pas mon temps osef des news,si je lis les news ça me fera perdre 30min et avec ça je peux me faire deux toror.
Je connaissais pas code.ankama.com merci de l'apprendre!
Citation :
Publié par Chiwawa
Non ça aide jamais,je me co avec mes 8 comptes je commence a tout farmer je perds pas mon temps osef des news,si je lis les news ça me fera perdre 30min et avec ça je peux me faire deux toror.
Je savais pas code.ankama.com merci de l'apprendre!

u_u dofus c'est pas qu'un jeu... Et je vois pas trop le rapport entre farmer et pas pouvoir lire les news, tu passes pas 24h/24h à joué il me semble ( pour preuve tu es sur jol )
Citation :
Publié par Chiwawa
Je savais pas code.ankama.com merci de l'apprendre!
Puis tu sais, ça prend pas 30 minutes d'aller sur le forum officiel de cliquer sur devtracker et de lire le(s) message(s) qui apparaissent.
En plus ça te permet d'éviter de dire des con... bêtises.

M'enfin... Si tout le monde prenait 10 minutes de son temps par soir à lire les nouveaux messages importants du forum (et pourquoi pas même de la section de son serveur) ça serait un grand pas en avant.

Alhu'.

Ps : Je te prends pour cible car tu l'annonces clairement tu n'es pas le seul j'en suis conscient et le simple fait que tu répondes ici montre que tu t’intéresses un tant soit peu aux forums.
Si c'était ironique, je m'en excuse.
Citation :
Publié par Chiwawa
Je connaissais pas code.ankama.com merci de l'apprendre!

Entre nous, en postant sur jol, tu perds du temps dans ton farm de toror de 30 minutes
Ok ok, moi ce que je kiff dans les "surprises" DOFUS c'est cette vidéo que l'on a lorsqu'on veut aller sur le site officiel. J'ai un surkiff pour la Sramette et l'Ecaflipette qui joue au ballon sur la plage, et puis l'Eniripsette est toute choupi
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ok ok, moi ce que je kiff dans les "surprises" DOFUS c'est cette vidéo que l'on a lorsqu'on veut aller sur le site officiel. J'ai un surkiff pour la Sramette et l'Ecaflipette qui joue au ballon sur la plage, et puis l'Eniripsette est toute choupi
J'avoue qu'elle est juste awesome
J'espère qu'elle sera visible après sur ankama.com après le fêtes de noel.
Vous avez dévérouillé :
- Christmas 2010

Merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés