Une surprise DOFUS pour Noël!

Répondre
Partager Rechercher
Peut être un nouveau serveur : le serveur Nowel, accessible seulement en hiver
Faut se dire que ce sera pas terrible, comme ça on sera au pire pas déçu, et au mieux on sera 'happy'
Citation :
Publié par Site officiel
Avant de partir pour faire sa tournée réglementaire de Nowel, le gros barbu tout de rouge vêtu est passé par Ankama. Mais attendez, ne courez pas tout de suite au pied de votre sapin ! Venez plutôt faire un tour par ici, et ouvrez votre tout premier cadeau : un clip animé DOFUS exclusif !
Vous adorez le style Mini-Wakfu et vous rêviez de (re)découvrir l’univers de DOFUS en dessin animé SD aussi ? Ça tombe bien ! Pour voir ce clip, rendez-vous ici sans plus attendre !
Un cadeau n'arrive jamais seul, alors surveillez votre boîte mail ! Vous y trouverez peut-être une autre surprise...
Ankama vous souhaite un très joyeux Nowel !
Voilà la surprise, ou au moins une partie, prévue pour Nowel
Ho, j'ai reçu un mail, avec un code que j'ai saisi :
"Vous avez déverrouillé 1xCadeau Nowel 2010".
Ha... Je me connecte, et je vous en dit plus.

Edit : ajout de l'image
CadNowel.png
Oyeah !
Za.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Si c'est comme l'an dernier, c'est un cadeau excellent, qui contient des tonnes de fées d'artifice.)
Citation :
Vous adorez le style Mini-Wakfu et vous rêviez de (re)découvrir l’univers de DOFUS en dessin animé SD aussi ? Ça tombe bien ! Pour voir ce clip, rendez-vous ici sans plus attendre !
C'est balot, j'ai horreur du SD, et l'humour de mini-wakfu me laissait de marbre. J'espère que l'autre surprise sera meilleure !

EDIT : bon, ce petit dessin animé m'as fait sourire, peut être que j'aimerais bien la nouvelle série alors.
Oui !Voila,ankama facebook :

Ankama FR
Avant de partir pour faire sa tournée réglementaire de Nowel, le gros barbu tout de rouge vêtu est passé par Ankama. Mais attendez, ne courez pas tout de suite au pied de votre sapin ! Venez plutôt faire un tour par ici, et ouvrez votre tout premier cadeau : un clip animé DOFUS exclusif !
Vous adorez le style Mini-Wakfu et vous rêviez ...de (re)découvrir l’univers de DOFUS en dessin animé SD aussi ? Ça tombe bien !

J'ai une hypothèse.

Seule mon compte qui s'est inscrit après l'arrivée des Roublards (ou un peut avant) a reçu l'e-mail.

Peut être que c'est que les comptes récemment crées ?

Et encore un truc inutile !
Citation :
Publié par Ay-Euh
Je l'ai reçu mais vu que comme un trou du cul j'avais mis que mon compte était italien (eh ouais la fierté des origine ... sauf que qunad tu comprends que dalle bah c'est assez ... babbo )

Ps : Les personnes ayant reçu le mail comprendront mon dernier jeu de mot
c'était quoi l'adresse qu'il l'a envoyé ? :/
Et ça date de quand ? ^^
Need Cadeaaaau x)
Un e-mail pour un compte que j'utilise plus depuis... 9 mois en gros mes 3 autres comptes par contre abo toussa toussa rien reçu

Faut ptetre croire au tirage au sort pur et simple

2 bonbons 25 en sagesse pendant 10 combats et tout plein de fées d'artifice
Moi sur mon pitit compte mule italien , que je n'utilise plus depuis trois mois
Ce qu'il y a dans le cadeau ? Tout les friandises en uni exemplaire de la foire + 2 bec's +25 sasa et un autre +25 pp (seul chose "utile" ^^)
Merci ! ton code marche bel et bien
Joyeux noel a toi

Ah oui aussi !Je croit savoir pourquoi certain n'ont pas reçus le mail , vous n'étiez surement pas abonné pendant l'envoie,moi c'était mon cas,donc je pense que le probleme vient de la . voilaa ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés