[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
S'il a déjà le solo pa et le terps pa personnellement ça me fait mal au coeur de passer à coté de ces items en passant par le full pano classe, même si dans certains cas elle reste très efficace!

Je travaille moi même en ce moment à exo un solo pa et je trouve que ça apporte un grand plus!

En effet on peut virer la puissante cape fulgu pour une roissingue ou une minotot (toujours utile en pvm de se goinfrer 30 pp de plus) tout en conservant le 10 pa
et ça apporte un mode 11 pa 1/2 all avec un tutu de base (sinon avec tc) bien sympa!

De plus si tu as le terps pa, un mode 12 pa 1/2 partout (donc au terps) sur une map cac en pvp ça dépote (en cc je tape 500 par coup de terps sans la maitrise marteau et n'ayant pas un stuff optimisé pour jouer spécialement ce marteau) alors en 12 pa avec un stuff mieux réfléchi contre un random sacri ou iop ça peut le faire "lu 1500 dans ta tête en 1 tour, ha bah tiens j'ai passé le cap critique de la puni"
Bonjour mon cousin et moi même avons chacun 1 cra que nous aimerons jouer chacun bi-éléments pour le mien j'aimerai le jouer agi/feu au lvl 160 j'avais pensé a un stuff comme sa :

crochet de ben le pirate :
+101 à 150 en vitalité
+26 à 40 en agilité
+26 à 40 en intelligence
+21 à 30 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+1 créatures invocables
+7 à 10 en prospection
+5 à 7 dommages air
+5 à 7 dommages feu
+7 à 10 de résistance neutre
+7 à 10 de résistance au feu
Bonus Tacle: 4 à 5
Malus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 résistance critiques

chapeau de ben le pirate :
+201 à 250 en vitalité
+41 à 60 en intelligence
+41 à 60 en agilité
+3 à 4 aux coups critiques
+5 à 7 de soins
Augmente les dommages de 16 à 20%
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 de résistance neutre
+7 à 10 de résistance à l'eau
7 à 10 % de résistance à la terre
Bonus Tacle: 4 à 5
Malus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 résistance critiques





sinon autre chose car niveau budget sa le fias pas trop
niveau DD je sais pas trop non plus .

Pour le cra air/terre 12X j'avais pensé à :









Niveau dinde aucun idée non plus et pour les sorts/stats a monté si quelqu’un pourrai m'éclairé et sais stuff sont fais uniquement pour joué en PvM
Salut !

Pour le Fushia, essaye de Drop un Tutu, sans 1/2 c'est moins jouissif.
Pour la Dragodinde, une Emeraude/Prune est très appréciable.
Ou une Dragoune/Tifoux si tu souhaite xp.

Pour le mode Terre/Air, l'épée RB c'est moche.
Prend des Roh ou Sertisseurs de Ramougres et tu met une Amu' Dragoeuf, Ceinture des Vents et des Harry.
Bonjour à tous,

Je possède un cra bientôt 160 full parcho joué actuellement terre/air/cc stuffé classiquement :

/

+130vita


Je joue uniquement en pvm avec une eni 13x et un sadi 15x je préfère donc garder un cac. Les défauts bien connu de ce stuff, le manque de vita et surtout de changement avant rasboul/erfo...

Possedant de gros moyen, je pensant donc changer un peu en gardant un bonne force de frappe. Je n'ai malheureusement pas de tutu/ocre ni motivation pour un parchotage de sort sinon pour tout le reste aucun problème. Je pensai tester un mode multi tournant autour du la Hache Harnée même si je crains d'être à cours de point de sort pour m'amuser :





Avec ça on remplace donc les stats en force par un investissement en intel, on retrouve une bonne vita mais plus de jeux cc.

Voilà si quelqu'un a un peu plus d'inspiration que moi sur quelque chose de cool qu'il n'ésite pas. J'ai déjà testé un mode à la limbe ainsi qu'un 1/2 all avec des hogz mais ça ne m'a pas trop inspiré...
cra multi lvl 86
Bonjours, je suis un petit cra lvl 86, full PVP, je voulais tester le mode multi/dommage mais je ne m'y connais pas vraiment la dedans. Mais je connais déjà quelques objets:

ceinture des vents
gelano PA/Pm
Caracoiffe?
Cape d'elya hood?
botte du gardien des egouts
amu blop reinette royale

Voila j'avais penser a sa avec un dofus cawote +44, une DD amande emeraude100.

Niveau stats: :/
Je ne suis que parcho 25 en sagesse je pourrais peut etre parcho un ou deux element mais pas au dela de 50 a cause du budget.. Sinon bah je suis full vita

Je repete au cas ou je suis Full Pvp. Merci d'avance
Avé, JoLiens !
Etant un Crâ 153, séduit par l'approchante (Enfin ...) panoplie Souveraine, je me suis dit que le mode air/eau serait sympa =) J'ai donc concocté un ti stuff (Sachant que je suis full PvM) :
Bandeau Kaliptus
La feuille de Printemps
Pelle Shattkitou80% air
GelanoAnneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Sandales Titude
Cape souveraine du Roissingue

Des idées, pour éventuellement remplacer la Vents ou la Feuille ? Voire les Titudes ...
Bonjour j'ai aujourd'hui un crâ feu/air 11PA/5PM avec le stuff suivant :

-[baguette des limbes]
-billreole
-puissante cape fulgurante
-ceinture des vents
-bottes deuradi
-gelano
-collier du dragon cochon
-anneau du dragon cochon

Et un koalak 50 sagesse

Mon constat est que mes 11 PA sont inutiles car le combo actuel est du style : immo/recul/magique/magique

Et je me dis qu'un mode 1/2 cc sur recul/magique/magique serait bien plus intéressant couplé à un cac 1/30 du style BAGUETTE HOUFFE-CRAITIEN, nous sommes donc à la recherche de 25 cc pour le 1/30 de base pour le cac, la magique et la recul :

-BAGUETTE HOUFFE-CRAITIEN 6 cc
-Dora Bora 6 cc
-craquelocape legendaire 10 cc
-ceinture des vents 18 cc
-bottes deuradi 18 cc
-gelano 18 cc
-collier du dragon cochon 21 cc
-anneau du dragon cochon 25 cc

Et toujours mon joli Koalak.

Le compte est donc bon.

Qu'en pensez-vous ? N'ayez pas peur des critiques je suis très ouvert et je suis loin d'être un expert et je joue uniquement PVM et je suis niveau 121.

Merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Qu'en pensez-vous ?
Que tu passes de 11 à 9PA

J'ai joué ce mode et même si en 9PA on fait des combos ultra violents (double magique + recul entre autres ), le 10PA reste bien supérieur je trouve.
Tu fais du double magique + explo et du quadruple magique (2 par cible of course) en PvM multi (avec donneur de PA quoi).

Et puis la Houffe en 9PA, c'est laid. En tour full cac, tu finis avec 1PA, c'est juste... con


Edit par rapport à en dessous : En gros oui, c'est un bon build . Le seul défaut, le manque de sag pour PvM : 170 en comptant le familier (4 items qui ne donne pas de sagesse, ça fait mal) ; mais bon on a tous un ptit Dofus Cawotte à sa disposition.
Bonsoir, voilà j'ai pas trop jouer depuis Fi ect et j'me demander si le mode de mon cra terre/air/cc était toujours potable lvl 126 parcho 4 caracs:

http://dofusbook.net/Iwonwil/Sowo,1


Ou depuis y'a du mieux? mode full kikoo cac certes mais tellement plaisant, et j'me tate pour un mode full sort à joué à coté. Mais bon étant un peu perdu question nouveautés j'en appelle à vous plz.

D'avance merci.
Bonjour à tous, amis Crâs

Je viens chercher un conseil de stuff.
Je suis lvl 160, parchotté avec tutu +12. Je joue full multi PVM 11PA et 5 ou 6PM selon le cac, en étant 1/2 sur le 1/40 sans TC (et sur le 1/50 avec TC).
Mon stuff est assez standard : solo/tot/vent/harry/gelano CC/nobstant/puissante fulgu. Le tout jet parfait cc/dom/%dom. Pour le cac j'alterne entre baguette des limbes et hache Zoth (je ne peux plus me passer du PA sur le cac, quand on a gouté au 11PA...).

Je vise en permanence +36cc (j'ai laissé TC lvl 1) mais en passant au collier tot j'en ai de trop maintenant. Vu les prérequis des cacs que j'utilise je n'ai pas vraiment besoin de stat, juste de l'agi çà aide toujours. Pour baisser mes cc j'envisage d'ici 3/4 lvl soit de passer de la vent à la goldoture (pour son bonus %dom et la vita) soit de virer mes harry pour des sandales tot (j'aime bien le PO mais est-ce utile quand j'en ai deja 4 ou 5?). J'aimerai votre avis la-dessus
Bonjour à tous

Je joue actuellement un cra lvl 139 feu/air en 11PA/5PM, je ne fais que du pvm et ça marche bien, mais je m'ennuie un peu et je trouve que mon jeu manque de punch. Et quand je vois les cras terre ou eau qui tape à -700 avec punitive ou expia, ben je trouve que explo, magique et abso perdent beaucoup de leur charme.

J'ai donc décidé de changer d'élément aux alentours du lvl 145-150 pour passer sur un mode terre/air. Déja parce qu'il y a beaucoup d'équipements force/agi, puis parce que abso c'est génial et terre pour bourriner.

J'avais donc pensé à un stuff de ce genre:



/



/ /


J'avais donc envie d'avoir un stuff 10pa/5pm (j'aurais préféré 11pa mais sans une limbe, ça casse toutes les stats) et d'un gros cac parce que portant une limbe, j'en ai des fois un peu marre de taper de loin (même si j'aime ça aussi)

Bon vous allez me dire que c'est le stuff classique, mais est-ce viable ? quelle amulette choisir ? et quel cac préférez vous ? les réceuses pour le régen, le marteau pour la zone ou les lassay pour les bonus et leur frappe ?

Enfin, pour les stats je pensais, après un parcho 101 (c'est pas gagné ça) répartir 200 force, 150 agi (ou 200 je sais pas) et le reste sagesse/vita. votre avis ?

Merci d'avance pour les réponses, et bon jeu
Pour l'amulette, prends la dragoeuf, elle surpasse largement la DC.

Comme cac pour du pvm solo je prendrais les réceuses, et le zoth pour du pvm multi.

Quant aux stats, perso sur ma cra j'ai mis 250 force, 150 agi et le reste en sagesse après parchottage.
Le marteau je pense que tu devrais l'fm, en multi y'aura souvent un panda pour vulné

Flèche empoisonnée je l'ai monté, mais je m'en sers jamais en PvM. Quant à fleche glacée je l'ai laissée niveau 1.
Perso, les fleches à 3 Pa je les laisses lvl 1, car seule la Po et les dommages (cela dit la difference reste derisoire à hl) augmentent avec les lvl, je prefere monter les sort plus utiles au lvl 6 (du genre de la magique, la cinglante, ou l'expi pour beneficier d'une bonne frappe eau une fois chargée). Pour l'empoisonnée je pense que pour la rentabiliser il faut privilégier la force dans ses stats, et elle n'est réellement utile que contre les feca en PvP, mais bon c'mon avis ^^
Bonjour!

Je suis ici car Ankama ma donner la possibilité de reprendre mon cra grâce au changement de réponse secrète.


Alors Il es lvl 160. Parcho 101 partout.

Je cherche à le jouer surtout PvM et un minimum de PvP (Perco).

Voila à quoi j'ai penser.
http://dofusbook.net/Haiineko/Dark-huberonx,1

Je cherche à savoir si se mode es potable et si je peux me permettre de le garder jusqu'au 19x?

Merci d'avance,
D-Link.
Stuff jouable?
Bonjour.

Je joue actuellement sur le serveur 'Jiva' et mon Cra approche de son 114 ème cercle.

Il est actuellement parchotter 101 sagesse, et 50 all', et grade 5.

Dans une optique pure PvP, en jouant terre/eau, j'ai ce stuff à proposer:

Un mode full AA, avec ceinture et cape fulgurante, Dofus Cawotte, DD amande/emeraude et gelano pa/vita et Dagues eurfolles Fm vita.

Je n'ai pas encore tout à fait les moyens pour un pa/pm, mais ca devrai venir.
Les stats seront donc environ les suivantes :

2000 vita, 2xx chance, 2xx force, 50intell/agi.
11pa 6pm.

Voilà, je pense que ce stuff est viable, mais une confirmation me serait utile.

Sinon j'avais penser à me fournir les quelques kamas manquant pour le gelano pa/pm en jouant avec une panoplie chef bwork (air/terre avec un peu de chance et énormément de resistances), je ne sais pas si c'est viable, car ce ne serai qu'un mode 9pa/6pm.

Merci d'avance, Auto.
Crâ Eau/Terre
Abracaska Ancestral, Puissante Cape Fulgurante, Torque Ancestral, Anneau du Dragon Cochon, Gelano, Ceinture des Vents, Protège-Tibias Ancestraux, Ares, Dragoune Rose PvM, Dragodinde Prune et Émeraude / Dragodinde Amande et Émeraude PvP.
Au level 128, tu prends la [Panoplie du DragOeuf] (une panoplie vraiment extraordinaire, et qui permet de jouer les 4 éléments, sans oublier les %Résistance qui sont... ), Gelano, La Baguette des Limbes (Need Parchottate Intelligence), pour familiers/dragodindes, les mêmes que précedemment.

Enjoy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés