Esprit Fujin

Dernières publications

RSS
12 novembre 2010 à 08:31 - Messages
Bonjour à tous, Je possède un cra bientôt 160 full parcho joué actuellement terre/air/cc stuffé classiquement : {Solomonk}{Co... Lire la suite
9 septembre 2010 à 19:16 - Messages
Bonjour à tous Je suis entrain de monter un petit enu pour ma team (lvl 12x/14x/15x). Il est là pour entraver/dropper/xp. J... Lire la suite
Merci Papy-Increvable. Pour le dofus je ne l'ai pas compté comme les stats et parcho mais je m'en suis rendu compte. Par con... Lire la suite
2 juillet 2010 à 12:37 - Messages
Pas de trace d'autre nouveau talisman que le choh dans les recettes bijou. Pourtant on trouve bien le Talisman Doline en hdv...... Lire la suite
21 mai 2010 à 13:00 - Messages
Bon ben pour ma part moins de chance que vous sur 150 seulement 10 runes soit un petit 6.66%...... Lire la suite
1 janvier 2010 à 18:56 - Messages
Petit up de mon post qui est passé inaperçu. Je rappel que je cherche un petit peu d'optimisation pour un stuff aux luti pour ... Lire la suite
Merci pour la proposition mais c'est à peut près l'une de mes pano actuelles( full blop coco sauf vent + gelano + caracape/coif... Lire la suite
29 décembre 2009 à 13:18 - Messages
Bonjour à tous, Etant tombé il y a peu sur des luti déjà fm en hdv à un prix dérisoire je me suis fait un petit plaisir pour ... Lire la suite
30 septembre 2009 à 22:08 - Messages
Merci pour vos réponse. Pour le changement d'amu, ça me prive totalement du mode CC donc je trouve ça un peu dommage. Cette amu... Lire la suite
30 septembre 2009 à 22:08 - Messages
Merci pour vos réponse. Pour le changement d'amu, ça me prive totalement du mode CC donc je trouve ça un peu dommage. Cette amu... Lire la suite
29 septembre 2009 à 21:34 - Messages
Bonjour à tous Vu la magnifique revalorisation des cra eau, je pensais faire évoluer mon cra air/CC 8x vers du agi/eau pour le... Lire la suite
29 septembre 2009 à 21:34 - Messages
Bonjour à tous Vu la magnifique revalorisation des cra eau, je pensais faire évoluer mon cra air/CC 8x vers du agi/eau pour le... Lire la suite

Jeux

    Esprit Fujin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Esprit Fujin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Esprit Fujin n'a publié aucune critique de jeu.