Axlattitude

Dernières publications

RSS
24 décembre 2010 à 17:51 - Discussion
Bonjour à tous voilà je met en vente un marteau de la Terps FM PA mais je ne sais pas combien il peut valoir sachant qu'il ne ra... Lire la suite
24 décembre 2010 à 03:58 - Messages
C'est sur quelle map ?... Lire la suite
Nan pas trouver mais bon pas grave... Lire la suite
Ah bin voilà ils ont changé les passages merci beaucoup pour vos réponses les gens.... Lire la suite
24 décembre 2010 à 03:39 - Discussion
Bonsoir voilà d'abord excuser moi si je me trompe d'endroit où poster. Depuis la création de la 2.0 je n'ai pas fait de rats et ... Lire la suite
23 décembre 2010 à 19:35 - Messages
'Soir les gens voilà mon frère est sacri feu 8PA 7PM au niveau 110 et il hésite à acheter une {Puissante ceinture fulgurante} q... Lire la suite
22 décembre 2010 à 23:45 - Messages
Bonjour à tous j'vais vous exposer mon problème voilà : J'hésite entre deux stuff : Mode 8PA 1/2 au 1/50 plus de force plus d... Lire la suite
Niveau 114 je préférerai garder le stuff secret mais c'est juste par rapport au mode de jeu lequel est le mieux ? 12Pa ou 8Pa ... Lire la suite
Okay merci mais finalement 12PA ou 8PA ? x) Pour les sacris et les iops j'met coiffe AA et Amu AA ça nous fait 17% feu + 25% f... Lire la suite
21 décembre 2010 à 21:17 - Messages
Je vois pas du tout pourquoi ça serait "galère" comme tu dis. Explique ton idée. Parce que entre les sorts de placements : Ka... Lire la suite
Je vous expose mon problème. Je suis hésitant entre deux cas : - Faire un pandawa et le garder comme personnage principale jus... Lire la suite
21 décembre 2010 à 20:17 - Messages
J'ai pensé à un xélor eau/sagesse niveau 80 stuffé comme ça : {Caracoiffe} {Caracape} {Dragodinde émeraude et rousse} {Arès} {... Lire la suite
21 décembre 2010 à 18:42 - Messages
J'aime beaucoup le PvP et je veux devenir iop dommage jamais essayer. J'ai en ma possession 80M. On peut faire grand chose avec... Lire la suite
21 décembre 2010 à 17:19 - Messages
Bonjour à tous Voilà un ami à moi possède un pandawa multi-élément parchoter 101 partout avec 100 dans chaque stats donc 200 ... Lire la suite
20 décembre 2010 à 14:05 - Messages
Bonjour à tous, Je vous expose mon cas : J'ai toujours aimé le PvP dégradé les grades 10 :amour: mais j'aime beaucoup le PVM ... Lire la suite

Jeux

    Axlattitude joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Axlattitude n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Axlattitude n'a publié aucune critique de jeu.