[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

J'aurais besoin de votre aide, mon indécision se portant sur un choix de cac. A ce jour, ma crâette est niv 183 (le 184 est atteignable dans la journée), je joue actuellement air/feu avec :




et mon Cac est une :

J'ai 500 de sagesse, 350 d'intel et d'agi, 150 de chance et 1800 hp. Bon, j'ai fait l'erreur de ne pas avoir le courage de parchoter 101 l'agi et l'intel, qui sont donc à 50 ; j'ai investi jusqu'à 150 dans les deux.
Et autant les dégâts de la Fuschia me conviennent, mais le manque de vdv/ou retrait de PA .
Donc je cherche un CAC sympa, quitte à orienter mon stuff en conséquence, bien que je dispose de moyens très très limités, j'accepte tout de même toutes les idées !

Je comptais également tester , l'ayant vu jouée sur un ami crâ, je la trouvais vraiment cool.
Mais j'adore les gros cac bourrins à 5 PA plutôt que par exemple les dagues . Mes coups de coeur vont surtout aux épées, haches et martals.

Alors, j'ai une ébauche de stuff (bah oui, je blablate, je blablate, mais au final j'ai encore rien proposé !).



{Anneau Frage}



J'ai n'ai accès qu'à très peu d'item Frigost pour le moment (j'peux seulement acheter en gros !), et j'aimerais me contenter d'un bi élémentarisme même si le stuff que je propose tend vers le tri... Et qu'en changeant la répartition des stats et le CAC je passe air/eau/feu .
Au niveau des stats, je mettrais 250 en intel et le reste en sagesse je pense. Bon, peut-être que j'investirais jusqu'à 150 en agi, si je trouve que ça me manque trop !

Si le Minokers n'est pas bon, quel cac pourrais je prendre à la place ? Je rappelle que j'apprécie les cac assez lourd et bourrin, avec si possible vdv ou retrait de pa !

Merci d'avance !
Bnojour à toi

Tout d'abord, le premier CAC auquel j'ai pensé est ! Un bon gros cac bourrin avec 1 grosse frappe et 2vdv
pourrait aussi t'aller si tu veux profiter d'une zone, qui manque à l'épée.

Regarde aussi du côté du grésilloceptre, mais si t'as pas accès aux items frigost, tant pis


Pour ton stuff, il est pas mal mais il manque cruellement de +PO. J'aurais plutôt pris une dinde prune/émeraude pour compenser.

Et fais ton parchottage avant de penser à reroll
Bwarf oué les requis force de l'Az m'ont un peu freinée mais c'est sûr que ça dépote. Et vu que jsuis pas fan de l'Ougarteau ben jvais attendre le 186 pour changer !
J'avais prévu une prune/ivoire, voire une prune tout court pour compenser le manque de PO en effet, j'irais voir du côté des emeraudes/prunes également.
Bien chef, je parchotterais avant de restat @_@

Merci bien ! Ca me conforte dans l'idée que jvais jouer à l'Az
Crâ Eau/Air niv. 127
Bonsoir tout le monde je me demandais si ce stuff eau/air était viable pour un mode full PvP au niveau 127. Sachant que je suis sur le nouveau serveur Agride je n'ai pas accès à tout. Je n'ai malheureusement pas les moyens pour une Puissante Cape Fulgurante


Solomonk
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Gelano +30 agi
Anneau du Dragon Cochon
Corbacape Mastralis
Sandales Titude
Dragodinde Emeraude
Dofus Cawotte + 48

L'arme étant une dague éthérée ayant comme bonus : +95 Chance / + 73 Agilité / +36 Vitalité
Citation :
Publié par -Autority-
J'ai envie de dire MERCI!

C'est clair et précis, pas comme sur tous les wikis :S

Bon jeu
Der rien

Pour Whisley, je crains un manque de vitalité, mais le reste est bon quand même.
Mais change de CàC pour l'Ares, hein
Citation :
Publié par [SIO]Setlyn
Der rien

Pour Whisley, je crains un manque de vitalité, mais le reste est bon quand même.
Mais change de CàC pour l'Ares, hein
Oki je vois mais je ne manque pas de vitalité puisque comme je joue full PvP je suis monté vital de base, donc avec ce stuff je monte à environ 1900 vita, ce qui est acceptable au 127..selon moi

Cependant je trouve l'arme éthérée comme la cape trop abusée :x mais bon, si je vois que le 9 PA ne permet pas assez de combo, j'adopterai vos alternative(s)
Bonjour je joue un cra feu/air de niveau 131 avec 11 PA (gelano collier DC Limbes et Puissante cape fulgu) et je trouve que mon mode 11 PA ne m'apporte pas grand chose comparé au mode 10 PA donc je me demandais s'il existait un item pouvant améliorer sensiblement mes dégats ou sagesse ou Prospection en remplaçant un des items PA (hormis Limbes qui donne trop avec son PM et son PO), j'ai bien évidemment pensé au gelano qui n'est pas FM PM pour le moment mais je ne vois pas trop donc si vous avez des idées sur comment améliorer mon jeu en passant 10PM je suis preneur

Autre question pour l'instant j'utilise un solomonk et je me demande si au niveau 133 je n'ai pas intérêt à passer au bandeau Kaliptus étant feu/air, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide !!!
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Crâ Air/Feu 131
À la rigueur, tu sais...
Tu as la Panoplie Cérémoniale du Seigneur des Rats dans quelques niveaux ;-)
Change Solomonk/Puissante Cape Fulgurante pour Bandeau Kaliptus (Même si tu fais de PvP, je trouve cette Coiffe égale voire meilleure que le Solomonk, de part le fait de ne pas être lobotomisable à souhait, sa portée, et son initiative supérieure (overmaxable à 500/600 sans trop de problèmes si tu débrouilles en Forgemagie), même si elle met des faiblesses (+/- 5% x2) et il ne faut pas oublier qu'elle met jusqu'à 7% de résistance neutre ^^) et Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats.




Setlyn & Tsuki, Silouate.
Bonjour à tous,
A l'aube de mon niveau 110, je désirerais obtenir votre avis concernant un stuff multi-élémental axé pvp.
Voici donc les équipements en ma possession.
Mon cra est parcho 101 all , 100 en force (en + du parcho) , 250 en vita et le reste en sagesse.
54 ine/19sa/36cha/8cc,do/2PO ;
Pm ;
Perfect over 10 fo ;
{Torque ancestrale} Perfect over 10 fo ;
{Bottes ancestrales} Perfect over 12 fo ;
{Bilréole} 1950 ini/2PO/98 vi etc ;
52 ine/-12fo/39sa/PA/PM/PO ;
Over 120 vi ;
{Dinde Eme/Rousse} Camé.

Je suis actuellement G10 et désire le conserver, j'ai encore 60M à ma disposition, dois-je acheter un Ocre ou un Tutu ? (J'ai déjà émeraude/cawotte/kaly).

Merci de vos réponses.

Reho.
Citation :
Publié par Rehocip
Je suis actuellement G10 et désire le conserver, j'ai encore 60M à ma disposition, dois-je acheter un Ocre ou un Tutu ? (J'ai déjà émeraude/cawotte/kaly).

Merci de vos réponses.

Reho.
Personnellement, j'irais avec un tutu bon jet, pour atteindre le 1/2 à 1/50 mais bon, faut dire que le 12 PA offre des combos intéressant aussi !
Cra PVP 128.
Coucou a tous ! Voila je suis level 128 en monocompte et jusqu'ici je jouais en mode feu sagesse kikoo explo en ne fessant que du pvm pour xp. Mais j'aimerais désormais passer au PVP en multi-éléments pour surtout m'amuser mais aussi ramasser des pévetons pour pouvoir me parcho 101 partout.

Au niveau du stuff j'ai penser a un classique : SolomonkPuissante Cape FulguranteLa Baguette des LimbesBottes HarryCeinture des VentsLa Feuille de PrintempsAnneau du Dragon CochonGelano(PA PM) Dragodinde Prune et Emeraude . Je doute sur le choix de l'amulette et de la monture.

En stats j'ai 250 intel et 51 sagesses de base. Je vais bien sur restats des que possible mais je ne sais pas ou mettre mes caractéristiques une fois restats. Puis-je commencer a PVP avec mes stats actuelle ou cela sera trop handicapant et je devrais donc restats en priorité ?

En sort je sais que je vais devoir beaucoup jouer avec des sorts d'entrave mais avec quelle sort "bouriner"?


Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour/Bonsoir !


Mon Crâ approche le 170 et je compte le jouer terre/air, niveau stats il est parcho à 101 partout, boost 200 en agi, 250 en force et le reste en sagesse.
Je le joue seulement en Pvm, donc une bonne dose de sagesse, d'agi, force et vita est requise ainsi que le 1/2cc de base au CaC.
Voilà le stuff auquel je penses:

{sandales gorithme}
{ceinture de ben le ripate}
{anneau nobstant}

Pile 25CC, donc 1/2 de base, 2 PO avec le Gelano FM +PO ( Point noir du stuff :/ ) et une bonne dose de Vita, force, Agi, Sagesse et + (%)Do.

Donc voilà si vous avez une meilleures idée niveau stuff ou même CaC surtout avec ces nouveaux CaC Frigost je suis perdu ^^".

Merci d'avance pour vos réponses, bon jeux !
Bonsoir! Je me pose une question pour mon cra, je me demande quel est le meilleur des 2 modes que je vais vous montrer.http://dofusbook.net/roz-ali/fwedo-fwedo,2 et http://dofusbook.net/roz-ali/fwedo-fwedo,3 seul le cac change, mais ormis le premier mode qui sera obligatoirement utilisé contre les sacris, le deuxieme me permet de débloquer le 1/2 au 1/50 grâce à TC LVL6 ducoup contre les autres classes je suis assez confus car je n'arrive pas a m'estimer la meilleure éfficacité entre le 1/2 1/50 50 vita 30 chance ainsi que 3dommage et 1PO/PM 40 sagesse/intel
crâ pvm en fin de course
bon voila je suis 199, et j'aurais aimé savoir si mon cra multi avait besoin de quelques amélirations (fort probable)

deja, je vous le dis tout de suite, je n'ai aucun vrai dofus et mes finances me permettent malheureusement pas encore l'ocre ou le turquoise.


a l'heure actuelle je suis équipé comme ça :



pano ventouse
ou

air/air ou air/feu ou air/neutre


j'ai aussi en stock quelques autres cac :
{baguette des lymbes}
(qui dates de mon 113 )



Beaucoup dirons que de ne pas avoir 10 pa peut être très handicapant, mais bon j'ai mon eni qui me donne 2 pa supplémentaire et je trouve la perte de la cape roi pour une cape fulgu ou la perte de la boulaire pour une ceinture fulgu très handicapante aussi (niveau vitalité notamment, et stats ensuite)

Mes points de caractéristiques sont établis ainsi :
200 en force
200 en intel
200 en agi
150 en sagesse

Je suis parchotté partout à 101 et j'utilise des sorts dans tous les éléments.

Cependant, avec l'arrivé de certains item FII par exemple ou meme d'autres objet plus vieux, il y a peut etre moyen d'améliorer ce mode.

L'objectif etant de pouvoir continuer à taper air sans trop de soucis et garder quand même une grosse diversité pour taper dans les autres éléments.

Cordialement.
Bonjour .

Je post se petit texte aujourd'hui car j'ai besoin de vous je suis 105 et je voudrais votre aide pour me conseiller un stuff pour level 110 a 115 " Pas banal "
J'ai un gelano pa pm une dinde emeraude rousse et emeraude amande 100 parcho 101 all sauf force a 79 et je suis full vita Je n'ai aucune restriction de Moyen je prefere jouer avec un stuff 11pa 7 pm de basse Minimum avec une bonne sagesse et une bonne force de frape

Merci d'avance

Peace (Y)
Tu ne trouvera rien d'original avec 11pa 7pm, appart le stuff que tout les cra ont dans la tranche 10x-11x.

Le bazar n'est pas une machine à stuff, propose déjà ta base.
Merci de te réponse Pour ma basse c'est
- Gelano pa pm
- Limbe ( 38 intel 39 sagesse 1 po 1 pa 1 pm -18 fo )
- Dinde emeraude amande ou emeraude rousse j'ai les deux
- Ceinture des vents ( 41 intel 39 chance 19 sasa 2po 8cc 8 dmg )
Aprés pour les reste je ne sais pas Je voulais prendre une puissante cape fulgu pa pm mais j'hesite
Le Kim (Tu perds de l'Agilité, ok. Mais à coté tu y gagnes Sagesse/Vitalité/%Res/...) / Voile d'Encre (Difficile de passer à coté...) / Kralamansion / Kralano / Annolamour / Ceinture Rasboulaire du Rasboul / [Sandales Pinistes] (Sandales Circulaires du Kimbo si tu veux plus de chance) / [Rhyzome du Tynril] ().
C'est un stuff qui optimise clairement la force et l'intelligence, l'intelligence étant l'élément dominant chez les Crâs je trouve, la force parce que Cinglante est vraiment extra, et qu'on a Punitive.
Pour le CÀC, tu es PvM, ça serait bête de te passer de cet excellent bâton (Bagreut/Grési/... Sont mieux, on en conviendra, mais bon, v'là le prix...) :-)

J'ai à mon tour quelques interrogations :
Je joue un Crâ 151 Multi PvM, accompagné d'un Xélor Air Sagesse de même niveau.
Je me demande comment équiper mon Crâ une fois celui-ci 180 Ougarteau et la Flèche Ralentissante level 6)
Coiffe du Bouftou (Je sais pas quoi prendre, sachant que le Solomonk et ses +0 de Sagesse est exclu -> Capuche Souveraine du Roissingue, c'est 0 dommages donc hors de question... Bandeau Kaliptus ou [Coiffe du Chênd Mou] peut-être ?) / Cape Souveraine du Roissingue / Collier du Minotot / Sceau Souverain du Roissingue (cher :/) / Gelano / Puissante Ceinture Fulgurante / Sandales du Minotot / Ougarteau / Dragodinde Prune et Émeraude.
Un sympathique mode Multi-élément en 10 PA / 5 PM, soit 12 PA / 5 PM avec le Xélou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés