[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Re/bonjours Je suis de niveau 113 pas pour longtemps 20 Cm dans l'apres midi donc voila J'ai une vent pa on la voit sur la photo un Dofus turquoise + 17 pas sur ce cra ^^' et une solomonk pa Non plus sur le cra et je voudrais avoir des avis sur des stuff level 125 - 135 avec 12 pa sous ma cape obji se cache une puissante cape fulgurant Exo Pm donc je compte jouer 12 pa de basse 7 ou 8 pm sans Limbe avec un bon cac qui roxxe mais j'ai aucune idée Merci d'avance Je suis parcho 101 all full vita ^^'

desef-junior
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus.png
Taille : 796x699
Poids : 405,0 Ko
ID : 121479  
Bonsoir tout le monde.
Je suis un cra de niveau 192 et j'aimerai changer d'élément au niveau 196 et passer air/terre.
Voici le stuff que je vous soumet:

- Le kim (préféré au solomonk notamment pour la sagesse)
- Cape Erforée
- Kralamansion
- Grésilanneau
- Anneau Aimegéroks
-Ceinture Rasboulaire du Rasboul
- Bottes Harry

N'hésiter pas à me corriger, me conseiller ou valider ce stuff.

Là où je bloque un peu plus c'est pour trouver un CaC... dague eudin fm air ? dagues réceuses non fm ? Marteau gamine zoth non fm ? Kukri Kura fm air ? Youyettes fm air ?

J'attend vos avis avec impatience.
Pour le stuff ça me parrait pas mal.

Pour mon cra, qui est multi-élément avec dominance air/terre, j'ai mis en cac les youyettes mais FM terre, à mon avis tu auras plus de force de frappe comme ça, les sort air étant assez nombreux.

Bon jeu à toi
__________________
Venez suivre les aventures de notre team sur notre blog http://stanleymmarsh.skyrock.com/
Déjà il faut savoir quel type de cac tu veux jouer: monocase ou multicase (choix entre bâton ou marteau)?

C'est pour PVP ou PVM? Je pense PVM mais on sait jamais. T'as accès aux items de FII?

Y'a aussi l'Az tech qui cogne pas mal (mais faut modifier le stuff pour choper les pré-requis), la bâton brelle, des lassays (le PM est sympa mais pas de vdv), le marteau racle, marteau reine, etc...
C'est effectivement pour du PvM.
Les items de FII sont encore très très cher et je n'ai pas la team adéquate pour aller faire les donjons.
En cherchant un peu, il y a aussi des couteaux à champi non fm ou un marteau de la vigie pirate fm air.
Pas vraiment de préférence entre mono et multi case, mais j'ai quand meme une petite préférence pour les dagues et les marteaux.

@Stanley, pourquoi les fm terre et ne pas les laisser neutre ? uniquement pour les faiblesses des pandas ?
Oui je pense que l'FM terre est pour les vulnés de panda mais également car certains mobs ont de grosse rés neutre (et c'est toujours mieux de taper que d'un élément pour choisir la meilleure exploitation de rés possible).

Si t'as pas accès au items FII, je te conseillerai en dague: lassays, receuse, adou (attention au pré-requis chance), youyettes, eudins, ruik.
Coté marteau: ougarteau (bonus assez énorme), vigie pirate
Bâton: champmanique (les 3 lignes sont pas mal avec le double vol de vie), racine de floribonde
Epée: az tech, kuri kura

Je préfère les cac en zone, c'est pour ça qu'actuellement j'ai un bâton champmanique sur mon cra et une racine de floribonde (joué 1/2 cc bien sûr).

Le mieux est d'avoir plusieurs fois la même arme mais une FM terre, une air et une non-FM pour pouvoir facilement s'adapter au situation. Tu peux également avoir plusieurs armes de même type différent (vu que la maitrise X est monté, autant avoir un choix assez vaste).
Citation :
Publié par twinix
Re/bonjours Je suis de niveau 113 pas pour longtemps 20 Cm dans l'apres midi donc voila J'ai une vent pa on la voit sur la photo un Dofus turquoise + 17 pas sur ce cra ^^' et une solomonk pa Non plus sur le cra et je voudrais avoir des avis sur des stuff level 125 - 135 avec 12 pa sous ma cape obji se cache une puissante cape fulgurant Exo Pm donc je compte jouer 12 pa de basse 7 ou 8 pm sans Limbe avec un bon cac qui roxxe mais j'ai aucune idée Merci d'avance Je suis parcho 101 all full vita ^^'

desef-junior
Si quelqu'un pourrais repondre a mon Post Sa serais sympas

Desef-junior
Euh Ok même si sa m'aide pas trop donc Chercher dans les basse Botte Harry amu dragoeuf et En cac je seche plus mon gelano pa pm et En cac ? Marto Gz Fm air ?
Salut, ma question à moi serait plutôt de savoir à partir de quel lvl un crâ air/feu est le plus intéressant en terme de stuff. Actuellement il est 82 air (parcho intel en cours). Donc je voulais savoir si le plus viable est de le jouer air jusqu'à la Cérémonial ou si à partir du 10x il est possible de le jouer bi?


Merci par avance.
Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement un crâ multi élément à dominance terre/air et je voudrais savoir si niveau stuff/stats j'avais des choses à changer ou à améliorer
Je suis donc 10PA/6PM
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Dragon Cochon
Gelano PM
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Sertisseur de Ramougre
Dragoune Rose ou Dragodinde Emeraude et Rousse
Dofus Cawotte +44
Tout est jet parfait dommage, % dommage, CC, et le reste quasiment parfait
Mes doutes se posent surtout sur ma dindes :X Et pour éviter les futur questions les dagues sont là pour assurer le 1/2 partout sous TC et frapper quelques fois ( je frappe en CC jusqu'a 560 avec )

Niveau caractéristiques je suis parchotter 101 partout sauf vita ( me manque 6 points en intel c'est tout )

Vitalité 0 + 988 + 127*5 = 1678
Sagesse 131 + 168 = 299
Force 250 + 126 = 376
Intelligence95 + 33 = 128
Chance 101 + 66 = 167
Agilité 150 + 222 = 372
PA 10
PM 6
Initiative 1619
Po 2
CC 32
Dommages 43
% dom' 45
( Tout cela de base, sans aucun boost )

voilà, merci de prêter attention à mon cas et de me dire si quelque chose cloche ou si il y a quelque chose à améliorer

Ah et aussi j'aimerais savoir ce qu'il s'offre à moi en possibilités d'évolution de stuff car honnetement j'en ai aucune idée ^^'
Citation :
Publié par twinix
Euh Ok même si sa m'aide pas trop donc Chercher dans les basse Botte Harry amu dragoeuf et En cac je seche plus mon gelano pa pm et En cac ? Marto Gz Fm air ?
Oui un truc comme ça...une limbe peut etre envisageable aussi histoire de renforcer le cheat...x] avec ce que t'as d'exo pourquoi se soucier d'avoir un cac, t'es incoiçable...
Bonjour/Bonsoir, je me décide à poster pour un Ami Crâ 199 qui aimerai changer de mode de jeux avec l'arrivé des superbe items FII et s'axer feu/terre avec le magnifique Bâton Brageut =>( https://forums.jeuxonline.info/showt...1093392#Bâtons ) en le gardant neutre et en 1/2 de base.

Il est donc parcho 101 all possède un et un +14.

Voilà le stuff que je penses lui proposer ( il a de gros moyen et une team frifri pour craft les items FII) :

=> Grand classique.

Chapeau Lochon =>( https://forums.jeuxonline.info/showt...93392#Chapeaux )

Sandales Pinistes => (https://forums.jeuxonline.info/showt...1093392#Bottes )

Ceinture Hanium => (https://forums.jeuxonline.info/showt...3392#Ceintures )

Bâton Braguet => (https://forums.jeuxonline.info/showt...1093392#Bâtons )

Et sa

Ca fait en tout ( comptant le tutu ) +43 CC, dommage il en manque 2 pour le 1/2 all ( après je me trompe peut être sur les jets max CC des items FII)
Sinon ça fait 10 pa 1/2 cac de base et belle grosse stats à coté pour powner comme il aime ( et un sacré skin avec ce chapeau )

Si vous voyez une amélioration possible pour choper le 1/2 all apart un meilleur tutu ou un autre cac dans la même genre qui se prêterai au jeux feu/terre.

Merci de m'avoir lu, bon jeux.
Salut Majestik,

Pour la coiffe il peut opter pour un chapeau plus classique, du genre :



{Frimacoiffe} pour le côté plutôt intel de la chose !

Sinon tout est nickel, bien que j'ai dû mal à voir l'intérêt du Brageut neutre en PvM :/
Je compte 44 cc personnellement, donc peut-être remplacer la coiffe par une si tu veux rester dans le terre/feu afin d'avoir le 1/2 au 1/50 et au bâton par la même occasion sans boost parce que la a un cc près c'est un peu dommage.
cra <100
Bonjour a tous !

Je dispose aujourd'hui d'un cra eau lvl 70 qui me sert a pvm. Je pratique de temps a autre le pvp. J'ai fait ce cra pour pouvoir aider ma team dans les elements terre, eau, air (vu les sorts magnifiques dont les cras disposent). C'est ici que je rencontre les problèmes...

- es-ce que le cra est-il interessant a jouer en multi avant les gros lvl ?
- je n'ai aucune connaissance en matiere de stuff bien que j'ai lu une 20aine de pages et le wiki en entier.. Pourriez vous m'aider ?
- quel est le plus interessant pour multi ? Les dommages purs ou en % ?
- je dispose d'assez peut de moyens...le parchotage est une vraie menace oui puis-je m'en passer ?


Merci enormement d'avance pour tout ! =)
crâ terre/air
Bonjour, dans une optique terre/air , la panoplie full Rat Blanc est-elle envisageable avec gélano et dd pourpre/ébène?
Si oui, quels sorts monter?
-J'ai monté 219 en force, 60 en agilité, le reste en vita.
Je suis un peu parchotté sagesse et je suis lvl 116.

Ou alors il y a beaucoup mieux?

Vous l'aurez sans doute deviner, je ne suis pas très riche.

Alors est-ce viable pour pvm?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par HellRogues
Tu te dois de jouer ton Cac en 1/2 hein et donc le 1/50 pas loin, tu te dois de le faire
Ta vus mon stuff pour le moment? xD
Non mais pour l'instant au 1/2 ouga je lâche des moins bon jet en cc qu'avec le stuf proposé hors cc.
Puis même les jets sur les sort sont meilleur sur se stuf Hors cc que sur mon actuel en cc
Citation :
Publié par Cryt
Bonjour a tous !

Je dispose aujourd'hui d'un cra eau lvl 70 qui me sert a pvm. Je pratique de temps a autre le pvp. J'ai fait ce cra pour pouvoir aider ma team dans les elements terre, eau, air (vu les sorts magnifiques dont les cras disposent). C'est ici que je rencontre les problèmes...

- es-ce que le cra est-il interessant a jouer en multi avant les gros lvl ?
- je n'ai aucune connaissance en matiere de stuff bien que j'ai lu une 20aine de pages et le wiki en entier.. Pourriez vous m'aider ?
- quel est le plus interessant pour multi ? Les dommages purs ou en % ?
- je dispose d'assez peut de moyens...le parchotage est une vraie menace oui puis-je m'en passer ?


Merci enormement d'avance pour tout ! =)
Changement de page
cra 110 air/terre
Bonjour a tous!

j'ai un cra agil 10x et il va passer surment 110 dans les jours suivent
je me suis demander si je restats mon cra pour passer cra air/terre
avec une bon parti de agil,force,sagesse et auusi vita.
je n'ai pas parcho 101 niforce ni agil .. les sort ...?
donc j ai boison de votre aide pour bien struf mon cra
si il ya pas de pano pour terre/agil au moins agil
merci davenc pour votre reponse!.
hellow, alors je vais essayer de te répondre cryt.

es-ce que le cra est-il intéressant a jouer en multi avant les gros lvl ?
Tout dépend de ce que tu appelle gros lvl Mais au alentours du lvl 11x-120 le mode multi est déjà bien fournis, tu peux déjà jouer multi avant mais de façons bien moins souple.

je n'ai aucune connaissance en matiere de stuff bien que j'ai lu une 20aine de pages et le wiki en entier.. Pourriez vous m'aider ?
le tout est de savoir dans quel tranche de lvl tu te trouve mais aussi les éléments que tu veux jouer, il est toujours bon que tu ponde une première ébauche par toi-même, après demande l'avis dessus je sus sur que tu auras les réponses que tu espère.

quel est le plus intéressant pour multi ? Les dommages purs ou en % ?
Les deux, les %domm se comporte comme des stats pur (ex 10% domm= 10 eau, 10 feu, 10 air, 10 terre) les +domm quand a eux sont surtout utile pour faire augmenter les sorts qui ont peu de domm d'origine comme flamiche.

je dispose d'assez peut de moyens...le parchotage est une vraie menace oui puis-je m'en passer ?
oui et non avec pas mal de %domm et de domm il est tout a fait possible de taper correctement mais sachant que même parchoter un cra multi tape moins fort qu'un mono-élément il est pour moi plus que nécessaire d'investir dans le parchotage pour plus de souplesse (après ça n'engage que moi)
Voilà j'espère t'avoir un peu aider

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés