[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoh-Da971
Ohayo !

Bonsoir ! Donc, je suis une craette multi d'orientation principal Terre et j'aimerais jouer terre/eau au level 9x d'orientation PvP uniquement. J'aimerais donc un stuff fiable qui me permettrais de monter en grade rapidement. Je ne peux me permettre l'achat d'un gelano Pa/Pm ni de 2 item fulgu. Voila, j'aurais aimé vous proposer une ébauche, mais j'avoue que je sais vraiment pas vers quoi m'orienter. Pour le moment tout mes caractéristiques sont en force ce qui fait que j'en possède 203. Je compte stopper la distribution de mes points en force, vu le cout que cela demande dorénavant. Merci de votre aide.
Up !
Bien le bonjour confrères disciples de Crâtte.
Je joue (enfin c'est un bien grand mot à vrai dire, actuellement "je végète" serait plus correct) un Crâ de cercle 15X.
Son équipement est le suivant :
Panoplie de Classe / Amulette du Renouveau (Perf.) / Gelano (Actuellement "+rien" mais je vais investir dans un PA/Vitalité) / La Baguette des Limbes (-22Fo, 39 Sagesse, 37 Intelligence) / Dragodinde Prune et Émeraude (Lev.100).
Je suis parchoté à 101 Vitalité/Sagesse/Intelligence/Force/Chance/Agilité, mais il est monté jusqu'à 250 en force et 300 en Vitalité (u__u) et je ne trouve pas de groupe pour le Kimbo.
[Mon prochain investissement sera dans un Collier du Minotot (Lev.158)]
Le problème, ce n'est pas mon build (Quoi que ?), mais plutôt mon serveur.
L'archétype de Silouate est réellement impitoyable.
Étant G3 (j'étais G2 à la limite du G1 ce matin) car ayant commencé le PvP aujourd'hui, j'ai énormément de mal.
Les joueurs PvP de Silouate sont en quasi-exclusivité des Grades 7 et + optimisés pour le PvP (énormément de Srams, Sacrieurs, Écaflips, quelques Iops, Osamodas, Crâs et Éniripsas). Et encore, c'est sans compter sur les quelques personnages 12 PA/8 PM sur lesquels on a parfois la chance de tomber...
Ils ont donc tous des gros boucliers, une grosse expérience du PvP etc...
Auriez-vous quelques conseils à me donner ?
J'ai particulièrement du mal avec les Sacrieurs qui sont tout simplement ingérables (à part si je commence très loin).
Je ne vous demande pas de m'apprendre à jouer, mais quelques trucs et astuces et idées d'amélioration de mon build (Collier du tanukoui san exclu, puisque je vais prendre un Collier du Minotot dans peu de temps)
J'ai fait comme toi , du pvp en pano classe , rien de plus simple d'après moi..
Mais pourquoi tu n'changes pas ton amu dès maintenant en prennant La Feuille de Printemps . La pano classe est très pratique mais il faut de la po ou de l'ini , donc La printemps ou la tanu ou attends le niveau 158 et l'amulette du minotot .
Citation :
Publié par Cryt
Bonjour à tous,

Mon crâ 85 arrive bientôt dans les lvl qui me permettrons un stuff multi possible.
Je souhaiterais jouer agi/terre (prédominance agi) sans laisser de côté l'intel et la chance. J'ai pour cela, élaboré ce stuff :

http://dofusbook.net/Aerline/Aerline,1Qu'en pensez vous ? J'ai choisi cette dinde car à mon lvl, la prune-emeraude fait perdre trop de caractéristiques. Je la prendrais vers le lvl 120 je pense.
Il y a aussi pas mal de coups critiques pour permettre un jeu basé dessus. Je serais parchoté 49 agi (en mettant mes points de carac jusqu'à 101), 101 chance et 101 force. Je parchoterai la vita, la sagesse, l'intel plus tard.

Merci à tous
up
Citation :
Publié par Perfou
J'ai fait comme toi , du pvp en pano classe , rien de plus simple d'après moi..
Mais pourquoi tu n'changes pas ton amu dès maintenant en prennant La Feuille de Printemps . La pano classe est très pratique mais il faut de la po ou de l'ini , donc La printemps ou la tanu ou attends le niveau 158 et l'amulette du minotot .
Pour l'Initiative, j'ai emprunté la Dragodinde Amande et Émeraude de mon Xélor.
Pour la Feuille de Printemps, j'en avais une mais puisque je PvM plus que je ne PvP, la perte de Sagesse me gêne.. Et puis je frappe plus Force que Agilité/Chance (Cinglante/Punitive)
Bon là par exemple je viens de perdre face à une Éniripsette G9. Je l'ai mis à 200 puis elle recon, à 34 puis elle recon.
Pour le [Collier tot], j'ai les Kamas, manque plus que le jet qui me plaît...
Merci encore pour ton aide ^^
Cra lvl 162 Que faire ?
Bonjour,

Mon cra est tout d'abords passez par presque tout les éléments ce qui lui a permit d'acquérir à chaque restats un parchottage ce qui a finit par devenir un parchottage intégral 101 dans toutes les caractéristiques. Mais malheureusement le jeu en multi éléments est je trouve très pratique et toujours pleins de ressource surtout avec 10 PA de base mais je me suis lassé et je vous demande maintenant à vous si vous pouviez m'aidez à trouver des idées pour savoir dans quel éléments poursuivre ma quête je m'en remets à vos conseils avisés x).

Sunjin.
Citation :
Publié par Sunjin
Bonjour,

Mon cra est tout d'abords passez par presque tout les éléments ce qui lui a permit d'acquérir à chaque restats un parchottage ce qui a finit par devenir un parchottage intégral 101 dans toutes les caractéristiques. Mais malheureusement le jeu en multi éléments est je trouve très pratique et toujours pleins de ressource surtout avec 10 PA de base mais je me suis lassé et je vous demande maintenant à vous si vous pouviez m'aidez à trouver des idées pour savoir dans quel éléments poursuivre ma quête je m'en remets à vos conseils avisés x).

Sunjin.
Je pense que le [Wiki] Crâ - Général correspond mieux à ta requête.
Oui j'ai hésité mais comme j'ai vu qu'il était peu utilisé j'ai préféré essayé ici x) et sinon tu aurais pas quelques idées a me proposés ? Avec les arguments qui vont avec bien sûr je suis assez perdus pour savoir dans quoi continuer mon cra =o

Sunjin.
Mon cra s'approchant de son 90 j'aimerais donc un stuff mais cette fois-ci eau/feu suite a restats que j'ai effectuer. Je suis pas parchotter et mes caracts sont un peu dispersé entre vita/sag/chance. J'aimerais un stuff PvP. donc j'avais pensé a :

Coiffe de Robbie Capuche
Cape Fulgurante
Amulette Feudala
Ceinture des Vents
Blopanneau Multicolore Royal
Gelano
Bloptes Griotte Royales

Soit 3 PO; 100-110 intel ; 70-80 chance ; 10-11 CC; 8 dom; 25%dom
Comme au dessus, mon cra est 81 et eau. je cherche a jouer multi-éléments pour atteindre un haut grade en pvp cependant je ne m'y connait pas du tout en build multi.

J'ai les moyens de me parcho 50 partout.

Je voudrais savoir si le cra multi-élément peut battre le sacrieur shika + gela Pm ?
Salut à tous ;
je reprends le jeu sur mon premier serveur, Lily (serveur médian, je suppose) où je n'ai plus rien (sauf un jaoillomage et un cordomage, ce qui n'est pas rien, certes mais plus de biens matériels).
J'ai envie de reprendre le JcJ à ML (level 120 environ) sans passer par la case pvm, ce qui implique les traques.
Je prends la seule classe que je n'ai jamais joué, à savoir le crâ.

J'ai donc cherché un stuff le plus bas level possible à partir du level 50. J'ai d'abord cherché du côté des crâs eau, sans doute les meilleurs à ce level. Les mêmes stuffs tombent souvent.
Mais je me demandais si quelqu'un avait testé ce mode-ci, les +do et le bonus agi de la pano DD me permettant de manier Recul et Harcelante qui me paraît être un excellent sort, tout en ayant des dégâts plus qu'honorable sur Immo et ses 2 Pa d'utilisation. J'ai aussi pas mal de sagesse, sachant que j'aurai un Cawotte (+30 environ, à mon avis).
Évidemment, ça fait peu de Pa mais avant le level 60, je ne vois pas comment faire plus sans grande contrepartie.

Au niveau des caracs. Je vois ici que la majorité n'est pas favorable au full vita, je me trompe ? je suis un grand partisan de l'importance de la vita en Jcj et les paliers des crâs ne sont pas là pour me tenter...
Sachant que je n'ai donc pas pour le moment de gros moyens, je vais parchotter 25 chance, 25 agi, peut-être aller jusqu'à 50 dans cette dernière carac', surtout pour le tacle et mettre tout le reste en vitalité.
Au total, j'aurai plus de 800 de vie au level 53 ; je reviens sur Dofus donc je ne suis plus trop au courant mais ça me paraît pas mal, non ?

Le problème, c'est au niveau des sorts, en fait...
Recul 5, Harcelante 5, Immo 5, c'est ce qui est certain.
Il me reste 22points et OdT, Cinglante, Éloignée et Expi.
A vue de nez, je dirai Éloignée qui permettra d'atteindre la PO des levels 5 de Cinglante et OdT (dont les dégâts ne changent pas énormément) et Expi, pour faire des dégâts de temps en temps.
Il peut rester Dispersion, dont je ne trouve pas les effets aux différents levels. Mais je suppose que le level 1 suffira. Pas trop le choix, en fait.

Si vous avez des remarques, des critiques ou des conseils, je vous attends !
Bonjour j'aimerai passez mon cra air/feu dominence feu j'avais pensé à un stuff comme celui ci :

CHAPEAU DE BEN LE RIPATE
+201 à 250 en vitalité
+41 à 60 en intelligence
+41 à 60 en agilité
+3 à 4 aux coups critiques
+5 à 7 de soins
Augmente les dommages de 16 à 20%
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 de résistance neutre
+7 à 10 de résistance à l'eau
7 à 10 % de résistance à la terre
Bonus Tacle: 4 à 5
Malus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 résistance critiques

CROCHET DE BEN LE RIPATE
+101 à 150 en vitalité
+26 à 40 en agilité
+26 à 40 en intelligence
+21 à 30 en sagesse
+1 créatures invocables
+7 à 10 en prospection
+5 à 7 dommages air
+5 à 7 dommages feu
+7 à 10 de résistance neutre
+7 à 10 de résistance au feu

CEINTURE DE BEN LE RIPATE
+181 à 230 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+21 à 30 en sagesse
+7 à 10 de soins
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 de résistance au feu
+7 à 10 de résistance à l'eau

+1CC

Aucune idée pour la dinde et quand au stats a monté sachant que je serai parcho 101 inel/agi/sag je en sais pas non plus :/ si quelqu'un pourrai m'eclaire sa serai cool
Citation :
Publié par Cryt
Bonjour à tous,

Mon crâ 85 arrive bientôt dans les lvl qui me permettrons un stuff multi possible.
Je souhaiterais jouer agi/terre (prédominance agi) sans laisser de côté l'intel et la chance. J'ai pour cela, élaboré ce stuff :

http://dofusbook.net/Aerline/Aerline,1Qu'en pensez vous ? J'ai choisi cette dinde car à mon lvl, la prune-emeraude fait perdre trop de caractéristiques. Je la prendrais vers le lvl 120 je pense.
Il y a aussi pas mal de coups critiques pour permettre un jeu basé dessus. Je serais parchoté 49 agi (en mettant mes points de carac jusqu'à 101), 101 chance et 101 force. Je parchoterai la vita, la sagesse, l'intel plus tard.

Merci à tous
Plusieurs pages que je me fait zaaper...
UP
Citation :
Publié par Rckattack
Comme au dessus, mon cra est 81 et eau. je cherche a jouer multi-éléments pour atteindre un haut grade en pvp cependant je ne m'y connait pas du tout en build multi.

J'ai les moyens de me parcho 50 partout.

Je voudrais savoir si le cra multi-élément peut battre le sacrieur shika + gela Pm ?
J'ai choisit de passer air/eau. Est-ce un bon choix ? pourrais-je gérer plus aisément les sacrieurs ?
Bonjour , ayant upper mon cra 108 et l'ayant habillé de la pano indiquée dans le wiki , c'est a dire :
Billireole , Collier Dc , anneau Dc , gelano Pm , cape fulgu , Cdv , horchons/classe , limbes.
Le tout accompagner d'un parchottage sagesse/intel/agi/chance.

Mais qu'ameliorer dans ce stuff ? Et comment repartir mes points dans une optique pvp ?
Bonjour , j'ai récemment repris ma crâ.
J'ai dans le but de la mettre terre/feu a son level 145 avec Full Cm+je ne sais pas trop quel anneau ainsi que CaC.
Pour ce qui est de la dragodinde je ne sais pas trop non plus? Je pensais a une Prune/Ivoire Emeraude/amande? et vous?

Cordialement.
Edit : Ah oui je répartirais mes stats de la sorte : Parcho intel et force 101 et les points en intel.
Citation :
Publié par Rckattack
J'ai choisit de passer air/eau. Est-ce un bon choix ? pourrais-je gérer plus aisément les sacrieurs ?
Pour commencer vers le multi-élément je trouve qu'il n'y a pas mieux. Un mode 8Pa 7Pm 7Po avec une une une , {boufbamu}, , et et une DD prune émeraude. Si tu sais bien jouer ta classe c'est suffisant pour gérer plus des 3/4 de tes traques.
Caracoiffe 200 Vitalité, Cape Fulgurante 120 Vitalité, Amublop Indigo Royale->Amublop Multicolore Royale, Gelano PA/Ini ou PA/PM si tu as les moyens, Blopanneau Indigo Royal->Blopanneau Multicolore Royal, Ceinture des Vents, Bloptes Indigo Royales->[Bloptes Multicolore Royales], Ares, Dragodinde Amande et Emeraude/Dragodinde Prune et Emeraude.
Les items sot overmaxés en Vitalité.
Ce stuff est mono-élément jusqu'au level 90 mais carbure énormément.
Au level 90 tu as donc :
11 PA, 5-6 PM, 2-3 PO, masse de vitalité, des bons +Dommages.
Bref, tu es invincible (ou presque) pour faire plus court.
Les dommages sont très très corrects, mais c'est surtout les combos qui rendent la classe quasiment imbattable à ce niveau (hormis Xélors bien équipés à leur tour).

(Immo, Immo, Cinglante, Recul : How to kill a Sacrieur )

En outre, un Crâ peut rester Grade 10 durant ses 200 niveaux.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés