Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Empereur / Impératrice
|
Je suis déjà terre de base, passé eau/terre au level 100 ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Eau/air c'est préférable au niveau 100 si tu veux absolument eau/terre attends un peu plus niveau 110 environ des items AA et tout
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bien le bonjour confrères disciples de Crâtte.
Je joue (enfin c'est un bien grand mot à vrai dire, actuellement "je végète" serait plus correct) un Crâ de cercle 15X. Son équipement est le suivant : Panoplie de Classe / Amulette du Renouveau (Perf.) / Gelano (Actuellement "+rien" mais je vais investir dans un PA/Vitalité) / La Baguette des Limbes (-22Fo, 39 Sagesse, 37 Intelligence) / Dragodinde Prune et Émeraude (Lev.100). Je suis parchoté à 101 Vitalité/Sagesse/Intelligence/Force/Chance/Agilité, mais il est monté jusqu'à 250 en force et 300 en Vitalité (u__u) et je ne trouve pas de groupe pour le Kimbo. [Mon prochain investissement sera dans un Collier du Minotot (Lev.158)] Le problème, ce n'est pas mon build (Quoi que ?), mais plutôt mon serveur. L'archétype de Silouate est réellement impitoyable. Étant G3 (j'étais G2 à la limite du G1 ce matin) car ayant commencé le PvP aujourd'hui, j'ai énormément de mal. Les joueurs PvP de Silouate sont en quasi-exclusivité des Grades 7 et + optimisés pour le PvP (énormément de Srams, Sacrieurs, Écaflips, quelques Iops, Osamodas, Crâs et Éniripsas). Et encore, c'est sans compter sur les quelques personnages 12 PA/8 PM sur lesquels on a parfois la chance de tomber... Ils ont donc tous des gros boucliers, une grosse expérience du PvP etc... Auriez-vous quelques conseils à me donner ? J'ai particulièrement du mal avec les Sacrieurs qui sont tout simplement ingérables (à part si je commence très loin). Je ne vous demande pas de m'apprendre à jouer, mais quelques trucs et astuces et idées d'amélioration de mon build (Collier du tanukoui san exclu, puisque je vais prendre un Collier du Minotot dans peu de temps) |
![]() |
|
|
J'ai fait comme toi , du pvp en pano classe , rien de plus simple d'après moi..
Mais pourquoi tu n'changes pas ton amu dès maintenant en prennant La Feuille de Printemps . La pano classe est très pratique mais il faut de la po ou de l'ini , donc La printemps ou la tanu ou attends le niveau 158 et l'amulette du minotot . |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour la Feuille de Printemps, j'en avais une mais puisque je PvM plus que je ne PvP, la perte de Sagesse me gêne.. Et puis je frappe plus Force que Agilité/Chance (Cinglante/Punitive) Bon là par exemple je viens de perdre face à une Éniripsette G9. Je l'ai mis à 200 puis elle recon, à 34 puis elle recon. Pour le [Collier tot], j'ai les Kamas, manque plus que le jet qui me plaît... Merci encore pour ton aide ^^ |
![]() |
|
|
Merci de lire complètement les conseils d'utilisation du Bazar ainsi que ses règles. Ceci est un forum d'optimisation, pas d'assistanat.
Les derniers messages du genre ont été déplacés pour plus de clarté dans le Wiki. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mon cra s'approchant de son 90 j'aimerais donc un stuff mais cette fois-ci eau/feu suite a restats que j'ai effectuer. Je suis pas parchotter et mes caracts sont un peu dispersé entre vita/sag/chance. J'aimerais un stuff PvP. donc j'avais pensé a :
Coiffe de Robbie Capuche Cape Fulgurante Amulette Feudala Ceinture des Vents Blopanneau Multicolore Royal Gelano Bloptes Griotte Royales Soit 3 PO; 100-110 intel ; 70-80 chance ; 10-11 CC; 8 dom; 25%dom |
![]() |
|
|
Salut à tous ;
je reprends le jeu sur mon premier serveur, Lily (serveur médian, je suppose) où je n'ai plus rien (sauf un jaoillomage et un cordomage, ce qui n'est pas rien, certes mais plus de biens matériels). J'ai envie de reprendre le JcJ à ML (level 120 environ) sans passer par la case pvm, ce qui implique les traques. Je prends la seule classe que je n'ai jamais joué, à savoir le crâ. J'ai donc cherché un stuff le plus bas level possible à partir du level 50. J'ai d'abord cherché du côté des crâs eau, sans doute les meilleurs à ce level. Les mêmes stuffs tombent souvent. Mais je me demandais si quelqu'un avait testé ce mode-ci, les +do et le bonus agi de la pano DD me permettant de manier Recul et Harcelante qui me paraît être un excellent sort, tout en ayant des dégâts plus qu'honorable sur Immo et ses 2 Pa d'utilisation. J'ai aussi pas mal de sagesse, sachant que j'aurai un Cawotte (+30 environ, à mon avis). Évidemment, ça fait peu de Pa mais avant le level 60, je ne vois pas comment faire plus sans grande contrepartie. Au niveau des caracs. Je vois ici que la majorité n'est pas favorable au full vita, je me trompe ? je suis un grand partisan de l'importance de la vita en Jcj et les paliers des crâs ne sont pas là pour me tenter... Sachant que je n'ai donc pas pour le moment de gros moyens, je vais parchotter 25 chance, 25 agi, peut-être aller jusqu'à 50 dans cette dernière carac', surtout pour le tacle et mettre tout le reste en vitalité. Au total, j'aurai plus de 800 de vie au level 53 ; je reviens sur Dofus donc je ne suis plus trop au courant mais ça me paraît pas mal, non ? Le problème, c'est au niveau des sorts, en fait... Recul 5, Harcelante 5, Immo 5, c'est ce qui est certain. Il me reste 22points et OdT, Cinglante, Éloignée et Expi. A vue de nez, je dirai Éloignée qui permettra d'atteindre la PO des levels 5 de Cinglante et OdT (dont les dégâts ne changent pas énormément) et Expi, pour faire des dégâts de temps en temps. Il peut rester Dispersion, dont je ne trouve pas les effets aux différents levels. Mais je suppose que le level 1 suffira. Pas trop le choix, en fait. Si vous avez des remarques, des critiques ou des conseils, je vous attends ! |
![]() |
|
|
Tu as de la chance tu as prit la bonne classe, tu arriveras avec moins de dépenses à battre d'autres classes plus optimisées !
![]() Attention quand même à la prochaine maj des crâs ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
UP
|
![]() |
|
|
A ce niveau là, je metterai une lymbe et un gelano PM. Du jeu full sort en bref. Un dragodinde Emeraude/Prune, classique, mais qui a fais des preuves.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Caracoiffe 200 Vitalité, Cape Fulgurante 120 Vitalité, Amublop Indigo Royale->Amublop Multicolore Royale, Gelano PA/Ini ou PA/PM si tu as les moyens, Blopanneau Indigo Royal->Blopanneau Multicolore Royal, Ceinture des Vents, Bloptes Indigo Royales->[Bloptes Multicolore Royales], Ares, Dragodinde Amande et Emeraude/Dragodinde Prune et Emeraude.
Les items sot overmaxés en Vitalité. Ce stuff est mono-élément jusqu'au level 90 mais carbure énormément. Au level 90 tu as donc : 11 PA, 5-6 PM, 2-3 PO, masse de vitalité, des bons +Dommages. Bref, tu es invincible (ou presque) pour faire plus court. Les dommages sont très très corrects, mais c'est surtout les combos qui rendent la classe quasiment imbattable à ce niveau (hormis Xélors bien équipés à leur tour). (Immo, Immo, Cinglante, Recul : How to kill a Sacrieur ![]() En outre, un Crâ peut rester Grade 10 durant ses 200 niveaux. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|