Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Bonjour à tous.
Je possède un cra terre/air de niveau 126 (parchoté 101 force/agi/sagesse et tous les points en sagesse, mais je compte modifier ça et investir jusqu'à 250 force et 150 agi) avec lequel je ne fais que du pvm, le pvp étant devenu une vaste plaisanterie. Actuellement équipé comme ceci : Solomonk Protège-Tibias Ancestraux Cape du Rat Blanc Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Gelano Amulette du Renouveau Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons Dragoune Rose Dofus Cawotte Pour la suite j'ai déjà pensé à investir dans des Bottes Harry et peut être une Cape du Meulou. J'aurais aimé avoir votre avis sur la suite des évènements vers les niveaux 13x jusqu'au 14x. Passer au marteau GZ ? Receuses ? Autre ? Je dois dire qu'un CaC avec une frappe en zone me tente quand même un peu plus. Enfin voilà, en gros je recherche un équipement force/agi, avec un CaC si possible en zone (sinon je me retournerais vers les classiques receuses) exclusivement pvm ![]() J'espère avoir été assez clair, je m'embrouille moi même parfois ^^ Merci d'avance. |
![]() |
|
Impératrice
|
Krohan,
Déjà merci pour ton post trés clair, ce qui change un peu ![]() Déjà, je suis d'avis que monter 250 fo est une bonne idée mais pas forcement 150 agi, payer 4/1 pour seulement 50 agi et le peu de force de frappe que tu auras en plus me semble pas nécessaire. Surtout si tu ne joues que pvm, autant investir en sagesse. Sur le stuff, Solomonk what else? Pourquoi pas Bottines en bois d'abrakleur en attendant les Sandales Gorithmes (147) En cape, la nouvelle Cape Ricieuse (132) Bonus : +101 à 150 en vitalité +21 à 30 en force +21 à 30 en agilité +16 à 25 en sagesse +1 à 2 aux coups critiques Augmente les dommages de 16 à 20% +16 à 20 en prospection +4 à 5 dommages neutre +4 à 5 dommages terre +4 à 5 dommages air Bonus Fuite : 4 à 5 +7 à 10 résistance critiques +5 à 7 de résistance au feu 5 à 7 % de résistance à l'air 5 à 7 % de résistance à la terre En ceinture, si tu tiens vraiment à tes 8cc et 2po gardes la "vents" sinon la Ceinture Claire en Abrakleur +bonus avec les bottes et un peu plus tard la Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla En anneau rien à redire ![]() L'ammu, soit comme tu l'as dit : Amulette du Renouveau ou bien, encore un nouvel item : Talisman Doline (137) (si tu tiens pas à tes cc ni à la PO) Bonus : +101 à 150 en vitalité +31 à 40 en force +31 à 40 en agilité +16 à 20 en sagesse -1 à 2 aux coups critiques +1 PA +11 à 20 en prospection +6 à 8 dommages neutre +6 à 8 dommages terre +6 à 8 dommages air +7 à 10 résistance critiques +7 à 10 de résistance au feu 7 à 10 % de résistance à la terre En cac, en attendant les Dagues Lassay , pourquoi ne pas essayer le Bâton de Sangroku ou le Marteau de la Gamine Zoth en zone? Au pire tu as aussi la Branche de l'Abrakleur clair pour bénéficier des bonus mais 5pa ![]() En dagues, les Dagues R'Hoh peuvent te convenir aussi. J'ai pas fait de calculs pour les totaux mais à vue de nez tu as de bonnes stats, pas mal de do dans tous les cas et tu peux être 1/2 au 1/30 selon la configuration choisie. En esperant t'avoir (un peu) aidé plus qu'embrouillé!!! ![]() Cordialement, Wendi ![]() |
![]() |
|
|
L'idée de la racine et du bandeau ça me botte bien aussi !
![]() Je ferai qqls tests pour me décider, merci à toi ! |
![]() |
|
|
J'en pense que mettre 2 anneaux DC c'est dur.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Cra eau/air cc lvl 11x
Bonjour/bonsoir, je voudrais vous présentez le stuff de mon cra eau/air cc de lvl 11x. Si vous pensez pouvoir l'améliorer dite-le moi !
Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon Ceinture des Vents Protège-Tibias Ancestraux Ares Coiffe du Bimd'Oule Cape du Chef Bwork Gelano Dragodinde Ebène et Ivoire Dofus Cawotte Voila donc un stuff pas trop chère et très efficace en pvm, qui allie 10 pa 4 pm environ 23x de chance 21x d'agilité 15x de sagesse quelque po 90 % de dommage environ et pas mal de cc. Avec tir critique lvl 5 un parchottage agilité sagesse et chance a 101 on atteint facilement le cc au 1/40 si on investie assez en agilité pour atteindre les 386(je crois) du palier, puis ce qui reste en sagesse. Avec des fm sur gelano il y a de quoi s'amuser je pense. A bientôt =) |
![]() |
|
|
Et 2 PO si j'ai bon souvenir. Trop peu quoi :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#339568 |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour cra multi élément meme si je precise sur ce post que l'agilité et l'intelligence, la panoplie Cérémornial du seigneur des rats est ce une bonne alternative avec c'es dagues la ===>Dagues Rhumes fm feu 80% 13 a 15 en feu
|
![]() |
|
|
Si tu es 1/2 sans tc en full céré ca peut être viable pour du pvm je pense.
|
![]() |
|
Empereur
|
Hache Harnée
Bonjour,
Que pensez vous de Hache Harnée ? Elle tape dans 3 éléments et ses bonus ne sont pas négligeables. Elle me semble appropriée pour un crâ multi et cependant elle est rarement mentionnée. |
![]() |
|
|
Elle fait partie de mes armes favorites que j'ai tout le temps dans mon inventaire. Je la trouve très bien pour ma part.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|