Krohan

Dernières publications

RSS
29 June 2012 à 19:51 - Messages
Wesh mec, jsuis d'acord avec toi mec, wesh.... Lire la suite
Fais pas semblant petit, toi et moi on sait que tu ne peux t'exprimer qu'avec un "wesh" en début et en fin de phrase. C'est... Lire la suite
21 May 2012 à 10:32 - Messages
(désolé de la réponse tardive, mais obligé d'être au boulot pour utiliser un pc ...) Donc quand j'ai eu mon soucis, je leur ... Lire la suite
18 May 2012 à 09:35 - Discussion
Bonjour bonjour, Il y a maintenant plus de 6 semaines, j'ai contacté le SAV de Médion suite à un soucis avec mon ordinateur p... Lire la suite
14 June 2011 à 13:03 - Messages
Désolé de up ce topic, mais j'ai une question et pas moyen de trouver une réponse sur le net donc je vais tenter ma chance ici ... Lire la suite
Merci ! Moi qui pensait que ça pourrait être un mob intéressant c'est rapé :D... Lire la suite
3 March 2011 à 08:20 - Messages
C'est bon, ça marche :) Merci beaucoup (pour le coup je me sens un peu boulet moi :o)... Lire la suite
2 March 2011 à 23:41 - Messages
merci de ta réponse, ça a fait avancer les choses jusqu'à ... un autre problème. voici ce que ça donne en image quand je tap... Lire la suite
2 March 2011 à 11:34 - Discussion
Bonjour bonjour, Ayant eu envie de me lancer des constructions périlleuses, j'ai lu tout l'article sur les super-construction... Lire la suite
27 February 2011 à 19:55 - Messages
Il suffirait de rendre les récompenses qu'on obtient via peveton inéchangeables pour régler une bonne partie du problème des mu... Lire la suite
16 February 2011 à 22:44 - Messages
L'économie : les prix sont hauts, ça n'a jamais été aussi simple de se faire des kamas. pvm : Savoir qui a le monopole ou q... Lire la suite
14 February 2011 à 11:17 - Messages

Jeux

Krohan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krohan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krohan n'a publié aucune critique de jeu.