Bonjour bonjour,
Il y a maintenant plus de 6 semaines, j'ai contacté le SAV de Médion suite à un soucis avec mon ordinateur portable (alimentation morte). Je n'insiste pas sur le fait que leur première réponse est arrivée 15 jours après ma demande, au lieu des 3 jours maximum indiqués, mais sur le fait que depuis je n'ai plus aucune nouvelle.
Leur réponse m'indiquait qu'ils me feraient signe quand la pièce serait disponible, au bout de deux semaines sans réponse de leur part j'ai relancé le SAV, qui ne m'a jamais répondu, et aujourd'hui, après plus d'un mois sans nouvelle de leur part j'en sais toujours aussi peu.
Quels sont mes droits dans ce cas là ? Puis-je adresser une réclamation, si oui, à qui ? Parce que c'est bien gentil de leur part mais pendant ce temps là je ne peux pas bosser chez moi, donc j'accumule du retard dans mon boulot, chez moi je paye un abonnement internet dans le vide puisque je n'ai plus de pc etc... Surtout que je sens venir le coup où ils vont vouloir me faire payer plein tarif une nouvelle alimentation, si jamais elle arrive un jour, et que j'apprécie moyennement de me faire entuber. (Entendons nous bien, ça ne m'aurait pas dérangé de repayer si le SAV avait été convenable, mais là faut pas pousser mémé dans les orties).
|