état du serveur?

Répondre
Partager Rechercher
L'économie : les prix sont hauts, ça n'a jamais été aussi simple de se faire des kamas.

pvm : Savoir qui a le monopole ou quoique ce soit n'a aucun intérêt pour moi, donc je me moque de ce genre de chose, je peux pas te renseigner, désolé.

Niveau population : c'est comme partout, du bon comme du moins bon.
Citation :
Publié par Yataa
C'est pas plus simple de te connecter?
A vrai dire, je ne pense pas que les informations qu'ils demandent s'affichent comme par magie lors de la connexion sur le serveur...

Sinon, Bover, je ne peux pas trop te renseigner étant assez récent sur Bowisse. Je peux juste confirmer ce que dit Krohan... les prix sont hauts, et moi qui n'ai pourtant pas l'habitude d'avoir plus de 50.000k sur moi, j'ai atteint mon premier million en un temps record... (par record, j'entends record personnel hein )

Bon, par contre, si tu t'abonnes par Ogrines, méfie toi de Bowisse. Je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres serveurs, mais ici ça ne monte que trop souvent à plus de 100.000k la semaine...
Ce qui est marrant dans notre économie, c'est que tous les prix ne montent pas .

L'ambre ancestrale qui valait 30 000K il y a 6-7mois en vaut désormais 3000, mais l'ambre abra qui valait 100 000/100 à la même époque en vaut aujourd'hui 1M
Traduction du message précédent :
si tu veux faire du pvp à bas level, prends un cra air.
Ou alors, ça dépend de tes moyens. Forcément, si tu peux te permettre de sortir 20M kamas pour équiper un perso lvl 70, alors pas besoin de cra air. Mais on va dire que tout le monde n'a pas toujours 20M en poche...

Edit' : et le pire, c'est que je viens de découvrir que Rausirius est un crâ air.
donc effectivement, "ça dépend de ton personnage"... Le règne du crâ air est vraiment ridicule. A la limite de l'écœurant.
Il suffirait de rendre les récompenses qu'on obtient via peveton inéchangeables pour régler une bonne partie du problème des mules pvp BL.

(enfin, c'est que mon avis !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés