Myzzer |
Dernières publications

Et dans les documents ?... Lire la suite

Le jeu est assez bien fait dans l'ensemble mais je trouve que le côté Rp (RolePlay) n'est plus là. Il a disparu au fil du temps ... Lire la suite

Sa serait sympas de refaire ce genre de chose ! Plus souvent ! :D... Lire la suite

Moi qui adore la série des total war pour le coup sa reste un jeu a très bon potentiel ! :3... Lire la suite

je suis pas devin pour s'avoir que c'est eux les fondateurs... alors un peut moins d'agressivité ! Merci.... Lire la suite

niveau nom d'alliance, ta pas trop d'inspiration... c'est le nom d'une alliance sur le serveur test...... Lire la suite

si sa vous dit de venir dans une guilde a l'allure familliale, venez dans la guilde "The lord of zakarum" de niveau 22 avec a s... Lire la suite

Je te conseille d'aller sur le forum Dofus/farle si tu veut que plus de mondes voient ton message :3... Lire la suite
Jeux
Myzzer joue à :
DOFUS (depuis 2003) |
Myzzer a joué à :
Aion (2013-2014) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012-2014) | War Rock (2009-2010) | |||
RF Online (2008-2009) | World of Warcraft (2007-2014) | Cabal Online (2006-2007) |
Critiques
DOFUS Passe ton chemin xelor !Le jeu est assez bien fait dans l'ensemble mais je trouve que le côté Rp (RolePlay) n'est plus là. Il a disparu au fil du temps et je trouve dommage aussi que le système des mercenaires ait été mis sur le banc de touche alors que c'est le mercenariat qui ... Lire la suite |