Alliance "Eden"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaite informer de mon intention de créer une alliance de guildes dès le 18 juin pour notre serveur.

Celle-ci sera nommée "Eden" aussi bien pour son nom que pour son tag.
Le blason n'est pas encore fixé mais j'essaierai de la faire distinct de tout blason déjà existant dans les grosses guildes (on va pas commencer a faire des jaloux héhé), voici une idée de base susceptible de changer suivant remarques/ proposition :

1370424817-sans-titre-1.png

Sa vocation sera de fédérer un maximum de grandes guildes du serveur, au dela des conflits qu'il peut exister entre certains joueurs :

Citation :
Ainsi, le paysage géopolitique des serveurs pourra être très différent : le système permet la création d’une seule et même alliance, regroupant toutes ou la majorité des guildes du jeu. Il sera également possible de créer une myriade d’alliances composées d’une seule ou de quelques guildes.
Pourquoi ne pas aboutir à cela si tout le monde nous rejoint. Sinon nous prendrons activement part au combats qui se tiendront.

Je ferai un forum dédié si le besoin s'en ressent.

J'ai déjà contacté et été contacté par de nombreux meneurs qui serait intéressés, je vais tenir dans les prochains jours une liste des guildes souhaitant faire partie de cette alliance.

Vous pouvez me contacter en jeu si vous êtes intéressés.

Corsk

Dernière modification par Corsk ; 05/06/2013 à 11h41.
alors moi je nai pas trop compris le but de la maj, enfin je my suis pas penché plutot, on va etre en guerre de guilde, ca sera le nouveau pvp, je trouve ca plutot pas mal a ce que jai entendu, mais avec une alliance, ou sera le pvp ?
Alors il va y avoir des alliances qui seront des regroupement de guilde, et je me propose pour en créer une.

Quand au pvp, il y en aura, tout le monde ne sera pas dans mon alliance même si je vais essayer de fédérer le plus de gens possibles !
Hello,

Bonne initiative MAIS (oui je viens jouer les troubles fêtes), je pense que Farle est un serveur déjà beaucoup trop statique. Or si coalition des grosses guildes du serveur il y a, alors encore plus mort le serveur sera !

Pour ma part, je proposerais sans doute de former avec d'autres guildes une alliance Bontarienne et une autre Brakmarienne, afin de relancer un aspect très important du background de dofus.

Si il y a déjà des guildes intéressées n'hésitez pas à me mp.

Amicalement,
Doudoudelabaston, Farlemag.
Moi j'attend de voir comment ça se goupille la 1ère semaine, mais comme Roi j'ai aucune envie d'être dans une coalition massive ou je ne connais quasiment personne et ou personne n'ose m'attaquer.

JE VEUX DU SANG !!!!
niveau nom d'alliance, ta pas trop d'inspiration... c'est le nom d'une alliance sur le serveur test...
__________________
"L’homme est une prison où l’âme reste libre."
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/53/Victor_Hugo_Signature.svg/244px-Victor_Hugo_Signature.svg.png
je suis pas devin pour s'avoir que c'est eux les fondateurs... alors un peut moins d'agressivité ! Merci.
__________________
"L’homme est une prison où l’âme reste libre."
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/53/Victor_Hugo_Signature.svg/244px-Victor_Hugo_Signature.svg.png
Et oui, Eden de la béta c'est moi (j'ai ensuite passé le relais à Spiritum) et ce sujet a été posté avant la bêta il me semble d'ailleurs :-)

Bref !

Après deux premiers jours tumultueux où Eden a vu son recrutement fermé dans le but d'organiser la suite au mieux, nos portes sont maintenant grandes ouvertes !

Eden a de grandes ambitions et fonctionne très bien à l'heure où j'écris, en ayant à sa tête les plus grosses guildes du serveur :-)
Nous sommes actuellement la plus grosse alliance du serveur, et somme en tête dans la conquête de territoires.

Nous recrutons désormais toute guilde voulant se joindre à nous, peu importe si votre guilde est une guilde d'éleveurs, de pgmroxeurkituedesmobàlapelle, de bl qui découvrent le jeu, de bulbizarres, de métiers, de commerce ou de mercenaraiat, nous ne souhaitons pas de recrutement élitiste, pour nous un lvl 50 sera aussi important qu'un lvl 200 pour prendre un territoire !

Eden à déja prouvé sur la bêta que l'union fait la force (3000 membres, + de 50 guildes, 95% des territoires contrôlés), donc unissons nous et montrons aux autres alliances qui nous sommes !

Si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas à me mp en jeu !

A bientôt !
Je sais pas, depuis mardi je ne joue plus à trophus mais a conquérifus.

En fait j'aime pas du tout cette maj, ou on passe 1h de son temps a se battre pour avoir 25% xp drop sur les blops et autres boufmouth.

Pour le canal \a on a essayé de réglementer quand on était le set de base de Eden (c'est à dire 4 guildes) mais ya toujours des gens qui comprennent pas que c'est pas le canal flood/blague/commerce/pokémon/recrutement.

Après grosse déception quant au fonctionnement de la conquête de zone : le deuxième jour on a fait comme ankama voulait, on a raboulé des groupes de 5 lvl 200 pour exploser tout ce qui bouge lors du king of the hill, et la sur quoi on est tombé ? AET qui joue sale (invoc boost boost boost boost), qui se raboulent à 58695858695648 sur la map et font durer les combats a coup de xel/sacri qui se transpo loin, de feca qui trêve, d'éni qui altru, mais surtout de gens qui passent pas leurs tours, tout simplement parce qu'ils sont plus nombreux et qu'il suffit de tenir une demie heure. C'est moche ^^

Ensuite autre cas, on va parler de Jokes et Héki, pas parce que je les aime pas mais qu'ils illustrent bien. T'as des kikitoudur propvp qui attaquent tes prismes en teams autowin, genre feca sacri osa eni zobal ou autres compo aussi fumées. Ca donne pas forcément envie de jouer propre non plus. Mais ce qui me dérange le plus, non pas dans leur stratégie mais dans le système, ces alliances, même si elles s'impliquent a fond dans le ava, se font souvent poutrés par le nombre d'AET (et maintenant d'Eden), alors qu'ils dominent en pvp.

Donc devant de telles observations comment résister à l'envie de tenter la stratégie de monter une armée de bots trools floodeurs qui campent par paquet de 100 sur une map ? De ne pas faire durer les combats ? De ne pas trooler les gens qui se la pette en agro prisme parce qu'il gagnent avec une compo autowin (notemment ceux qui ont un joli stuff f3 mais qui sont incapables de gérer un dj f3 autrement qu'en payant une team ^^) ? De s'adapter pour gagner, un peu comme de céder a la tentation du panda eni feca iop pour tuer le comte parce que sinon tu peux pas faire grand chose.

Le canal alliance est dégueulasse mais il l'était déja avant (merci Ankama de m'avoir donné comme seul outil de modération le kik guilde). J'ai autre chose à faire que passer des journées a ecrire dans le canal \a OUUUUUUUUUH ON NE DEMANDE PAS QUI VEUT FAIRE UN TOURNESOL AFFAME PARCE QUE SINON JE VAIS TE FAIRE KIK DE TA GUILDE OU KIK TA GUILDE, ATTENTION JE SUIS MECHANT ET JE MORDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après je dois dire que ca me fait quand même plaisir d'organiser les choses comme ca, de faire n'importe quoi et de voir que ca énerve les gens parce que ca marche pas mal. On délire bien avec les autres guildes, et c'est marrant de jouer avec plein de joueurs motivés qui sont prêt à se battre fièrement pour avoir la zone blop. Surtout quant il voient que même s'ils sont bl ils peuvent arriver à faire des choses.

Dernière modification par Corsk ; 28/06/2013 à 11h26.
En tant que membres des Moustatchos , qui est à présent dans l'alliance d'AET je comprend tout a fait ta position Corsk.
Personnellement je me plais pas dans l'alliance(qui est trop importante à mon goût) , je ne participe donc pas au conquêtes , et j'ai coupé le canal alliance qui est devenu le canal poubelle. Ça c'est ma position.

Après si des joueurs choisissent par exemple de faire durer les combats lors d'une conquête , c'est une stratégie possible , d’ailleurs tu peux en faire autant.
Et si certains veulent crées d'immenses alliances cela fait parti du jeu et ils ont tout a fait raison de le faire (seulement il y a les inconvénients qui vont avec).

Je pense que le principal frein aux personnes tel que moi à s'intégrer dans les conquêtes de territoires est au niveau des récompenses :
-25% xp /drop , ridicule j'ai envi de dire , même pour quelqu'un qui pvm beaucoup( ce qui déjà n'est pas mon cas , peu de pvm pour moi)
-Aucune récompense à titre personnel , comme de l'expérience , des kamas ou des jetons.
__________________
Tolsorg, écaflip poilu et moustachu!
Bon, moi je t'ai donné mon avis en jeu, m'enfin tout le monde peut jouer comme il veut, tant que le système le permet.

Moi de ce que j'ai vu, c'est qu'un attroupement de persos de quelconques levels vient à bout de personnes un peu plus hl, mais cependant moins nombreuses.

Afk dans les tours, trève, altrui, téléportation, ... j'ai connu ça aussi.

Ah, et j'ai eu droit aussi à des multis de Kevin-sacri , Kevin-iop, Kevin-sram, Kevin-eni, .... A mon sens, le multicompte dans ce genre de conquête devrait même pas être toléré.
C'est quand même un comble de voir l'alliance qui contrôle 33% des territoires se plaindre de l'anti-jeu de certaines ><.
Fallait bien lutter contre votre nombre totalement fumé les gars.
Puis bon ça s'appel guerre de guilde donc tout ce que permet le jeu est permis et certaines stratégies valent pas mieux que d'autre sur le plan "honneur".
Mais comme prévue on voit déjà les limites de la tienne qui a voulu joué sur le nombre.
Après je suis vraiment pas fan du système de conquête non plus. Il faut faire durer les combats et se cacher, c'est pas dans mes convictions mais il y a aucunes raisons de blâmer ceux qui le font.
Bonne chance pour ta nouvelle Eden.
Normalement le multi compte est pas toléré du moins dans le meme combat, hors à chaque fois que je me présente ça se résume à un multi par une team. Comme je le pensais ce système est vraiment pas terrible vu que la plupart sont obligé de multi pour gagner. Je vois rarement du 1 vs 1 ou 2 vs 2, ça se résume a du 5 vs 1 car les joueurs ne connaissent plus le fair play( dès que j'apparais sur une map je me prends un 5 vs 1 et je multi pas comparé à pas mal de personne ). C'est bien dommage que peu de joueur ai le courage d'affronter en 1 vs1 (enfin a un nombre équitable).
Nouveau truc bien comique : les gens qui se planquent dans les maisons !

WTF ???????????

C'est quand même un comble de voir l'alliance qui contrôle 33% des territoires se plaindre de l'anti-jeu de certaines ><.
Fallait bien lutter contre votre nombre totalement fumé les gars.


-> Non les gens faisaient nimp avant que je me lance dans ma politique de recrutement comme l'explique mon post.

Cette maj est plus que mal branlée, à t'en dégoutter de jouer (ou de prendre part au Ava tout du moins).

Bref je retourne à mes 8000 points et laisse gérer Eden par mon bras droit, qui me scande que la stratégie d'une alliance "normale" plait mieux au gens

Tampis, j'aurais pas mon 25% aux blops.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés