Bonjour, après 2 semaines que je joue sans trop de soucis (de temps en temps un crash mais c'est rare). Je me retrouve à avoir un crash (de trop?) et après celui-ci, plus moyen de jouer !
Dès la sélection du serveur, dès que c'est censé basculer sur l’écran de sélection de personnage, rien ne se passe, juste le curseur rotatif de chargement et sans messages, ni rien, le jeu est éteint je suis sur ma fenêtre de bureau.
Solutions déjà essayées :
redémarrage (tout bêtement) : toujours même problème,
ré-installation complète du jeu : idem
lancement du jeu sur une autre session du PC (j'ai déjà résolu des crash sur d'autres jeux comme ça ) : non toujours pareil
J'ai essayé de jouer sur un autre pc : et là, ça marche normalement
edit : scan malwarebytes : pas résolu :'(
edit CCleaner : les analyse et nettoyage de registres n'ont toujours pas résolu le problème.
Donc mon problème viens de mon pc uniquement à quoi es-ce dû ? que faire pour arranger le problème ? (non je ne peut pas jouer sur l'autre pc malheureusement)
Je suis à cours d'idées.
Ah oui petite précision : quand le crash fatal a eu lieu, le premier re-lancement que j'avais fait, un message anglais est apparu : "The file is corrupted. If it persists, Please run file-recovery from the launcher" mais ce message n'est apparu que cette fois là, toutes les autres tentatives pour jouer je n'ai rien eu.
T_T
|