Crash de jeu après le choix serveur retour sur le bureau windows

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, après 2 semaines que je joue sans trop de soucis (de temps en temps un crash mais c'est rare). Je me retrouve à avoir un crash (de trop?) et après celui-ci, plus moyen de jouer !

Dès la sélection du serveur, dès que c'est censé basculer sur l’écran de sélection de personnage, rien ne se passe, juste le curseur rotatif de chargement et sans messages, ni rien, le jeu est éteint je suis sur ma fenêtre de bureau.

Solutions déjà essayées :

redémarrage (tout bêtement) : toujours même problème,
ré-installation complète du jeu : idem
lancement du jeu sur une autre session du PC (j'ai déjà résolu des crash sur d'autres jeux comme ça ) : non toujours pareil
J'ai essayé de jouer sur un autre pc : et là, ça marche normalement
edit : scan malwarebytes : pas résolu :'(
edit CCleaner : les analyse et nettoyage de registres n'ont toujours pas résolu le problème.

Donc mon problème viens de mon pc uniquement à quoi es-ce dû ? que faire pour arranger le problème ? (non je ne peut pas jouer sur l'autre pc malheureusement)

Je suis à cours d'idées.

Ah oui petite précision : quand le crash fatal a eu lieu, le premier re-lancement que j'avais fait, un message anglais est apparu : "The file is corrupted. If it persists, Please run file-recovery from the launcher" mais ce message n'est apparu que cette fois là, toutes les autres tentatives pour jouer je n'ai rien eu.

T_T
Moi j ai presque le même problème. Quand je click sur connecter instant retour sur le bureau. J ai fait toutes les manipulations au niveau de l antivirus pourtant le jeu fonctionner bien avant leur pacht.
Exclamation
Problème lancement du jeu après sélection serveurs
salut, j'ai également le même problème.

j'ai tous tenter, vérife les maj driver, mettre les .exe en exception sur avast/firwall
les désactiver au lancement Egalement..

apparemment, la seul chose qui fonctionne 1 fois sur trois, c'est de supprimer le fichier user dans C:document/black desert online/user
et supprimer le fichier "version.dat" dans le programme d’installation (dans mon cas steam/steamapp/common/black desert/ version.dat)

mais cela nécessite une réparation de fichier sur steam avant chaque lancement

bref une vraie galère pour un jeu qui fonctionner parfaitement avant sur mon pc
Je ne trouve pas le fichier en question
Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous.

Toutefois je ne trouve pas de "fichier user" dans le dossier Black Desert Online.

Quelqu'un s'aurait où je peux le trouver ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés