Mercenaries |
Dernières publications

Je trouve ça vraiment dommage :( s'ils ne font pas de revalorisations, car déjà a Astrub quand on circule a une map tu as 90% d... Lire la suite

Une manière pour devenir riche mais que j'ai pas encore fait mais un amis m'a dis comment faire. Seulement le hic ça sera de ... Lire la suite
C'est vrai, mais bon si t'accumule tout les abonnements que tu as payé et les achats chez ankama shop tu te rendra compte que ... Lire la suite
Ok Bref évitons le hors sujet, ça part complètement en vrille... Lire la suite

Pour cra multi élément meme si je precise sur ce post que l'agilité et l'intelligence, la panoplie Cérémornial du seigneur des ... Lire la suite

Renseigne toi aux supports et signale le !!!... Lire la suite

Je pense pas car cette personne je l'ai revu a bonta aux enclos avec une dizaine de DD sortir dans l'enclos... Lire la suite
Si je revois cette personne je vais test avec un compte que je n'utilise plus pour plus de securité:cool:... Lire la suite

Comme je vous le dit dans le titre, je m'inquiète de plus en plus de notre serveur Goultard auxquelles de nombreuses classes dis... Lire la suite

Bonsoir a tous, je vous parle d'un sujet due à des témoignages de joueurs de mon serveur auxquelles ils ont été confronté a une ... Lire la suite

l'estimation de base pour une lvl 100 est de 800.000 kamas à 1M, après tout dépend du lvl, du statut de la dragodinde si elle e... Lire la suite

Pour du PvM, mais je n'ai pas envie de restâtes car plus tard je me mettrai en Pano Minotot et les 118 de sagesse, 101 de ch... Lire la suite

:p tu peux aussi le "legumiser" et le bourriner avec 12 PA. En mode 12 PA =>2 Horloges, si retrait de PA reussi, donc + 2PA ... Lire la suite

En tous cas Ankama gamet nous promet un avant goût pour l'année 2011 avec les nouvelles classes ainsi qu'un familier qui m'inté... Lire la suite
Jeux
Mercenaries joue à :
DOFUS (depuis 2004) |